Grigou

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 16:50 - Messages
Merci de votre accueil et n'hésitez pas à venir boire une bière (ou du jus de raisin pour les Stygiens :p) dans notre taverne !... Lire la suite
7 mai 2007 à 19:27 - Messages
J'aime votre philosophie ^^. J'espère être sur le même server que vous, histoire d'avoir une guilde à défier ! Bonne continuati... Lire la suite
6 mai 2007 à 23:41 - Messages
Amha, tout dépend de la raison pour laquelle tu cherches à obtenir un meilleur équipement (si raison il y a :p). - afin d'avoir... Lire la suite
2 avril 2007 à 23:21 - Messages
Darfall Online promet cela, encore faut-il qu'il se différencie d'un DnL 2 :).Concernant AoC, wait & see (dans le genre origin... Lire la suite
9 mars 2007 à 16:29 - Messages
Master thief !Arf mince a disparu :monstre: ... bon bah Barbare :rolleyes:. @Bohn O'Gure : Un nécromancien qui tank ? (en derni... Lire la suite
7 août 2006 à 13:09 - Messages
Need appartenir à la guilde des assassins d'Ank Morpok, on a des quotas à effectuer ! Tous à nos couteaux :mal: ! =>... Lire la suite
4 août 2006 à 20:57 - Messages
Bienvenue à toi :D !Pour commencer je trouve que tes questions sont très intéressantes, malheureusement comme te l'a dit Cap' C... Lire la suite
3 août 2006 à 10:37 - Messages
ce sont des infos stockées sur "l'ordi" et non sur le "compte" ? Erf :p !M'enfin le newbie que je suis n'a pour l'instant même ... Lire la suite
3 août 2006 à 10:20 - Messages
Oh merci de l'info :). Je ne la connaissais pas.Sinon pas mal de bonnes idées ^^.... Lire la suite
2 août 2006 à 19:14 - Messages
Dites moi toutes ces références viennent des séries ou du (des ?) film(s) ? Si cela vient d'un film, vous êtes priés de me dire... Lire la suite

Jeux

    Grigou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grigou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grigou n'a publié aucune critique de jeu.