Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aendophoénix
C'est un serveur pvp? Parce que ça me tente de monter un tauren chaman
Aussi appele la classe la plus abusée du jeu vivement le nerf
Citation :
Publié par mongolo
les paloufs sont vraiment chiants a crever aussi
Pas vraiment , a haut lvl ils posent pb qu'aux voleurs et aux guerriers qui ont du mal essentielement(je parle en 1 contre1)

Il a quoi 2 boucliers et qqes stuns , t'y fait peter la mana sans pb vu qu'il pe pas tuer vite et la il est ds la merde.

Le chaman (tauren pour le racial) quand a lui a ses horions qui au choix cassent le sort , ralentissent ou dot en instantane et font plus de 1000 en critique , ses soins , son windfurry , un bouclier , de la maille, chain lightning , ses plantations de totems divers et varies notement celui de glebe qui detourne un sort et son stun racial

Ha oui et sa forme de loup fantome
Jouant voleur je trouve franchement les palouf abusés. Hier pdt un raid un palouf lvl 19 s'eloigne de ses ptits camarades, moi en fufu je m'approche, je le choppe, coups bas pif paf pouf, aiguillons perfides, et non lui il se colle son bouclier de ****** et il se casse pèpère.

12 lvl de plus et impossible de le tuer

Qd aux paloufs de mon lvl je m'y attaque même pas, le combat dure 10 jours à chaque fois c'est une horreur

Euh sinon oui Throk'Feroth est un server PvP
Ayant joué shaman avant et monté au 50 je connais bien cette classe donc maintenant avec ma voleuse je sais exactement quoi faire et je pers que tres rarement en 1 vs 1 meme a 2 lvl de plus que moi.

Mais sinon c'ets une classé tres équilibré il est vrai.. mais je m'amuse plus en voleur
59 sil te plait maintenant
On a fêté notre premier 60 ce soir aussi Le 2e ça sera moi normalement dans le courant de la semaine

Mais vous avez l'air de souvent vous retrouvez dans des situations de 1vs1.. Perso ça m'arrive quasi jamais j'en ai toujours 2 3 sur la figure en même temps C'est moi qui attire les groupes ou alors j'ai une étiquette collée avec marquer attention le voilà regroupez vous tous?

Edit : Empereur ça c'est la grande classe
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Pas vraiment , a haut lvl ils posent pb qu'aux voleurs et aux guerriers qui ont du mal essentielement(je parle en 1 contre1)

Il a quoi 2 boucliers et qqes stuns , t'y fait peter la mana sans pb vu qu'il pe pas tuer vite et la il est ds la merde.

Le chaman (tauren pour le racial) quand a lui a ses horions qui au choix cassent le sort , ralentissent ou dot en instantane et font plus de 1000 en critique , ses soins , son windfurry , un bouclier , de la maille, chain lightning , ses plantations de totems divers et varies notement celui de glebe qui detourne un sort et son stun racial

Ha oui et sa forme de loup fantome
en plus 90% des palouf ne savent pas mettre leur shield au bon moment et contre un guerrier si le palouf reste ne serais-ce qu'une seconde a - de 20% de vie le combat est fini.



p.s non lapi je t'ai pas remarquer a Xr dsl
Plop, un peu de mes news (pour ceux que sa intéresse)

Marre de jouer un allys sur Cho'gall et vu les listes d'attente qui commencer bien a me gaver, j'ai decider d'un commun accord avec moi même de m'exiler et de reroll une rogue (voir sign).

Coup de bol j'ai rencontré Eless et des gens sympo, une guilde est en train d'aboutir, pas de boulet et bcp de bons moments Le serveur est encore tiède c'est Trok machintruck , enfin l'un des derniers sorti mode pvp!

J'espere que tt le monde passe du bon temps comme je le passe ig

++ Skaa
__________________
Citation :
Publié par Fatalité
j'ai decider d'un commun accord avec moi même de m'exiler
Ton toi et toi même auraient pu se mettre d'accord aussi pour nous prévenir que tu t'en allais ailleurs surtout que tu t'étais inscrit à la reroll team avec ses membres qui t'attendent toujours...

Enfin amuse toi bien
revoici Skaa, bonjour,

tu as bien sur le droit de recommencer un personnage sur un autre serveur mais prévenir ces compagnons de jeu (de guilde) est une chose très sympa et correcte. Des boulets il y en a partout à moins de jouer à 2 ou 3.

bon jeu et bonne chance du coté obscure
j'etait au courant mais comme personne ne s'inquieter de se que ska devenait g rien dit.

si quand jy pense une fois je l'ai dit mais preuve encoreque je ce que je raconte tout le monde s'en fout
Citation :
Publié par thony
j'etait au courant mais comme personne ne s'inquieter de se que ska devenait g rien dit.
Preuve que t'écoutes pas la moitié de ce qu'on dit.
On a demandé je ne sais combien de fois où il était passé, pourquoi il venait plus et pourquoi il semblait faire la gueule. Et sur le forum ya même un sujet qui l'évoque, alors arrête de dire des conneries stp.
Citation :
Publié par Soledad
Preuve que t'écoutes pas la moitié de ce qu'on dit.
On a demandé je ne sais combien de fois où il était passé, pourquoi il venait plus et pourquoi il semblait faire la gueule. Et sur le forum ya même un sujet qui l'évoque, alors arrête de dire des conneries stp.
Lol ! soledad toujours plein de tact
Je vais pas avoir du tact avec un "ouinouin j'ai pas d'ami, personne ne m'aime, ne m'écoute ni ne me parle" qui raconte des conneries et fait genre on s'en foutait.
Perso, ça me saoule que Ska soit parti (sans rien dire, mais ça c'est encore un autre problème) et je suis pas le seul, alors quand je lis des trucs du genre "personne ne s'inquieter de se que ska devenait", ben ça passe pas, désolé.
+1 DD j'aime bien ton tact, ça le mérite d'être clair.

Et effectivement, il y a sur le forum de la guilde, il y a des postes se demandant ce que faisait Ska. Donc Thony, tu as aussi le droit de poster tes infos.

Pour revenir au sujet, Ska (même si on en a déjà parlé la semaine dernière lors de ton passage éclair) espèce de traite . C'est parce que ton elfe a RIPé que tu joues un UD?

Dommage que tu sois parti au moment ou nous commençons à avoir des H lvl car c'est maintenant que les choses sérieuses commencent, pas pendant le lvling. Enfin, tu peux toujours finir Fatalité sous 200% d'exp et faire des grosses instances avec nous .
je suis complètement d'accord avec DD (et *Grim maintenant)

Sur le canal de la guilde nous en avons parlé il y a 2/3 jours suite au post ici même (cf voir plus haut) ou Elessar nous dit qu'il a rencontré Skaa ig et qu'ils projettent de monter une guilde !!!

Beaucoup de membre de la guilde étaient présent et regrettaient le départ de Skaa.

edit arf *Grim
Ce soir premier attempt sur ragnaros avec de la chance .

Probleme c'est le dernier jour avant reset instance on a 1h-2h pour atteindre sulfuron et le tuer (on ne le connais pas encore)


@Skaa: ta signature est tres/trop longue a mon gout
Bon courage à vous
Il parait que c'est loin d'être facile et qu'on se fait facilement atomisé

En jetant un coup d'oeil sur des sites, j'ai remarqué que les 3/4 de mon futur stuff se trouvait la bas. C'est là que je me dis qu'à 40, avec la chance que j'ai, je suis pas près d'avoir un seul objet de mon matos
(Ex : Masse violette qui tombe : un ami tire un 6, je trouve le moyen de tirer un 4 )
Citation :
Publié par Angel
3/4 de mon futur stuff se trouvait la bas.
Tu pe l'oublier direct alors ^^ , ce genre d'instance ne se fait pas en pick up mais en guilde essentielement , quand l'objet tombe il est attribue a une personne de maniere equitable.

De plus l'instance doit prendre entre 10 et 20h de jeu pour aller jusqu'a ragnaros (a - d'avoir une guilde de 40 nolifes)

Pis pour le marteau si c'etait ton ami il avait pas a roll
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Tu pe l'oublier direct alors ^^ , ce genre d'instance ne se fait pas en pick up mais en guilde essentielement , quand l'objet tombe il est attribue a une personne de maniere equitable.

De plus l'instance doit prendre entre 10 et 20h de jeu pour aller jusqu'a ragnaros (a - d'avoir une guilde de 40 nolifes)

Pis pour le marteau si c'etait ton ami il avait pas a roll
Bah oui c'est ce que j'ai bien cru comprendre depuis quelques jours mais le reste me semble tellement minable par rapport aux objets de cette instance que je sais pas quoi choisir

Pour la masse, rien de grave, on était 2 voleurs et aucun des deux n'utilisait la masse on a laissé le hasard en découdre et moi encore perdre ( on a vendu l'item à l'ah et on a gagné 40 po chacun quand même )
C'était surtout pour souligner ma chance légendaire
Citation :
Publié par Angel
Bah oui c'est ce que j'ai bien cru comprendre depuis quelques jours mais le reste me semble tellement minable par rapport aux objets de cette instance que je sais pas quoi choisir

Pour la masse, rien de grave, on était 2 voleurs et aucun des deux n'utilisait la masse on a laissé le hasard en découdre et moi encore perdre ( on a vendu l'item à l'ah et on a gagné 40 po chacun quand même )
C'était surtout pour souligner ma chance légendaire
mp moi ton template(ou la facon dont tu joue) je te conseillerai en fonction

De nombreux items bien sympas sont accessibles hors mc


Edit: perso j'ai rien de la bas ca drop que du druide (on a renomé le set GAYnarius tellemetn y'en a marre ^^)

p.s: on a ete trop court sur le temps pour ragnaros
Oula calmos


Bon sinon je vais surement effacer mes persos horde sur Cho Gall pour créé un alliance et vous rejoindre ( Sauf si vous faites des rerolls quelque part ce qui serait ma foi un peu mieux ^^ )

Prevenez moi

@thony : que la paix t'envahisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés