Création d'une guilde et de son site

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Y a pas de pistolets dans AoC, éventuellement des arbalètes chargées.
Qui risquent de se retourner sur Capitan s'il me prends pour son larbin

Ou p't'être que j'cotiserais pour t'offrir quelques affiches dans toutes les cités d'Hyboria, avec une somme rondelette

Y'aura bien un JOLien pour gagner quelques piecettes, je pense ...
j'ai adoré l'intro, très très original.

sinon faisant déjà partie d'une guilde je vous souhaite bon courage dans votre recrutement et qui sait nos route ( ou nos lames ) se croiseront peux être sur AoC.

et sinon moi je suis un éternel excité pas la peine de me faire monter de rang
Rhhhaaaaa!! j'ai eu juste direct a l'enigme . il manque une petite musique de fond en intro et tout je trouve mais bon je sais pas si c'est difficile ou pas à faire j'y connais rien sinon l'immersion est tres bien avec un site complet et une phrase qui résume tout => "Pour finir, un MMORPG ne trouve toute sa dimension que dans l'exploration de ses possibilités communautaires" .

apres curisosité mal placé je suis aller faire un tour sur la section des présentations. Di-donc z'ête des viocs ( je rigoles bien sur ) sinon ca sent l'experience du jeux vidéos et jdr pour beaucoup d'entre vous bref c'est bien et en favori en attendant de pouvoir test le jeux ...
excellent comme site et principe ^^

par contre juste pour faire ch... le monde wraith of wing ça donne WOW... pas taper please
j'aime beaucoup ça à l'air d'etre une guilde assez mature
et puis tendance roleplay c'est un peu ce que je cherche dans aoc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés