Navarone |
Dernières publications

Hello, juste un rapide message pour vous annoncer que la Cabale a choisit de jouer majoritairement sur le serveur FR DRAC (mais... Lire la suite

Bonne chance pour votre Cabale ;)... Lire la suite

Merci pour vos messages d'encouragement. J'en profite pour faire une mise à jour : l'animation d'intro du site est maintenan... Lire la suite

J'aime beaucoup le site, le thème, la façon de procéder, c'est bien vu ! La présentation des Illuminati façon "Anonymous" j'ado... Lire la suite

Les Wraiths ont leur donjon depuis quelques jours déjà (ville niveau 1 complète à partir de ce soir), en voici la vidéo (désolé... Lire la suite

Comme il n'y a pas de raison que seul le forum officiel en profite, voici certaines de nos petites créations ;)(gif animé)http:... Lire la suite

J'ai balancé l'info sur le forum off, mais je vais vous en faire profiter également, car c'est une news ENORME pour nous :Dans ... Lire la suite

Merci pour l'accueil :)Nous sommes aujourd'hui 54 membres, et nous visons la centaine d'ici l'été. Et malgré ces effectifs appa... Lire la suite

Oyez ! Oyez ! L'une des plus anciennes guildes françaises créée pour Age of Conan (juin 2006) réouvre les portes de sa cit... Lire la suite
Jeux
Navarone joue à :
The Secret World (depuis 2012) |
Navarone a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2010) | World of Warcraft (2006-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2005) |