Navarone

Dernières publications

RSS
4 July 2012 à 12:14 - Messages
Hello, juste un rapide message pour vous annoncer que la Cabale a choisit de jouer majoritairement sur le serveur FR DRAC (mais... Lire la suite
2 July 2012 à 17:19 - Messages
Bonne chance pour votre Cabale ;)... Lire la suite
18 June 2012 à 12:06 - Messages
Merci pour vos messages d'encouragement. J'en profite pour faire une mise à jour : l'animation d'intro du site est maintenan... Lire la suite
15 June 2012 à 10:33 - Discussion
(Cabale dont les fondateurs sont des anciens "Wraiths" de "Age of Conan") Cosa Nostra : la mafia sicilienne Vous le save... Lire la suite
14 June 2012 à 14:10 - Messages
J'aime beaucoup le site, le thème, la façon de procéder, c'est bien vu ! La présentation des Illuminati façon "Anonymous" j'ado... Lire la suite
3 June 2008 à 17:14 - Messages
Les Wraiths ont leur donjon depuis quelques jours déjà (ville niveau 1 complète à partir de ce soir), en voici la vidéo (désolé... Lire la suite
15 May 2008 à 12:21 - Messages
Comme il n'y a pas de raison que seul le forum officiel en profite, voici certaines de nos petites créations ;)(gif animé)http:... Lire la suite
27 April 2008 à 10:49 - Messages
J'ai balancé l'info sur le forum off, mais je vais vous en faire profiter également, car c'est une news ENORME pour nous :Dans ... Lire la suite
25 April 2008 à 09:21 - Messages
Merci pour l'accueil :)Nous sommes aujourd'hui 54 membres, et nous visons la centaine d'ici l'été. Et malgré ces effectifs appa... Lire la suite
22 April 2008 à 22:33 - Discussion
Oyez ! Oyez ! L'une des plus anciennes guildes françaises créée pour Age of Conan (juin 2006) réouvre les portes de sa cit... Lire la suite

Jeux

Critiques

Navarone n'a publié aucune critique de jeu.