Un peu plus sur l'assault de capitale

Répondre
Partager Rechercher
un truc bizare... ou tu as omis de le rajouter, ou Mythic ne l'a pas précisé... mais selon l'article que tu cites il n'y a pas d'autres moyens de récupérer sa cité que d'attendre le reset :s
un truc bizare... ou tu as omis de le rajouter, ou Mythic ne l'a pas précisé... mais selon l'article que tu cites il n'y a pas d'autres moyens de récupérer sa cité que d'attendre le reset :s
Tu sais les articles faut se méfier ;
Il suffit de mettre un "ou" à la place du "et" de la toute dernière partie de la dernière phrase et c'est bon, tout le monde est content. Les journalistes ne se rendent souvent pas compte que les fans tels que nous vont interpréter chaque mots, donc généralement ils écrivent sans vraiment mettre de nuances, ou sans retranscrire exactement ce qu'ils ont entendu
Citation :
Publié par zohar
PS : oui, je crois beaucoup aux compétences de Mythic et mais je sais aussi critiquer leur travail, comme l'absence de Skaven
Bof, déjà entre les elfes, les humains, les nains, les peaux vertes et le chaos, il ya suffisamment de races puantes alors rajouter en plus des rats

Enfin bon, au moins une fois la guerre lancée, on pourra purifier ce monde de tout ce qui empeste

Hell
Le système a l'air bien.
Ce que j'espère, comme beaucoup, c'est que la reprise devra être faite par les joueurs.

Un bête "paf" et tout redevient comme avant... non merci.

Une bataille ardu (a la rigueur, une aide des PNJs, et encore), c'est ce qu'il faudrait.
Il faut pousser les joueurs a vouloir se motiver pour mériter de récupérer leur ville.

Citation :
Bof, déjà entre les elfes, les humains, les nains, les peaux vertes et le chaos, il ya suffisamment de races puantes
Il reste plus beaucoup de races non puantes là.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Le système a l'air bien.
Ce que j'espère, comme beaucoup, c'est que la reprise devra être faite par les joueurs.

Une bataille ardu (a la rigueur, une aide des PNJs, et encore), c'est ce qu'il faudrait.
Il faut pousser les joueurs a vouloir se motiver pour mériter de récupérer leur ville.
Et les joueurs qui ont perdu toute leurs villes, leurs territoires et leur capitale, qui sont mort, ils vont ou en attendant de reprendre leur capitale ? (J'sais pas si j'exprime correctement ce que je veux dire)
Citation :
Publié par Perfeekstard
Et les joueurs qui ont perdu toute leurs villes, leurs territoires et leur capitale, qui sont mort, ils vont ou en attendant de reprendre leur capitale ? (J'sais pas si j'exprime correctement ce que je veux dire)
Bah y'aura sûrement une sorte de havre moisi, où traînent les services principaux : banque, marchands ressources basiques, etc. ... Mais ça vaudra pas la capitale, évidemment ...
Pis bon, je serai quand même curieux de voir à quoi peut bien ressembler une "capitale" peaux vertes" ou chaotique ...
Citation :
Publié par Ulgrim
Pis bon, je serai quand même curieux de voir à quoi peut bien ressembler une "capitale" peaux vertes" ou chaotique ...
pour les peaux verte va voir les capitales des orcs ou des taurens , sa devrait etre dans ces eaux la (oui je c wow c mal mais bon warcraft est inspiré de Wh alors forcement )
Citation :
Publié par Miyka`el
Cette nouvelle emplit mon être d'une jouissance inimaginable ... Ca va être gravement bon ce truc.
Hannnnnnnnnn Myka'el il flood !!!!!!
Citation :
Publié par Perfeekstard
Dans les articles de JoL, Mark Jacobs a dit que ce ne sera pas comme dans WoW : on ne sera pas obligé d'aller dans une capitale pour trouver un bon forgeron ou un bon alchimiste, toutes les grandes villes auront tout ce qu'il faut, et les PNJ de la capitale capturée vont sans doute migrer dans les villes proches pour continuer à donner leurs quêtes.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Elfes Noirs ? Mais si c'est le cas, je met ca dans "Elfes" moi^^

<s'étrangle>

Nan mais, et puis quoi encore!!! tu vas pas comparer un singe à un homme non??
C'est pas parce qu'on a malheureusement évolué d'un ancêtre commun qu'on fait partie de la même espèce!!!!

Hell
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Le système a l'air bien.

Il faut pousser les joueurs a vouloir se motiver pour mériter de récupérer leur ville..
Tu pense vraiment que si ils ont pas rèussi a defendre leur ville,ils ont des chances de pouvoir la reprendre sans aide?

j 'en connè bcp qui on delete leur perso pour passer dans l autre faction (ou on changè de serveur carrèment) car la leur ètè pas foutu de gagner un seul bg dans wow.
ca serai dommage que les serveur de War se voient dèsertè a cause de joueurs frustrer par trop de dèfaite (si en plus il peuvent meme plus avoir de capital imagine ^^).
Je pense qu un event avec une grosse cavalerie (pnj) en renfort pour repousser les envahisseurs est un tres bon compromis.

ps: Je joue a quoi en attendant ? dans wow mes perso sont au bord du suicide (delete ). Help
Citation :
Publié par Hellraise
Nan mais, et puis quoi encore!!! tu vas pas comparer un singe à un homme non??
C'est pas parce qu'on a malheureusement évolué d'un ancêtre commun qu'on fait partie de la même espèce!!!!
Excuse moi de te dire que les elfes noirs n'ont pas évolué, ils sont simplement des hauts elfes un peu timbrés

Citation :
Publié par Kyubii
Tu pense vraiment que si ils ont pas rèussi a defendre leur ville,ils ont des chances de pouvoir la reprendre sans aide?
Je suis d'accord. Mais il faut quand même un peu de challenge sinon ça reviens à la même chose que pour les instances de WoW. Tu gagnes la ville, tu te fais éjecter sans ne pouvoir rien faire, et tu recommences une partie
J'espère que les joueurs devront regagner leur capitale, même s'ils sont fortement aidé
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu gagnes la ville, tu te fais éjecter sans ne pouvoir rien faire, et tu recommences une partie
J'espère que les joueurs devront regagner leur capitale, même s'ils sont fortement aidé
Rien ne dit que le fait que la capitale soit remise à zéro entraine la libération du héros capturé... on peut imaginer que la remise à zéro empêche juste les ennemis de piller la ville.
Citation :
Publié par Cirdor
Rien ne dit que le fait que la capitale soit remise à zéro entraine la libération du héros capturé... on peut imaginer que la remise à zéro empêche juste les ennemis de piller la ville.
Je n'ai jamais dis que ça ramènerait le chef, mais que ça virerait les ennemis de la ville. Et pour moi c'est nul. Tu perds ta ville, c'est à toi de la reprendre.

Sinon ça revient à jouer à CS et à attendre tranquillement que les ennemis aient fini de nous trucider pour recommencer la partie comme avant, avec notre belle capitale vidée de tous les méchants
Citation :
Publié par Perfeekstard

y'aura certainement pas qu'une ville pour chaque race mais d'autre petits villages ou une zone de repop caché dans les montagnes / foret... Pour revenir.

HS complet : ton avatar ressemble étrangement a mon ancien... avec exactement la meme découpe sous toshop.
Je me méfie des écrits papier alléchant, il ne reste plus qu'à le convertir en gameplay effectif et sans lag

En tout cas c'est un des gameplay que pas mal de joueurs attendent depuis des lustres reste que ça ne se transforme pas en "ça ne sera pas à la sortie mais plus tard" ou finalement on a instancé les villes à prendre

Si effectivement ils pondent ça et qu'ils sont les seules à le proposer d'ici là, cela risque fort de marcher pour peu que le reste soit aussi interessant craft/housing
Citation :
Publié par Grosbisou
Excuse moi de te dire que les elfes noirs n'ont pas évolué, ils sont simplement des hauts elfes un peu timbrés
- <Grosbisou> vient de prendre 10 places dans l'aggro liste de <Hellraise>
- <Hellraise> lance Torture Eternelle sur <Grosbisou>
- <Grobisou> est projeté dans une autre dimension. Cette dimension se compose d'une seule petite pièce sans aération, et occupée par un Orc et un Nain, tous les 2 nus. La pièce ne comporte pas la moindre distraction, la moindre trace de bière, de musique ou de quoi que ce soit de plaisant. Enjoy!

Citation :
Je n'ai jamais dis que ça ramènerait le chef, mais que ça virerait les ennemis de la ville. Et pour moi c'est nul. Tu perds ta ville, c'est à toi de la reprendre.
Pour avoir joué dans un jeu où ma faction représentait moins de 20% du serveur, alors que la faction dominante devait tourner à 45%, je peux te dire que l'intérêt est limité quand tu es perdant sans la moindre chance de renverser la vapeur. Les gens de ma faction ont essayé de s'empaler sur l'adversaire sans relâche, pour se faire farmer en boucle. Résultat, les "casuals" ont quitté le royaume, et les seuls à rester étaient les groupes qui excellaient dans les escarmouches (dans le langage DAOC: les gens ont reroll sauf les TF qui pouvaient toujours continuer à s'amuser).

Mais pour ceux qui veulent un RvR qui passionne et garde l'attention des joueurs plus "casuals" il faut que le jeu permette aux factions en sous-nombre flagrant de survivre d'une façon ou d'une autre. Ceci est d'autant plus important qu'il se peut qu'on soit vraiment dans une optique bipolaire (et non tripolaire comme dans DAoC) si jamais les alliés peuvent se déplacer librement d'un front à l'autre.

Une petite question au passage, j'ai pas fait gaffe si cela avait déjà été abordé: Quand on perd sa capitale, on se retrouve à jouer où? les zones frontalière + Capitale représentent 100% de l'espace de jeu ou il reste des zones protégées? Ou bien les zones RvR même tombées au mains adverses gardent une sous-zone PvE?

Hell
hum... j'adore ce principe de prise de capitale
il faut juste espérer , que les royaumes soient équilibrés un minimum , car se retrouver tous les "4 matins" sans capitale et qu'à chaque fois c'est du 5 contre 1 ...ça risque vite de saouler .

j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont faire en cas de déséquilibrage flagrant d'une faction par rapport à une autre .

quand au fait du renfort de pnjs pour reprendre une capitale au bout d'un certain temps , je suis pour , afin de tout remettre en place et de permettre aux uns et aux autres de retenter l'aventure de la conquête pour de nouveaux objets etc...
les zones ne seront pas entierement PvP, les objectifs et autre joyeuseté se trouveront dans... des zones... dans les zones,
elles seront indiquées par des balises ou autre marques visuelles.

on peut donc supposer qu'au dela de ces zone pvp controlées par les ennemis il sera possible de rester dans d'autre village avec 2 maison et 8marchands ^^

sinon chaque races a deux alliés hein ^^

pour ce qui est des elfes noirs, contrairement aux hauts elfes ils n'ont pas évolués, ils ont toujours le même dirigeant avec toujours la même politique depuis des années, tandis que les roi haut elfes se sont succédés, changeant de politique faisant évoluer leur race.
Citation :
pareil y a rien de plus barbant qu'un bete reset :S
si c'est pour avoir un reset tt les mois ce ne sera rien de plus qu'un battleground de wow ms sur une durée d'1 mois
je vx de la persistance moi, je vx que les joueurs luttent pour avoir ce qu'ils veulent au lieu d'attendre un stupide reset
et personnellement si y a des laches qui parte de ma faction pour aller de l'autre coté sous pretexte qu'ils menent et bah c'est aussi bien ^^
( comme ca on aura plus aucun boulet avec nous )
Ouais en ce qui concerne la reprise de la capitale, je sens bien après 1 ou 2 jours ( faut laisser le temps de piller quand même ) l'arrivée d'une grosse cavalerie avec à sa tête un héro. Par exemple, les elfes noirs viennent de prendre la capitale haut elfe et après une trentaine d'heures, on voit arriver Thyrion avec 100 Heaumes d'argent... Je donne pas cher de la peau des Elfes Noirs mais bon, au moins ce serait une petite bataille. Après la cavalerie reste 2-3 jours dans la capitale ,histoire d'éviter une reprise immédiate de la ville et repartent se battre dans des contrées lointaines...

En tout cas merci pour les infos !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés