|
|
Bonjour.
Alors voila, ne trouvant pas vraiment chaussure a mon pied niveau mmorpg. Je me suis dit pourquoi pas tester UO pendant ce temps? Or j'ai vu sur ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=1&pp=15 qu'il était possible de tester pour 14 jours, or j'ai cherché un peu sur le site officiel et je ne trouve pas l'endroit ou il est fait mention de ce trial. Faut il demander a un joueur jouant deja d'avoir une clef invité? Ou alors faut il aller a un endroit spécial? Car j'aimerais beaucoup testé ce mastodontes des mmorpgs, les graphismes ne me rebutent guere, limite je suis plutot un fan par exemple des vieux graphismes de EQ et AC car je trouve que sa donne un certain charme au jeu, et en plus mon pc est un peu a la ramasse en ce moment ![]() Je trouve le systeme d'evolution interessant, apparament plus que un simple systeme de leveling ![]() Donc voila j'attend avec impatience vos réponses. Sinon petite question comme sa, y a t'il une limite a l'évolution du personnage genre un nombre de skill maximum, et si tel est le cas peut on changer en cours de route sans trop perdre en efficacité? Car je me lancerais bien dans le jeu sans trop d'aide concernant la construction de mon personnage, un peu a l'arrache quoi pour profiter pleinement de la découverte
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Petite question pour le trial.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Salut l'ami.
Par ici pour le trial, avec des liens pour Fileplanet et un autre site ( j'ai la mémoire d'un poisson rouge ) http://www.uo.com/demo.html Pour tes questions, tu as 700 points de skill; le système est tout con, a coté de chaque compétence, une fleche, vers le haut ou le bas, ainsi qu'un cadenas. A toi de voir ce que tu montes comme skills ou les changements que tu veux y apporter. Ensuite, pour ce qui concerne de le faire à l'arrache, j'suis d'accord avec toi, mais pas trop quand même : tout en gardant une très grande variété dans les templates ( c'est mon point de vue, du moins en PvE, pour éviter de plonger dans l'optimisation et le PvP ), il faut savoir deux ou trois choses avant de monter un template et créer quelque chose de "viable". Je te rassure quand même et je maintiens, c'est quand même très libre ![]() (oui je me répète )Hésites pas à poser des questions, la communauté est rodée, depuis l'temps ! |
|
|
|
| Caca et Bas de Soie |
| Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
| Caca et Bas de Soie |
| Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)