Nostromo

Dernières publications

RSS
3 April 2008 à 19:41 - Messages
Yeees je suis dedans !!!! (En bonus ma copine fait parti des 10 coffrets)Dsl pour cette explosion de joie... Lire la suite
31 March 2008 à 14:25 - Messages
Effectivement il n'y a pas de réel info, mais bon les doutes, plus cette réponse qu'on définira comme ambiguë, plus (et c'est s... Lire la suite
Si les dernières classes DE et HE sont "connues" on a pas d'infos sur elles. Le garde noir a eu droit a une présentat... Lire la suite
31 March 2008 à 08:45 - Discussion
On peut lire sur le rendu de la conversation téléphonique entre Only War et MJ : "Actuellement, sur les forums, des controverses... Lire la suite
29 March 2008 à 20:57 - Messages
Pour la beta évidemment c'est non. Mais pour les serveurs anticipé les personnages resteront a la release public. C'est une cer... Lire la suite
Il n'y a pas de source qui dit clairement que les persos "collectors" resteront. Cepedant le modelé City of Heros c'est MJ qui ... Lire la suite
exactement c'est QUE 3 jours !!... Lire la suite
25 March 2008 à 21:10 - Messages
Oui Garfane il y aura certainement certain magasins qui vendront la boite de pre-co directement, pour preuve le catalogue de pr... Lire la suite
Petite question sur la mise en place "des serveurs live de pré-lancement commercial". Comment va t'on faire pour avoir le jeu a... Lire la suite
25 March 2008 à 15:22 - Messages
Petite info histoire de: Le catalogue papier de l'enseigne GAME propose pour fin mars de preco l'édition collector du jeu contr... Lire la suite
1 February 2008 à 16:52 - Messages
Pour remettre les choses au clair a propos de cette vidéo voila ce que proposait a l'époque le leader du marché : http://fr.you... Lire la suite
30 January 2008 à 01:01 - Messages
Autant pour moi après re re "visionage" on voit effectivement les collisions, néanmoins elles je l'ai trouve assez "bizarr... Lire la suite
29 January 2008 à 14:15 - Messages
Sympa tout ça mais... il n'y a toujours pas de collision entre adversaire. ça sera, si c'est mit en place, un facteur très impo... Lire la suite
4 January 2008 à 20:18 - Discussion

Jeux

Nostromo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nostromo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nostromo n'a publié aucune critique de jeu.