*Grim |
Dernières publications

Historiquement, on parle de pillages ET de viols. J'espère que le contenu du jeu sera à la hauteur.:ange: Ok je sors:rougit:... Lire la suite
Je n'irai pas piller une capitale allier, j'ai d'autres objectifs (stratégique)... Mais tu as raison, si j'envisageais de jouer... Lire la suite

Est-il possible de TP un lvl 1 dans une zone contestée? Ou existe-t-il un niveau minimum pour être tp? Lire la suite

Je suis assez d'accord avec cette version même si nous pourrions pousser jusqu'à des personnages stylés Slaneesh pour plus de t... Lire la suite

Clair Harkon, ils se ressemblent tous ces peaux vertes. On sent Krag le passionné. Avoues Krag, tu les as en fond d'écrans?:chu... Lire la suite

Dans Warhammer, l'intérêt du Chaos réside en partie dans la diversité de ses 4 dieux majeurs (selon GW, je pense que nous pourr... Lire la suite
Ou un gros bidon suintant pour les adeptes de Nurgle.... Lire la suite

Personnellement je ne sais pas mais ça me fait penser aux anciens mages du collège doré.... Lire la suite

Clair Krag, chaque race doit avoir son lot de classe reflétant l'esprit de la race et non voir les mêmes classes dans toutes le... Lire la suite
Une traduction/explication pour l'inculte que je suis?... Lire la suite
Merci pour vos réponses.:merci: Vous l'aurez compris, je suis une pièce rapportée du monde du jeu vidéo via WOW puis DDO maint... Lire la suite

Pour ma part, ce sera Chaotique en éspérant pouvoir faire un mage de tzeench :mal: .A moins qu'ils se décident à sortir les Elf... Lire la suite