R@damanthis |
Dernières publications

Druide des tempêtes ! Un soigneur qui maîtrise les éléments météorologiques, c'est le rêve :)... Lire la suite

" Le système de magie sera basé sur le système de l'arc. C'est à dire : il faudra viser pour effectuer son sort. Plus de détail... Lire la suite

Je tenais à rappeler que ces screens viennent de l'alpha et que ce ne sont pas les graphismes maximums. Bonne nouvelle pour cer... Lire la suite

Petite question pour vérifier ^^ Ce sont bien des boucliers sur le deuxième screen ? En tout cas je trouve les skins très symp... Lire la suite

Bonne annif et longue vie :)... Lire la suite

En allant sur le site GameTrailers, j'ai trouvé 2 vidéos sur Age of Conan : Tortage Temple et Tortage Jungle. Ce sont des vidéos... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord. Dans les MMo maintenant, on rencontre plus souvent un mage qu'un Guerrier. Alors que normalement ... Lire la suite

C'est là qu'on voit qu'il n'y a quand même pas foule pour faire mage :mdr:... Lire la suite

En ce qui me concerne , je crois que je vais prendre le Libérateur ou bien le Templier Sombre. Deux races de guerriers donc, l'... Lire la suite