|
![]() Nom de la guilde : Adamantis Faction : Multifactions mais le Chaos sera toujours notre Guide ! Serveur : Drac Liens : Site : http://www.adamantis.fr/ (En cours de modification afin de le rendre esthétiquement plus neutre et multiplateforme) Forum : http://www.adamantis.fr/forum/index.html A noter qu'un serveur Raidcall est également disponible pour le vocal. Description de la Guilde : Adamantis est une guilde à taille humaine ayant l'ambition d’être active sur tous les fronts (PvE-HL, PvP) et de développer un jeu de qualité sans pour autant rechercher le first kill ou tomber dans le hardcore. Notre objectif est de développer une communauté qui permettra à des joueurs partageant le même état d’esprit d’avancer ensemble vers des accomplissements collectifs. Notre état d'esprit est exposé dans la charte de guilde, et nos principaux mots d'ordre sont l'ambition, la convivialité, la détermination et l'entraide. La guilde ne possède pas de background spécifique, nous souhaitons néanmoins nous immerger dans l'univers de TSW, ce qui rendra, nous l’espérons, notre expérience de jeu d'autant plus agréable. Concernant le recrutement, nos portes sont ouvertes aux personnes qui se retrouvent dans ce profil :
Dernière modification par Miick ; 11/01/2013 à 00h42. Motif: Passage au mode "Domination du Monde" !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Multifactions] Adamantis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance, même si à mon avis le chaos ça va po trop avec les dragons
|
![]() |
|
|
La devise du Dragon : « L'évolution a besoin du chaos, et nous sommes là pour harmoniser le chaos. »
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à votre cabale!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, aux votres aussi :-)
|
![]() |
|
|
La cabale a été créée sur le serveur Drac. On vous y retrouvera avec plaisir
![]() |
![]() |
|
|
A noter que la Cabale va tenir une sorte de journal, où l'on parlera de nos explorations, nos histoires, notre évolution à travers les différents articles de :
- Notre Gazette (où l'on essaiera de faire aussi bien du sérieux que du clins d'oeil sur le contexte TSW); - La vie d'Adamantis; - Les journaux que quelques membres pourront tenir et proposer en lecture. http://adamantis-tsw.fr/blog/ |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre Cabale
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Léger bump de ce post pour annoncer que la cabale se porte bien ;-)
|
![]() |
|
|
La Cabale se prépare pour le prochain raid, nous avons bien entamé les modes Nightmare. N'hésitez pas à venir nous contacter si l'aventure vous intéresse.
J'en profite pour donner le lien de notre vocal Raidcall et notre ID de serveur : 1615324 Dernière modification par Rolendor ; 01/09/2012 à 13h39. |
![]() |
|
|
Salut Sherky !
Comme ça fait plaisir ! Tout comme il dit de Mimi, faut venir nous voir sur le forum ![]() A bientôt ! |
![]() |
|
|
Petit bump du sujet ;-)
|
![]() |
|
Invité
|
Transmission 32-JCK12-84F
Code d’authentification 02K-3 Autorisation d’émettre 19-02 Vous avez entendu ce qui se passe à New York ? Un sacré chaos (ou un sacré merdier, à vous de voir…) ! On devrait essayer d’aller voir de quoi il en retourne, ce serait un beau pied-de-nez aux Illuminatis et il ne faudrait pas que les Templiers nous devancent. Mais pour ça, j’ai besoin de sang neuf, et je sais que vous pouvez m’en dégotter. Ne lésinez pas sur les moyens, j’en ai besoin maintenant. Demain il sera trop tard pour planter la graine de notre Chaos. --- Fin de Transmission --- La Cabale Adamantis continue sa recherche de nouveau membre, notamment en vue de semer plus de chaos qu’il n’y en a actuellement à New York (Raid). Tous les Dragons prêts pour cette nouvelle aventure sont les bienvenus ! N’hésitez pas à nous contacter ingame, par l’intermédiaire de notre forum ou bien directement sur notre serveur vocal. (Coordonnées RaidCall sur la page d’accueil de notre forum : www.adamantis.fr/ ) Quelques niouzes également du côté de notre blog où vous pourrez trouver quelques articles de nos reporters de choc ! A très bientôt ! |
![]() |
|
#429527 |
|
Transmission 98-DBX45-71Z
Code d’authentification 56M-1 Autorisation d’émettre 96-00 C’est en place. Il nous aura fallu plus de temps que prévu, mais, finalement, nos hommes ont su se faire accepter là où on ne les attendait pas, assurément. Le Chaos gronde et bientôt nos amis Illuminatis et Templiers s’en rendront compte par eux-mêmes. Nous passons à la phase deux, je vous tiendrais au courant des avancées, mes agents restent discrets pour éviter les soupçons. --- Fin de Transmission --- La Cabale Adamantis se tourne vers l’inter-factions ! Afin de regrouper davantage de joueurs, tout en conservant une infrastructure à taille humaine, et ainsi proposer davantage d’opportunités aux Adamantins. Nos agents infiltrés Illuminatis (Cabale Adamantia) et Templiers (Cabale Adamantium) recrutent désormais des hommes et des femmes qui n’ont pas peur du Chaos, aptes à travailler sous couverture au plus proche de nos ennemis. N’ayez pas peur du Chaos, car il est l’unique vérité. N’hésitez pas à nous contacter ingame, par l’intermédiaire de notre forum (www.adamantis.fr) ou bien directement sur notre serveur vocal (les coordonnées RaidCall se trouvent sur la page d’accueil du forum). A très bientôt ! |
![]() |
|
|
Ok merci pour les infos, je serai en vacances la semaine prochaine, je passerai surement sur votre forum
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|