|
Citation :
![]() *rapia inside* une petite 30aine de po ca ferait du bien pour la monutre ![]() Ce serait dommage quand meme , ton chaman ne te plait pas? (bon c'est vrai qu'en meme temps avec son casque il a un peu une tete de nul mais bon ![]() Alors ou est-ce deja : ah oui : ------->[]<------ *utilise sprint avant que techeu ne lui botte les fesses* ![]()
Aller à la page... |
Arrivée de WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A l'air roxxante votre guilde ma foi. :)))))
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est Elessar qui paiera les chevaux. ^^
|
![]() |
|
|
hé ! hé ! HEE !
euh .. bon alors reroll sur Thok bidule coté horde ? @dd : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah perso, je suis 60 depuis hier seulement mais je me rends déjà compte depuis quelques jours déjà que toute l'ampleur du jeu commence à ce niveau
![]() Donc pour les rerolls, ça sera pas tout de suite pour ma part mais sûrement bien plus tard : je m'amuse encore beaucoup trop avec ma ch'tite voleuse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca lui coûte rien d'essayer.
|
![]() |
|
|
Ben pareil que toi Snipy, je boss pour les vioks :/
Sinon welcoume sur le serveur Trokmachin, tu verras il fait bon vivre avec des tas d'allys a fumer a volonté ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu donnes pas ton serveur, ça sert pas à grand chose. ^^
Sinon, même si tout le monde s'en tape, j'ai résilié mon abonnement, trop de taff' ces temps-ci. |
![]() |
|
|
J'adore cette phrase
![]() Beaucoup d’entre vous ont l’impression que la majorité de vos compétences sont orientées vers les combats JcE. Ceci est vrai pour toutes les classes. Les développeurs le reconnaissent, et vont chercher un moyen de rendre les paladins plus efficaces en JcJ. source Merci blizzard ![]() |
![]() |
|
Aymar de Montgris |
Trouver plus de messages par Aymar de Montgris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|