*Grim

Dernières publications

RSS
19 May 2006 à 15:37 - Messages
19 May 2006 à 11:49 - Messages
Historiquement, on parle de pillages ET de viols. J'espère que le contenu du jeu sera à la hauteur.:ange: Ok je sors:rougit:... Lire la suite
Je n'irai pas piller une capitale allier, j'ai d'autres objectifs (stratégique)... Mais tu as raison, si j'envisageais de jouer... Lire la suite
19 May 2006 à 11:39 - Discussion
Est-il possible de TP un lvl 1 dans une zone contestée? Ou existe-t-il un niveau minimum pour être tp? Lire la suite
19 May 2006 à 11:22 - Messages
Je suis assez d'accord avec cette version même si nous pourrions pousser jusqu'à des personnages stylés Slaneesh pour plus de t... Lire la suite
19 April 2006 à 17:36 - Messages
Clair Harkon, ils se ressemblent tous ces peaux vertes. On sent Krag le passionné. Avoues Krag, tu les as en fond d'écrans?:chu... Lire la suite
11 April 2006 à 17:53 - Messages
Dans Warhammer, l'intérêt du Chaos réside en partie dans la diversité de ses 4 dieux majeurs (selon GW, je pense que nous pourr... Lire la suite
Ou un gros bidon suintant pour les adeptes de Nurgle.... Lire la suite
11 April 2006 à 17:49 - Messages
Personnellement je ne sais pas mais ça me fait penser aux anciens mages du collège doré.... Lire la suite
11 April 2006 à 17:46 - Messages
Clair Krag, chaque race doit avoir son lot de classe reflétant l'esprit de la race et non voir les mêmes classes dans toutes le... Lire la suite
Une traduction/explication pour l'inculte que je suis?... Lire la suite
Merci pour vos réponses.:merci: Vous l'aurez compris, je suis une pièce rapportée du monde du jeu vidéo via WOW puis DDO maint... Lire la suite
7 April 2006 à 16:45 - Messages
Pour ma part, ce sera Chaotique en éspérant pouvoir faire un mage de tzeench :mal: .A moins qu'ils se décident à sortir les Elf... Lire la suite
4 April 2006 à 16:49 - Messages

Jeux

*Grim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

*Grim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

*Grim n'a publié aucune critique de jeu.