Petite question pour le trial.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors voila, ne trouvant pas vraiment chaussure a mon pied niveau mmorpg. Je me suis dit pourquoi pas tester UO pendant ce temps?

Or j'ai vu sur ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=1&pp=15

qu'il était possible de tester pour 14 jours, or j'ai cherché un peu sur le site officiel et je ne trouve pas l'endroit ou il est fait mention de ce trial.

Faut il demander a un joueur jouant deja d'avoir une clef invité? Ou alors faut il aller a un endroit spécial?

Car j'aimerais beaucoup testé ce mastodontes des mmorpgs, les graphismes ne me rebutent guere, limite je suis plutot un fan par exemple des vieux graphismes de EQ et AC car je trouve que sa donne un certain charme au jeu, et en plus mon pc est un peu a la ramasse en ce moment

Je trouve le systeme d'evolution interessant, apparament plus que un simple systeme de leveling

Donc voila j'attend avec impatience vos réponses.

Sinon petite question comme sa, y a t'il une limite a l'évolution du personnage genre un nombre de skill maximum, et si tel est le cas peut on changer en cours de route sans trop perdre en efficacité? Car je me lancerais bien dans le jeu sans trop d'aide concernant la construction de mon personnage, un peu a l'arrache quoi pour profiter pleinement de la découverte
Salut l'ami.

Par ici pour le trial, avec des liens pour Fileplanet et un autre site ( j'ai la mémoire d'un poisson rouge )

http://www.uo.com/demo.html

Pour tes questions, tu as 700 points de skill; le système est tout con, a coté de chaque compétence, une fleche, vers le haut ou le bas, ainsi qu'un cadenas.

A toi de voir ce que tu montes comme skills ou les changements que tu veux y apporter.

Ensuite, pour ce qui concerne de le faire à l'arrache, j'suis d'accord avec toi, mais pas trop quand même : tout en gardant une très grande variété dans les templates ( c'est mon point de vue, du moins en PvE, pour éviter de plonger dans l'optimisation et le PvP ), il faut savoir deux ou trois choses avant de monter un template et créer quelque chose de "viable".

Je te rassure quand même et je maintiens, c'est quand même très libre
(oui je me répète )

Hésites pas à poser des questions, la communauté est rodée, depuis l'temps !
Citation :
Publié par Sandamar
Sinon petite question comme sa, y a t'il une limite a l'évolution du personnage genre un nombre de skill maximum, et si tel est le cas peut on changer en cours de route sans trop perdre en efficacité? Car je me lancerais bien dans le jeu sans trop d'aide concernant la construction de mon personnage, un peu a l'arrache quoi pour profiter pleinement de la découverte
Pour la démo ça déjà été répondu, donc je résume, tu ne fait qu'aller à un des deux liens, tu télécharge le programme, entre le code qu'ils te donne et voila. Faut pas oublier de fermer ton compte après les 14 jours par contre si tu ne veux pas commencer à payer.

Pour ce qui est des limites à l'évolution.

Ce qu'il faut savoir c'est que UO est basé sur un système de "Skills & Stats" qui est très différent des niveaux.

Tu as une quantité plutôt énorme d'habiletés différentes tel que combat à l'épée, tactique, magie, méditation, ferronnerie, bûcherons, médication, inscription, pêche, cuisine, chevalerie, nécromancie, guérisseur et j'en passe beaucoup beaucoup.

Tu as trois "stats", la force, la dextérité et l'intelligence, la force détermine ce que tu peux porter comme poids et le nombre de point de vie que tu as, la dextérité détermine ton endurance et vitesse (pas de course là ) et finalement l'intelligence ta "mana".

Tu as au départ 700 points que tu peux répartir dans les différentes habiletés (skills), chaque habileté va de 0 à 100 (et peut aller jusqu'à 120 avec les "power scrolls" mais ce sera pour plus tard).

Et tu as à la base 225 points à répartir dans tes stats (ça peut également être augmenté avec les power scrolls).

Tu peux monter n'importe quel habileté tant que tu as des points d'habileté de disponible (pour certaine il faut viser le 100 ou plus avec les PS, pour d'autre c'est pas toujours obligatoire).

Maintenant, si tu n'aime pas une habileté que tu as monté, tu peux toujours la laisser redescendre pour en monter une autre et cela n'importe quand. Par exemple, tu as décidé de faire un guerrier qui se bat à l'épée et tu préférerais finalement avoir un arché et bien tu laisse juste redescendre "swordmanship" et tu monte "archery", c'est pas plus compliqué que ça.

Perso pour un premier personnage, il serait probablement préférable que tu te fasse un guerrier ou un chevalier qui ne demande pas beaucoup de ressources en partant et qui sont probablement un peu plus simple à prendre en mains que certains autres types de personnages.

Également, il faut prendre en note qu'il est bien souvent préférable (voir pratiquement obligatoire) d'associer certaines habiletés ensembles, par exemple pour un guerrier il est bien d'avoir également "tacitics" et "anatomy" en plus de l'habileté de combat que tu aura choisis "swordmandship, mace fighting, fencing ou archery" de façon à ce que tu frappe plus souvent la cible et que tu fasse plus de dommages, une habileté pour te soigner est également plutôt importante, donc il faudrait soit regarder pour "healing" pour te guérir avec des bandages ou encore "chivalry" pour te guérir avec des sorts de paladin (et qui permet accessoirement de plus facilement se déplacer avec le sort "sacred journey"), par contre ça coûte de l'argent (en quelque sorte) à chaque fois que tu utilise un sort de paladin.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop mélangé, ça peut sembler un peu compliqué, mais en fait c'est plutôt simple une fois que l'on est dedans.

Je pense bien que des joueurs de ce forum seront également prêt à t'aider en jeu si tu leur demande gentiment ici ou en jeu.

Si tu as d'autres questions, ne te gène pas pour revenir poster ici .

LD
Smile
bonjour,
je suis désolé d'intervenir dans votre discussion de démo, j'aurais juste une question qui me trotte dans la tête et ou je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum, uo est-il entièrement en français ? ou est-ce du franglais un peu a la everquest2 ?

merci beaucoup et encore désolé si c'est pas le bon topic, mais je n'allait pas polluer le forum juste pour demander si il était en français, merci beaucoup !
L'interface est entièrement traduite en français ( sauf les noms des compétences, mais bon ... même sans notions d'anglais on les comprends quand même au premier coup d'oeil )

Il y a aussi les attributs des objets qui sont en anglais ( armes/armures/objets magiques ) mais là encore, rien de bien compliqué à traduire, ça devient mécanique au bout d'une semaine.

Il me semble que certaines quête ont été traduites, mais il me semble aussi que toutes ne le sont pas, loin de là ... en même temps je fais jamais de quêtes car je trouve qu'elles ne servent pas à grand chose, mais bon ...

Bienvenue à toi, et n'hésites pas à poser des questions si tu as un problème dans le jeu ou quelque chose que tu ne comprends pas.

edit: pas de soucis
ok bon je vais tester le trial avec le lien que vous nous avez passé mais si tu dis que l'interfance est traduite en francais le reste sera que tu gateau, merci beaucoup ! je cours le tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés