La Croisée des Mondes

JeuxOnLine fête ses six ans aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a tout juste six ans aujourd'hui, deux réseaux de sites déjà dédiés aux MMORPG fusionnaient pour engendrer JeuxOnLine. L'ensemble des équipes de JeuxOnLine tenait à profiter de cette date anniversaire pour vous remercier de votre présence depuis tout ce temps !


Initialement lancé par une poignée de passionnés de jeux en ligne le 23 juillet 2000, après six ans d'existence, JeuxOnLine représente aujourd'hui une cinquantaine de sites et près de 200 forums de discussions actifs, animés par plus de 400 rédacteurs, webmestres, modérateurs, graphistes...
Mais JeuxOnLine accueille surtout plusieurs dizaines de milliers de joueurs de MMOG chaque jour, qui font quotidiennement de JOL ce qu'il est aujourd'hui. Nous tenons à profiter de cette date anniversaire pour remercier l'ensemble de la communauté pour sa fidélité depuis ces quelques années.

Et comme un anniversaire s'accompagne nécessairement de (quelques) cadeaux, nous vous proposons de répondre à une courte série de questions. Les plus perspicaces pourront remporter des T-shirts JeuxOnLine, tant convoités.

Joyeux anniversaire JOL !
J'ai faillie mettre les réponses conne
Bon anniversaire JoL !!
Merci à toute l'équipe, qui fait un travail que je trouve formidable
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Eh bien, le temps passe...

Ça fera egalement 6 ans que je me suis inscrit ici, même si ça n'avait rien à voir avec un jeu online... C'était l'epoque de Baldur's Gate...

Bon anniversaire!!!
Bonne annif !
Thumbs up
Je profite de l'occasion pour saluer toute l'équipe de JoL, particulièrement quelques personnes : Mind, Uther et Kaal. Que de chemin parcouru, et toute à votre gloire les boys.

Je suis soufflé par la qualité du réseau et la quantité du travail réalisé par les fondateurs encore actifs, sans oublier toute l'équipe de webmestres, reporters, codeurs et graphistes.

Bravo à toute l'équipe et longue vie à Jol.

Un ancien qui est rangé maintenant, mais toujours gamers dans les MMO.

Mormegil aka Tyrexx

PS : Je ne vous ai pas oublié Kaal, Uther et Mind. See you dans LOTr, puis dans WAR dès sa sortie. Là je fais un break jusqu'à LOTR, je viens de quitter DAOC après 4 ans de gaming.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée