Création d'une guilde et de son site

Partager Rechercher
A part l'énigme que je trouve bancale, j'aime bien l'introduction "role play". Il faut noter l'adresse du "vrai" site pour la suite par contre, car se taper l'intro chaque fois, pas top. Certaines pages ne sont pas faciles à lire par faute de contraste entre le texte et le fond, comme celle-ci : http://www.wraithsonwings.eu/home.php?page=whyguild

Bonne continuation =)
Citation :
Publié par ( Tchey )
A part l'énigme que je trouve bancale, j'aime bien l'introduction "role play". Il faut noter l'adresse du "vrai" site pour la suite par contre, car se taper l'intro chaque fois, pas top. Certaines pages ne sont pas faciles à lire par faute de contraste entre le texte et le fond, comme celle-ci : http://www.wraithsonwings.eu/home.php?page=whyguild

Bonne continuation =)
Merci beaucoup pour ces précieuses remarques mais je ne suis pas vraiment le webmaster du site. C'est peut être du au fait que tu utilise internet explorer alors qu'il est conseillé d'utiliser firefox. J'en ferais part à notre cher gardien.
J'utilise FireFox. Le truc est que tout est dans les rouge-rose-pâle, et le texte ne ressort pas assez. C'est lisible, mais ça "tire" sur les yeux. Cette page par exemple est bien plus lisible : http://www.wraithsonwings.eu/home.php?page=archetypes simplement car il n'y a pas de fond-image, mais juste un fond uni. Du coup, le texte est bien définit, même s'il est rose sur fond rouge (sauf s'il est blanc et que par illusion d'optique je le vois rose, mais le problème est le même : contraste).
Thumbs up
Merveilleux, c'est splendide.

(J'me suis presque gouré 2 fois. . Le Gardien est un méchant. ( re-sanglote ) )
Raah! J'ai une sainte horreur des énigmes à la Gollum!

Sinon, chapeau bas pour votre site et aussi pour votre "charte" ou présentation dans le cas présent: tout à fait le genre de guilde que j'ai pour habitude d'intégrer

Bonne continuation et j'espère à très bientôt
Bonjour .
Beau site, très originale l'intro . Guilde qui m'a l'air prometteuse et fun .
(bon je vais arrêter de parler en style télégraphe )

Citation :
Publié par ( Tchey )
l'énigme que je trouve bancale
/agree. Peut-être parce que je ne l'ai pas trouvée du premier coup .

Bonne continuation...vais venir vous dire coucou ...enfin je viens de le faire .
Hello

Debut du site avec l'enigme tres sympa (moi j ai trouvé du 1er coup ! ), dommage que la fin casse l'ambiance avec le "mettez moi en favoris" ... vraiment, c pas la peine a mon avis, les gens ont l'habitude de mettre en Favoris les sites qui leur plaisent

Sinon Graphiquement tres propre, bravo ! Par contre faut vraiment soigner la lisibilité, comme on le disait avant moi, les images en fond de texte a prohiber ou alors avec un transparence TRES forte. Et puis augmenter le contraste du texte avec le fond pour une meilleure lisibilité (rien de mieux que noir sur blanc), sans oublier de faire des paragraphes nombreux et espacer les lignes.
Pour moi les textes sont trop confus pour que j ai envie de le lire ... du moins pour le moment mais j y reviendrai p-e

Belle initiative en tout cas

EDIT : Par contre j 'ai l'impression que cette Guilde est plutotorienté Cimerien non ? Donc ça ne sera a priori pas pour moi, puisque je devrai jouer un Aquilonien mais on ne sait jamais p-e que je retournerai ma veste
Bonjour à tous,

Je suis le Webmaster de cette nouvelle guilde et je tenais à vous remercier pour vos encouragements.
Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer les points faibles du site

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Par contre j'ai l'impression que cette Guilde est plutôt orientée Cimérien non ?
Aucune limitation de race ou d'archétype dans notre guilde, malgré notre apparence "sauvage et barbare" ^^
Tres joli site, votre guilde a l'air bien partie

Je ne sais pas encore si ma guilde va migrer sur AoC ou pas, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais assez rejoindre une guilde tendance "evil" avec mon heraut de Xotli (suis Omni-Tek avec tous mes persos sur AO ) . Y'a t'il des projets en cours qui vont dans ce sens?
Citation :
Aucune limitation de race ou d'archétype dans notre guilde, malgré notre apparence "sauvage et barbare"
Tiens j'ai une question à ce sujet vu que je n'ai rien trouvé la dessus:
Est ce qu'une guilde devra être composée de membres de la même race obligatoirement ? (aquilonien ou cimmerien ou stygien), ou pourra t'on faire des "mélanges" bien que cela ne me paresse pas trés logique dans le contexte du jeu .
Citation :
Publié par ostar
Tiens j'ai une question à ce sujet vu que je n'ai rien trouvé la dessus:
Est ce qu'une guilde devra être composée de membres de la même race obligatoirement ? (aquilonien ou cimmerien ou stygien), ou pourra t'on faire des "mélanges" bien que cela ne me paresse pas trés logique dans le contexte du jeu .
Pas de limitation raciale normalement.
Rien n'est sur mais pour ma part je ne pense pas rejoindre une guilde totalement multi-raciale, par contre je me verrais tout a fait en tant qu'Aquilonien dans une guilde de Cimeriens ou de Stygiens, tout depend de la guilde et du BG... Apres toutje peux avoir deserté ma patrie
Et puis il y'a tout un tas de villes qui sont autant de "fourre-tout" raciaux dans l'hyboria d'Howard, Zamora en est sans doute l'exemple le plus connu.
Rien de choquant dans le fait que les villes de joueurs réunissent les trois races disponibles, ce qui le serait plus, ce serait de croiser des mages accompagnés de démons/squelettes à chaque croisement de Tarantia, mais ça je ne sais pas si on pourra y échapper
C'est un très beau site et qui offre du grand spectacle à l'entrée. Il semble regrouper toutes les infos déjà vu sur d'autres (donc est complêt).

Ce que je trouve dommage, c'est que tant de travail accouche d'un format aussi étroit. A moins que ça ne soit de ma faute (une configuration de mon firefox peut être ?), le site ne semble s'afficher que sous forme d'une colonne bien peu large. Ceci rends la lecture bien moins agréable.

Maintenant, je dis ça, mais c'est en tant que vulgaire internaute (la feignasse de simple consommateur) : je n'ai pas encore monté un site.

Citation :
Publié par Capitaine Capitan
croiser des mages accompagnés de démons/squelettes à chaque croisement de Tarantia, mais ça je ne sais pas si on pourra y échapper
Rejoins un serveur full PvP et extermine les avec tes petits camarades !

.
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Ce que je trouve dommage, c'est que tant de travail accouche d'un format aussi étroit. A moins que ça ne soit de ma faute (une configuration de mon firefox peut être ?), le site ne semble s'afficher que sous forme d'une colonne bien peu large. Ceci rends la lecture bien moins agréable.
Surement pour un affichage en 800X600 qui ne deborde pas (j'ai pas verifié le format de la page) mais c vrai qu'aujourd'hui le8OOX600 ... le standard est qd mm plus proche du 1024
Citation :
Rejoins un serveur full PvP et extermine les avec tes petits camarades !

.
Je paie Patapon pour qu'il se charge du sale boulot à ma place, ce n'est pas dans mes habitudes de me charger personnellement des tâches ingrates
Sinon, oui, serveur PvP, puisque si tout se passe comme prévu, c'est ce genre de contexte qui donnera au jeu sa véritable dimension
Talking
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je paie Patapon pour qu'il se charge du sale boulot à ma place, ce n'est pas dans mes habitudes de me charger personnellement des tâches ingrates
C'est comme invoquer les morts sans les déterrer à la pelle, tu rates le meilleur. :Addams:
Citation :
C'est comme invoquer les morts sans les déterrer à la pelle, tu rates le meilleur. :Addams:
Toutafé !
Enfin faut des gens comme nous hein Archi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés