Caca et Bas de Soie

Dernières publications

RSS
22 September 2006 à 13:58 - Discussion
J'émerge, gras et plein de sueur d'une nuit remplie de rêves, passages mal éclairés dans ces ruelles aux vitrines aguicheuses et... Lire la suite
21 September 2006 à 17:44 - Messages
Non, non, Nerwen ;) Je suis bel et bien sur le site d'eBay, pas de soucis, et eBay ne m'a pas envoyé de message pour me dire q... Lire la suite
21 September 2006 à 17:28 - Discussion
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je sais que JOL n'est pas le forum assistance d'eBay, mais me voyant dans un désarroi total, j... Lire la suite
14 September 2006 à 19:24 - Discussion
Salut à tous ! J'ai trouvé une partie d'armure toute à l'heure sur un Swoop, des jambières Elven Leafweave. Quelqu'un aur... Lire la suite
31 August 2006 à 00:18 - Discussion
Loin de moi de vouloir ressuciter les Seigneurs des Hautes Tours où encore l'Eskadron Chaotique, mais n'y a t-il pas une guilde ... Lire la suite
31 August 2006 à 00:12 - Messages
Bon, ben je viens de lire la réponse de Mono (que je remercie au passage :merci: ) J'en suis a 63.9 actuellement, avec une pie... Lire la suite
30 August 2006 à 20:07 - Messages
J'avais dejà soumis l'idée sur le forum officiel, crovos; une sorte de journal KOS, ou plus simplement un journal manuscrit d'u... Lire la suite
30 August 2006 à 18:32 - Discussion
Salut à tous ! Je suis actuellement en train de remonter des compétences de bardes sur certains de mes persos, et après une p... Lire la suite
29 August 2006 à 18:50 - Messages
Allez, allez, m'dames et m'sieurs, j'suis sûr qu'il y'en a un d'entre vous qui a ça quelque part, au fin fond de ses coffres :D... Lire la suite
29 August 2006 à 18:41 - Messages
L'interface est entièrement traduite en français ( sauf les noms des compétences, mais bon ... même sans notions d'anglais on l... Lire la suite

Jeux

Caca et Bas de Soie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caca et Bas de Soie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caca et Bas de Soie n'a publié aucune critique de jeu.