R@damanthis

Dernières publications

RSS
7 March 2007 à 12:26 - Messages
Druide des tempêtes ! Un soigneur qui maîtrise les éléments météorologiques, c'est le rêve :)... Lire la suite
7 January 2007 à 11:38 - Messages
" Le système de magie sera basé sur le système de l'arc. C'est à dire : il faudra viser pour effectuer son sort. Plus de détail... Lire la suite
22 October 2006 à 18:42 - Messages
Je tenais à rappeler que ces screens viennent de l'alpha et que ce ne sont pas les graphismes maximums. Bonne nouvelle pour cer... Lire la suite
1 September 2006 à 20:13 - Messages
Petite question pour vérifier ^^ Ce sont bien des boucliers sur le deuxième screen ? En tout cas je trouve les skins très symp... Lire la suite
24 July 2006 à 12:21 - Messages
19 July 2006 à 17:29 - Messages
Très sympa le site avec l'épreuve au début et un bon contenu. Bonne continuation.... Lire la suite
18 July 2006 à 10:25 - Discussion
En allant sur le site GameTrailers, j'ai trouvé 2 vidéos sur Age of Conan : Tortage Temple et Tortage Jungle. Ce sont des vidéos... Lire la suite
17 July 2006 à 23:26 - Messages
Je suis tout à fait d'accord. Dans les MMo maintenant, on rencontre plus souvent un mage qu'un Guerrier. Alors que normalement ... Lire la suite
17 July 2006 à 15:11 - Messages
C'est là qu'on voit qu'il n'y a quand même pas foule pour faire mage :mdr:... Lire la suite
14 July 2006 à 22:03 - Messages
En ce qui me concerne , je crois que je vais prendre le Libérateur ou bien le Templier Sombre. Deux races de guerriers donc, l'... Lire la suite

Jeux

R@damanthis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

R@damanthis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

R@damanthis n'a publié aucune critique de jeu.