Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Techeu
Oula calmos

Bon sinon je vais surement effacer mes persos horde sur Cho Gall pour créé un alliance et vous rejoindre ( Sauf si vous faites des rerolls quelque part ce qui serait ma foi un peu mieux ^^ )

Prevenez moi

@thony : que la paix t'envahisse
Si tu efface tes hordeux de cho gall , tu pourras me passer ton argent ?
*rapia inside*
une petite 30aine de po ca ferait du bien pour la monutre

Ce serait dommage quand meme , ton chaman ne te plait pas? (bon c'est vrai qu'en meme temps avec son casque il a un peu une tete de nul mais bon )...

Alors ou est-ce deja : ah oui :
------->[]<------ *utilise sprint avant que techeu ne lui botte les fesses*

Serveur varimathras : Mort-vivant démoniste level 78
Citation :
Publié par thony
...

Continue comme ça sans jamais te remettre en cause, c'est bien.

Sinon, j'ai créé une mage undead lvl 6 (><) sur Throk'Feroth. Mais bon, je suis vraiment pas sûr de correspondre à vos critères de sélection.
Citation :
Publié par thony
...
Pourrai tu editer tes propos et te contenter des mp?

Vous avez un forum de guilde , le /g et pas mal d'autres choses , venez pas donner envie a dec de poser un verrou
Citation :
Publié par Soledad

Continue comme ça sans jamais te remettre en cause, c'est bien.

.
tu insinus koi la ...?

si ta un prob avec moi ta ka le dire directement et on reglera ca
Bon ben je sais pas faire des citations (comment faites vous?), normale que je sois explorateur .
C'était donc pour reprendre les derniers dire de Techeu...
C'est une super idée , on commence à avoir des h lvl (le 2ème lvl 60 hier soir gg Angel, un petit peu de lèche cul au MG en passant ). C'est donc maintenant que ça devient encore plus intéressant. Il n'est absolument pas trop tard pour te joindre à nous car on a de tout les lvl. Et tu pourras bénéficier d'une aide à tout moment et pour commencer, avoir pleins de sacs, un peu de sous et du staff low lvl (un middle lvl peut farmer une instance comme les DM pour t'équiper) ce qui peut te booster pas mal... Bref, pour ma part je ne rerollerai sur un autre serveur car j'aimerai vraiment profiter de jouer enfin un lvl 5+ alors que je ne suis que 43 .

PS: Avant de delete tes persos tente sur un autre serveur la manip (créer des hordeux (ou allienceux) pour les delete puis des créer un pj de l'autre camp pour voir si tu es pas bloqué ad vitam aeternam...

PS2: Si tu rejoins la guilde sur cho, tu voudrais reroll quoi comme perso?

PS3: Prends bien les noms de tes potes on ira leur rendre visite ...
plop !

Mon perso principal est une voleuse elfe sur Kael lvl 47 donc bon je la joue la plupart du temps

Donc si je me cré un alliance sur Cho gall je ne serais pas la tout le temps
Sinon pour répondre a ta question, en ce qui concerne la classe de perso... hum...j'aime bien changé mes styles de jeu donc je dirais un mago mais bon ca peut changer ^^.

Sinon si vous avez un forum guilde faites peter l'adresse que je vienne flooder/troller a tout va

P.s : Thony , comme ca a été dit , continu par mp , ce serait bete de voir un verrou sur ce post non ?
Et je rappelle que la paix est en vous , tante . ( jeux de mot pourri inside )

-------> * vanish *
Tout d'abord merci Thony pour ton post magnifique, des insultes en maj avec 2 fautes d'orthographe par mot, ça fait toujours plaisir à lire.

Pis les autres, plutôt que de reroll comme des débiles sur des servers saturés de lvl 60 et sous rush permanents, venez tester la horde sur Throk'Feroth, didiou !!

pis comme ça vous vous rendrez compte que oui oui ça existe des persos qui ne sont pas des paloufs.
Citation :
Publié par Elessar / Eithel
Tout d'abord merci Thony pour ton post magnifique, des insultes en maj avec 2 fautes d'orthographe par mot, ça fait toujours plaisir à lire.

Pis les autres, plutôt que de reroll comme des débiles sur des servers saturés de lvl 60 et sous rush permanents, venez tester la horde sur Throk'Feroth, didiou !!

pis comme ça vous vous rendrez compte que oui oui ça existe des persos qui ne sont pas des paloufs.
Le problème, c'est que lorsqu'on va reroll, on a plus d'aide financière de nos anciens perso , moi je suis partant, pour faire un petit chaman orc, mais voilà ..
Bah perso, je suis 60 depuis hier seulement mais je me rends déjà compte depuis quelques jours déjà que toute l'ampleur du jeu commence à ce niveau

Donc pour les rerolls, ça sera pas tout de suite pour ma part mais sûrement bien plus tard : je m'amuse encore beaucoup trop avec ma ch'tite voleuse

@Techeu : tu peux pas écrire à blibli en leur disant que tu as des potes sur Cho Gall mais de l'autre côté et que tu pouvais savoir si c'était possible de gicler les hordeux sur un autre serveur? j'ai entendu n gars qui avait fait ça et je crois que ça avait marché
Citation :
Publié par Angel
Bah perso, je suis 60 depuis hier seulement mais je me rends déjà
@Techeu : tu peux pas écrire à blibli en leur disant que tu as des potes sur Cho Gall mais de l'autre côté et que tu pouvais savoir si c'était possible de gicler les hordeux sur un autre serveur? j'ai entendu n gars qui avait fait ça et je crois que ça avait marché
Rumeur urbaine ? J'en ai entendu vaguement parlé aussi mais sans réele preuve, d'ailleurs vu le nombre de fautes d'orthographes qu'il faisait par lignes, je doute que sa crédibilité soit totalement pure.
Bonne nouvelle,

le pur hasard a voulu que, alors que cho'gall était bloqué, je crée un chaman tauren du nom de Sasukhe sur Throk'feroth.
Voilà je l'ai repris aujourd'hui et je suis lvl 8 (futur roxor inside), ça m'évite de repasser les 6 niveau que j'avais acquis

Bien sur pour le moment je jouerai sur l'heure du midi car j'ai mon pal et mon voleur sur Cho gall (et mon reroll mage que je joue 1 fois par semaine)

reste que je sais pas quel métier faire. Je me logerai ce soir pour mon inscription à la guilde

Ska, ça sert à rien de changer de serveur je vais encore te owned

ps : oui ! moi je travaille pour les vieux en ce lundi de pentecote

edit : ça claque bien légende quand même
Ben pareil que toi Snipy, je boss pour les vioks :/

Sinon welcoume sur le serveur Trokmachin, tu verras il fait bon vivre avec des tas d'allys a fumer a volonté (hein Keith )
Citation :
Publié par Skaa
avec des tas d'allys a fumer a volonté (hein Keith )
Je confirme a peine arriver a la croisée des chemins avec mon chaman a peine lvl 10 j'ai du commencer a pvp (certains s'en souviennent meme )
tien je vais posté sur le post des lacheurs histoire que vous voyez que y'a encore des gens qui se respectent moralement sur ce forum

j'espère que tu seras toujours la seb quand je monterai le plus beau frenzy que t'as jamais vu 10fois mieu que ce que t'as pu imaginé dans tes plus beaux rêves

pour l'instant je fais le meilleur trombeur jamais vu , il est en cours de remontage parceque je passe de épée a hache, je sais pas a combien je vais etre exactement, mais j'étai a 9k avec botd cb 391, donc je vais monter plus avec botd ba 395

Je vais tenter la barre des 10k pour angel je vais avoir du mal je pense parceque j'ai plus grand chose a améliorer, mais on va essayer

(quoique comme j'ai encore 8places de libres dans l'inventaire histoire de grab j'atteint ptetre les 10k si je met des charm dans ces emplacements, faudra que je test ca quand il sera remonté )

et oui je chome pas moi

ca a aucun rapport avec votre post mais c'est pas grave lol

bon jeu sur wow

ps : mon grand frère est lvl 50 je crois
Au plaisir de vous rencontrer sur WoW. je suis dessus depuis moins d'une semaine et tout se passe bien pour l'instant...

banta, troll shaman lvl17 sur serveur Elune.

bon jeu.

ps : merci Soledad du conseil j'ai édité
Citation :
Publié par Soledad
Si tu donnes pas ton serveur, ça sert pas à grand chose. ^^

Sinon, même si tout le monde s'en tape, j'ai résilié mon abonnement, trop de taff' ces temps-ci.
On s'en tape pas : tu reviens quand?
C'est pas beau d'attendre que je me barre en vacances pour s'en aller
J'adore cette phrase :

Beaucoup d’entre vous ont l’impression que la majorité de vos compétences sont orientées vers les combats JcE. Ceci est vrai pour toutes les classes. Les développeurs le reconnaissent, et vont chercher un moyen de rendre les paladins plus efficaces en JcJ.

source

Merci blizzard
Chouette ça va encore criser de tout les côtés.

En même temps je vois pas comment on peut rendre meilleur un perso en PvP sans y toucher en PvE

Moi je demande un surplus de puissance pour ma voleuse en PvE puisque c'est comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés