Publié par Grosbisou
Excuse moi de te dire que les elfes noirs n'ont pas évolué, ils sont simplement des hauts elfes un peu timbrés 
- <Grosbisou> vient de prendre 10 places dans l'aggro liste de <Hellraise>
- <Hellraise> lance Torture Eternelle sur <Grosbisou>
- <Grobisou> est projeté dans une autre dimension. Cette dimension se compose d'une seule petite pièce sans aération, et occupée par un Orc et un Nain, tous les 2 nus. La pièce ne comporte pas la moindre distraction, la moindre trace de bière, de musique ou de quoi que ce soit de plaisant. Enjoy!
Je n'ai jamais dis que ça ramènerait le chef, mais que ça virerait les ennemis de la ville. Et pour moi c'est nul. Tu perds ta ville, c'est à toi de la reprendre.
Pour avoir joué dans un jeu où ma faction représentait moins de 20% du serveur, alors que la faction dominante devait tourner à 45%, je peux te dire que l'intérêt est limité quand tu es perdant sans la moindre chance de renverser la vapeur. Les gens de ma faction ont essayé de s'empaler sur l'adversaire sans relâche, pour se faire farmer en boucle. Résultat, les "casuals" ont quitté le royaume, et les seuls à rester étaient les groupes qui excellaient dans les escarmouches (dans le langage DAOC: les gens ont reroll sauf les TF qui pouvaient toujours continuer à s'amuser).
Mais pour ceux qui veulent un RvR qui passionne et garde l'attention des joueurs plus "casuals" il faut que le jeu permette aux factions en sous-nombre flagrant de survivre d'une façon ou d'une autre. Ceci est d'autant plus important qu'il se peut qu'on soit vraiment dans une optique bipolaire (et non tripolaire comme dans DAoC) si jamais les alliés peuvent se déplacer librement d'un front à l'autre.
Une petite question au passage, j'ai pas fait gaffe si cela avait déjà été abordé: Quand on perd sa capitale, on se retrouve à jouer où? les zones frontalière + Capitale représentent 100% de l'espace de jeu ou il reste des zones protégées? Ou bien les zones RvR même tombées au mains adverses gardent une sous-zone PvE?
Hell
|