Caca et Bas de Soie |
Dernières publications

Non, non, Nerwen ;) Je suis bel et bien sur le site d'eBay, pas de soucis, et eBay ne m'a pas envoyé de message pour me dire q... Lire la suite

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je sais que JOL n'est pas le forum assistance d'eBay, mais me voyant dans un désarroi total, j... Lire la suite

Salut à tous ! J'ai trouvé une partie d'armure toute à l'heure sur un Swoop, des jambières Elven Leafweave. Quelqu'un aur... Lire la suite

Loin de moi de vouloir ressuciter les Seigneurs des Hautes Tours où encore l'Eskadron Chaotique, mais n'y a t-il pas une guilde ... Lire la suite

Bon, ben je viens de lire la réponse de Mono (que je remercie au passage :merci: ) J'en suis a 63.9 actuellement, avec une pie... Lire la suite

J'avais dejà soumis l'idée sur le forum officiel, crovos; une sorte de journal KOS, ou plus simplement un journal manuscrit d'u... Lire la suite

Salut à tous ! Je suis actuellement en train de remonter des compétences de bardes sur certains de mes persos, et après une p... Lire la suite

Allez, allez, m'dames et m'sieurs, j'suis sûr qu'il y'en a un d'entre vous qui a ça quelque part, au fin fond de ses coffres :D... Lire la suite

L'interface est entièrement traduite en français ( sauf les noms des compétences, mais bon ... même sans notions d'anglais on l... Lire la suite