Un peu plus sur l'assault de capitale

Répondre
Partager Rechercher
News récupérée sur war-welten.de :

Citation :
The ultimate goal of Warhammer, according to Mythic, is to capture the city of another race. To do this, one race will have to control the various zones leading towards the capital city. They will need to dominate in PvP and PvE in those zones and work their way towards the other race’s city. Once there, a large assault for the city can take place. The assaults will generally include several senarios, such as breaking down the outer walls, then moving through the city, then attacking the ruler of the city. Along the way, players will battle with each other and the NPCs of the town. Once the ruler is defeated, he has to then be brought back to the attacking race’s city. Once this is done, that city then belongs to the attacking race, until a reset happens and the race gets their city back
traduction :

Citation :
Le but final de Warhammer, selon Mythic, est de capturé la capitale d'une autre race. Pour y arriver, une race doit avoir le contrôle de diverses zones menant vers la capitale. La race aura besoin de dominer en PvE et en PvP dans ces zones, et de se frayer son chemin jusqu'à la capitale de l'autre race.
Une fois arrivé, un grand assaut de la capitale peut se mettre en place.
En général, l'assaut inclura plusieurs scénarios, comme casser les murs extérieurs, avancer à travers la ville, et enfin attaquer le "perso important" ( problème de traduction pour l'expression "the ruler", c'est le boss en gros ^^ ) de la capitale. Durant le chemin, les joueurs se battront les uns contre les autres ainsi que contre les PNJ de la ville.
Une fois que le "perso important" est battu, il doit être ramené à la capitale de l'attaquant. Une fois que cela est fait, cette ville appartient à la race attaquante jusqu'à la remise à zéro, et que la race récupère sa ville.
Alors ça ! ça c'est une bonne nouvelle ! Prendre les capitales ennemies, c'est géant !

Enfin un jeu qui fait des frontières mouvantes, vraiment une très bonne nouvelle .
Moi ce qui me gêne c'est la notion de remise à zéro, j'aime pas trop ça.

Après faut voir ce que ça donne, mais j'espère que la race vaincue doit effectuer un challenge pour reprendre sa capitale. car si au bout d'un mois paf comme par magie, la ville est redonnée, je trouve ça moyen.
Ouais enfin ne nous enflammons pas hein, c'est bien joli de pouvoir piller une capitale ennemie, mais faut voir ce que ça apporte comme avantage, parceque si c'est pour la piller pour 3 loots merdiques et compagnie, cava marcher 1 fois, 2 fois, 3 fois, et basta, avec le lag, etc, les joueurs en auront vite marre, s'il n'y a aucun bonus lié à ce genre de prise.
Je ne parle même pas du lag occasionné etc, bref, l'idée est bonne, mais j'attends de voir les "reward" de la chose et l'intérêt pour sa faction ou sa race d'une telle chose.
Citation :
Publié par Ashtree
Pas sur mais:
( Il me semble que les "rulers" seront un peu comme les reliques de DAoC, qu'ils apporteront des bonus à la race qui les détient prisonniers. )
Là ça change tout, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Nostromo
On parlait aussi du pillage des capitales Que du bon en somme
Historiquement, on parle de pillages ET de viols. J'espère que le contenu du jeu sera à la hauteur.

Ok je sors
Je n'irai pas piller une capitale allier, j'ai d'autres objectifs (stratégique)... Mais tu as raison, si j'envisageais de jouer nains, je me ferais du soucis
Citation :
Publié par KinH
Rofl, c'est me genre d'info que j'adore . BAAaaaaaaaagaAAAAAARrrrreeeeee !!!!
Une petite déclaration de MbJ qui devrait te faire plaisir alors, c'est rien que pour toi :

( A propos de la possibilité de moment de paix dans WAR )

Citation :
Folks,

Yes, a truce is possible at the following times:

1) When all members of the other sides are dead, their bodies littering the fields.

2) On certain holidays, like the Fifth of Never

3)...
traduction :
Citation :
Oui, une trêve est possible dans ces cas là :

1) Quand tout les ennemis sont morts, leurs corps gisant sur le champ de bataille.

2) A la saint gliglin

3).....
Citation :
Publié par Ashtree

Après faut voir ce que ça donne, mais j'espère que la race vaincue doit effectuer un challenge pour reprendre sa capitale. car si au bout d'un mois paf comme par magie, la ville est redonnée, je trouve ça moyen.
Dans le cas d'un déséquilibre de population je trouve ça pas mal la remise à zéro.

En tout cas, merci pour l'info !
Citation :
Publié par Ashtree
..... blabla ....... tuerie et retuerie ...... pas de pause ..... du sang partout .... saint glinglin .....
Sa va être bon sa !!!!
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Publié par Kalagan 1er
Sa va être bon sa !!!!
Merci de ne pas modifier les mot ( qui ne sont pas les miennes en plus ^^ ) quand tu cites, il n y a pas une fois le mot sang et tuerie dans les propos de MjB
Citation :
Publié par Cirdor
Dans le cas d'un déséquilibre de population je trouve ça pas mal la remise à zéro.
Bof moi je trouve ca pas top moumoutte l'idée d'un reset pur et simple. Ca fait un peu trop "Terrorrist Win - Round 5 begin !!".
Je préférerais que les joueurs prennent part a la libération de leur ville, même si elle est facilitée par l'aide de pnj uber ou de trucs dans le genre ^^

edit :

Citation :
Publié par Ashtree
Merci de ne pas modifier les mot ( qui ne sont pas les miennes en plus ^^ ) quand tu cites, il n y a pas une fois le mot sang et tuerie dans les propos de MjB
Beati pauperes spiritu
Le mot "reset" prononcer par Mbj peut être pris comme "remise à l'état initial" et non comme un simple reboot serveur comme le décrit Grobibizouzou. La remise à l'état initial sera peut être réalisé sous forme d'événement. Pour le système de quête (par exemple la quête décrite dans une vidéo déjà posté ici avec le géant et les squigs) il est possible de les recommencer indéfiniement, or je pense et j'espère que Mythic pense comme moi, voir le géant disparaître à la fin de la série de quête et réapparaître à l'endroit du début de quête n'est pas "jolie". Donc un système de "reset" doit sûrement déjà être présent dans l'esprit des développeurs.

PS : oui, je crois beaucoup aux compétences de Mythic et mais je sais aussi critiquer leur travail, comme l'absence de Skaven
il avait parler d'une sorte d'évent en faite si au bout d'un certain tps les personnes n'arrivait pas a reprendre leur capitale il y aurais un pop massif de PNJ garde qui viendrais leur prêter main forte
Citation :
Publié par Torkaal
Ouais enfin ne nous enflammons pas hein, c'est bien joli de pouvoir piller une capitale ennemie, mais faut voir ce que ça apporte comme avantage, parceque si c'est pour la piller pour 3 loots merdiques et compagnie, cava marcher 1 fois, 2 fois, 3 fois, et basta, avec le lag, etc, les joueurs en auront vite marre, s'il n'y a aucun bonus lié à ce genre de prise.
Je ne parle même pas du lag occasionné etc, bref, l'idée est bonne, mais j'attends de voir les "reward" de la chose et l'intérêt pour sa faction ou sa race d'une telle chose.
Pareil parcque les attaque de capitale elles sont censé exister sur un autre jeu que je vais pas citer et on sait ce qu il en est en realitée .

Enfin le system de "front mouvant" est vraiment ce qui m'attire dans WAR et ce dont j'attend beaucoup .
Par reset je pense que cela fait référence au cas un patch apporte certains changements qui modifie les prise de capitales.
Pour exemple dans DAOC quand Mythic modifiait le système de prise des reliques, ils redonnaient les reliques à leur propriétaire d'origine, mais cela restait extrêmement rare.
Alors pour ce qui est des récompenses, il a déjà été dit qu'il y aurait des loots uniques que l'on pourrait obtenir uniquement en participant à la prise des capitales. On sait aussi que le royaume perdant sa capitale se verra pénaliser pour la suite de la campagne, bien que les modalités nous soient encore inconnues.

Pour la manière dont sera gérée la reprise des capitales, nous n'avons encore que peux de détails, mais une chose est sure, au bout d'un certain temps il faudra obligatoirement que les choses reviennent à la normale pour que les conflits RvR des deux royaumes antagonistes aient encore un intérêt.

En tout cas, il n'y aura pas de reset serveur, cela a été dit par MJ mais par contre on peut penser que le jeu aidera à la reconquête, en envoyant des PNJ par exemple.

Quel que soit la méthode employée, je crois que ce n'est pas le plus important puisque la finalité affirmée du RvR est de prendre la capitale adverse et non pas de la tenir indéfiniment, ce qui n'aurait pas grand intérêt et cela pourrait s'avérer désastreux en cas de déséquilibre important de population entre les deux factions.
Citation :
Publié par Ashtree

Pas trop le choix je pense, tu va faire quoi une fois qu'une faction a pris toutes les villes et gagné la guerre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés