Question d'un newbie :D

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,
je vient d'acheter eq sur D2D , (je DL la .. mais 4,7go a 180ko/s :/)
j'ai quelques question :
- sur quel serveur aller pour trouver le plus de francais ?
- quel personnage conseillez vous pour un debutant ? (j'aime les hybrides , et les mages , mais pas les guerriers purs) (et j'aime le solo comme le groupe)
- Vous connaissez des sites avec un tuto pour les nouveau et qui explique tout les trucs de base ? j'ai pas trouvé grand chose sur le site jol

merci
Tu es sur le forum Everquest, premier du nom .
Reposes tes interrogations sur le forum Everquest 2.
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=266
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
heu ... je parle pas d'everquest 2 , mais bien d'everquest

(haa oui scuze j'ai ecrit eq2 dans mon sujet .. j'ai editer .. ca devais etre un reflexe :/ (j'ai aussi eq2 ^^)
Citation :
Publié par Serapho
consultes la FAQ, tu devrais y trouver ce que tu cherches.
c'est trop vieu

svp dite moi au moin le serveur avec le plus de Francais...
The rathe c'est bien ?
The Rathe, c'est la que tu en verras le +.

Pour la classe, et si tu veux pouvoir solo, Beastlord est très sympa, une sorte de guerrier avec 2 armes et armure légère + un pet assez balaise qui grossit au fil des levels. Le Necro reste une bonne option aussi, excellent solo.

Je crois que sinon les classes les plus recherchées restent le cleric, le shaman ou encore l'enchanteur.

Jette un oeil par ici sinon : www.allakhazam.com
si seulement l'enchanteur était effectivement la classe la plus recherchée...................je passerais moins de temps a essayer de me dégotter un groupe.
Depuis la sortie d'Omen of war ,l'enchanteur a enormément perdu de sa superbe, et c'est maintenant une des classe les moin désirée en groupe.
Sur le serveur antonius Bayle tu as 2 guildes (ou 3) de français: Ravages et le Cercle des protecteurs. tu as aussi des français un peu partout dans les guildes anglosaxones. Je suis dans Jesters in Norrath et on est une dizaine de français mais saches que pour quelqu'un qui parle très très mal l'anglais comme moi par exemple ça reste assez simple à comprendre et à se faire comprendre.
Si tu vas sur Antonius Bayle, je suis Panddaurha cleric 62.
Pour ce qui est du perso, le necro et le bst sont bien. Ils font du bons dps mais rien de tel que le cleric pour trouver tout le temps un groupe.
Coucou ^^

Je suis un ancien de Eq1 (65 Ranger).
J'avais longtemps hésité à revenir sur eq mais j'ai finalement abandonné l'idée, pas assez de temps de jeu mais la tentation est de plus en plus forte...

Recommencer le jeu serait trop long non? Les joueurs bas lvl sont de plus en plus rares non?
Citation :
Publié par superpipo69
jai un probleme kan japui sur jouer en rouge tt disparai et je revien sur le bureau... kelkun sai ske c et comen resoudre se pb . merci davance

Merci de faire un effort sur l'écriture.

Citation :
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Pour le timeline, je laisse répondre les pro.

Je voulais savoir au niveau de l'xp, est ce que c'est plus rapide qu'auparavant? (je me rappel qu'à l'époque, c'était assez long de lvl).

Est ce que les bas lvl sont quand même présents? (jouer solo jusqu'au 55/60 va etre dur..)

Merci
Citation :
Publié par Kedare
une autre question , sur le site sony d'eq , il y a un lien vers la "Timeline" :
http://eqplayers.station.sony.com/prog_flash.vm?sid=152
c'est quoi au juste ?
Voila la news de l'époque :

https://www.jeuxonline.info/actualit...ession-c-parti

Cette fresque suit l'évolution des serveurs progression lancés l'an dernier.
bon j'ai reussit a jouer un peut
je me suis fait un petit BST Barbare
et un Mage Dark Elfe
je remarque que le BST tape comme une larve par apport au mage , le tout au corp a corp , c'est normal ? il y a mieu comme race pour ?
mage ca peut etre bien pour moi si non ?

a part ca : les reward du a mon achat (edition special) c'est 1 par compte ou 1 par perso pour les items ?
Il faut prendre une classe que tu aime jouer, pas une classe qu'on te conseil.
Le probleme je crois que tu vas être obligé de solo bcp les premiers niveaux donc c'est pour cela que bst est bon par exemple.

As tu croisé bcp de monde sur le serveur?
j'ai croisé 2/3 personnes
en faite je pense que BST est bien pour moi , mais la race barbar va-telle bien avec ?
vous me conseillez quoi comme arme ? (Pseudo IG : Orosked)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés