A la recherche d'un ami !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour faire le sans ami ! Après une longue absence sur les mmorpgs,je reviens en grande forme sur lotro afin de pouvoir monter mon perso en toute harmonie avec un ami ! Comme j'ai plus joué pendant un certain temps j'ai plus de connaissance qui joue au mmorpgs.C'est pour cela que je suis en quête d'une personne qui serait prêt à me joindre afin d'apprécier d'avantage le jeu,mes horaires sont tous les jours de 20h à 00h et le week-end quasiment non stop.Le pre-requis est avoir msn (team spike),être de bonne moralité.
Perso j'ai 29 ans et je ne recherche pas obligatoirement une personne qui a le même age que moi (si le candidat en vaut vraiment la chandelle je suis prêt à l'aider afin qu'il soit rapidement même lvl que moi,je suis lvl 11).Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt ig !

Moi je veux bien être t'on ami

Mais il y a un problème assez embêtant :

Voilà on est sur le même serveur (Sirranon) mais moi je suis un Orc
donc je veux bien être t'on ami, comme ça je pourrai t'expliqué de
quel manière je vais te manger quand tu sera grand

Un ami dans les landes d'ettend

Bon je me sauve avant que Soap me pète une rotule

Bonne chance a toi pour la recherche d'un vrais ami

Coagule LaKraPull faucheur pas sérieux
Oh merci ton invitation me vient droit au coeur,mais le problème c'est pas que tu me mange,c'est plutôt l'haleine que tu dégage qui risque de me tuer sur le coup
salut à toi Kahoma !

moi aussi je trouve ca beaucoup plus fun de jouer avec quelqun de façon plus ou moins permanente.
je suis actuellement en mode déconnecté ^^ (bah ouai c'est la fin des cours, les profs accelerent ).

je reprend mon compte des samedi pour les vacances. et à partir de la je serai sur Lotro au moins pendant une semaine de 12h a 8h du mat avec quelques nuits blanches pourquoi pas ^^

je suis un taré je sais ^^ on appelle ça geek aussi

la j'ai un champion nain nivo 22. t'aura surement le temps de me rattraper d'ici samedi

par contre j'ai pas TS mais si t'a un serveur pas de prob jinstalle, sinon ya skype aussi c'est pas mal.

nivo perso, j'ai 19 ans et chui étudiants en informatique.

voili voilou si tu veux on se retrouvera sur Sirannon samedi
Citation :
Publié par feignant
salut à toi Kahoma !

moi aussi je trouve ca beaucoup plus fun de jouer avec quelqun de façon plus ou moins permanente.
je suis actuellement en mode déconnecté ^^ (bah ouai c'est la fin des cours, les profs accelerent ).

je reprend mon compte des samedi pour les vacances. et à partir de la je serai sur Lotro au moins pendant une semaine de 12h a 8h du mat avec quelques nuits blanches pourquoi pas ^^

je suis un taré je sais ^^ on appelle ça geek aussi

la j'ai un champion nain nivo 22. t'aura surement le temps de me rattraper d'ici samedi

par contre j'ai pas TS mais si t'a un serveur pas de prob jinstalle, sinon ya skype aussi c'est pas mal.

nivo perso, j'ai 19 ans et chui étudiants en informatique.

voili voilou si tu veux on se retrouvera sur Sirannon samedi
Salut feignant,

Je suis actuellement lvl 16 je pense que d'ici Samedi je serais lvl 20+ je m'appel Pearls ig n'hésite pas à me contacter à plus.
coucou Kahoma,

Tu sais il y a également la possibilité d'intégrer une confrérie parmi laquelle tu pourra trouver des personnes qui t'aideront et pour jouer. Perso, je suis chez les Dragons Assassins et c'est une guilde vraiment sympa et ig si tu as besoin je suis Akashaat méné de niveau 33.

a bientot
et bon courage
oui, ce serai plus simple que tu rejoignes une confrerie, tu en trouveras une tripotée sur la partie qui leur ai dédié, je suis officier des larmes de feu, la plupart de nos joueurs sont lvl50, mais on a des joueurs entre les lvl20 et 40

http://lotroldf.free.fr
Kelvembor (gardien lvl 21), Kelveferth (méné lvl 25) et Kelvemoth (chasseur lvl 17) seront ravis de t'accompagner dans les terres de Bree pour t'aider a passer les quêtes, même s'ils les ont déjà faites

a+ IG
S'il cherchait une confrérie, il regarderait ici.

On va donc évitez de tous poster en clamant que notre confrérie serait prête à l'accueillir en son sein

Si vous tenez à lui faire une proposition, Jol met à votre disposition des boîtes de messagerie privée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés