Pandoraa |
Dernières publications

coucou Kahoma, Tu sais il y a également la possibilité d'intégrer une confrérie parmi laquelle tu pourra trouver des personnes ... Lire la suite

Je suis donc Akashaat petite ménéstrel humaine en cours de levelage (lvl 27) et Pandhora gardienne humaine lvl 6... Lire la suite

Sur le serveur antonius Bayle tu as 2 guildes (ou 3) de français: Ravages et le Cercle des protecteurs. tu as aussi des françai... Lire la suite

Tu trouveras quelques français dans la guilde Jesters in Norrath. J'en fais partie (mon perso est un cleric lvl 40 nommé Pandda... Lire la suite

Je joue à WOW (une mage horde sur le serveur conseil des ombres) en attendant mais c'est vraiment très dur j'apprends la patien... Lire la suite

Alors pour moi ça sera une prêtresse de mitra Aquilonienne et une mage démoniste Stygienne. Mais me connaissant je vais suremen... Lire la suite

un petit up car je vois que certaines personnes cherchent une guilde donc venez faire un petit tour chez nous.... Lire la suite

un petit up pour pas nous oublier.... Lire la suite

Ben en attendant je joue sur WOW sur le serveur pvp la culte de la rive noire avec d'autres personnes qui patientent comme ils ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces précieuses remarques mais je ne suis pas vraiment le webmaster du site. C'est peut être du au fait que ... Lire la suite
Jeux
Pandoraa joue à :
Pandoraa a joué à :
EverQuest (2007) | World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2005-2006) |