Bye Bye Black Guard?

Répondre
Partager Rechercher
On peut lire sur le rendu de la conversation téléphonique entre Only War et MJ : "Actuellement, sur les forums, des controverses alimentent les rumeurs. Une citation prise hors contexte parlait de la possibilité de retirer le Garde noir... Mark commente : Si quelque chose ne marche pas dans le jeu et provoque des choses horribles, alors cela n'a rien à faire là. Je m'en fiche de livrer 5 ou 50 classes, le jeu doit être génial ou alors c'est un problème." Perso je n'avais pas eu vent de cette rumeur qui remet en cause cette classe. La réponse de MJ peut laisser entendre que la classe ne sera pas dans le jeu... Effectivement a part un ART de cette classe (et depuis peut une screen) on a pas bcp de biscuit a ce mettre sous la dent ! De plus on a pas non plus de nouvelle de la dernière classe Haut Elfe...Va t'on vers un conflit Haut Elfe/Elfe noir a six classes... Perso j'en doute surtout que les classes pour le moment abs sont (comme toutes les autres ) essenciels.Alors quoi... Faut il s'attendre a de nouvelles classe, qui arriveraient a quelques mois de la sortit du jeu? Ou alors a un remaniement du Black Guard...Wait and See comme on dit... ou pas (d'ou ce sujet)
Ca réponse laisse la porte ouverte à tout, il prend pas de risque. C'est du blabla duquel on ne peut tirer aucune certitude.

S'ils enlèvent le garde noir "Je l'avais dit qu'on enlèverait les classes qui vont pas".

S'ils n'enlèvent pas le garde noir "J'ai dit qu'on enlevait les classes qui posent problèmes, je n'ai jamais dit que le garde noir en posait".

Ca réponse c'est pas un "oui", c'est pas un "non", c'est même pas un "oui il y a des problèmes avec cette classe et on étudie si oui ou non on la garde".

En fait il pourrait utiliser sa phrase pour n'importe quelle question

- Certains remettent en question la puissance de certains skills, ces skills vont-ils être revus ?

Mark commente : Si quelque chose ne marche pas dans le jeu et provoque des choses horribles, alors cela n'a rien à faire là.

-Pensez-vous que les peaux vertes vont avoir la peau verte ?

Mark commente : Si quelque chose ne marche pas dans le jeu et provoque des choses horribles, alors cela n'a rien à faire là.

- Pensez-vous que les nains doivent être petits ?

... oui je déteste MJ
Hello,

ça semble bizarre quand même, je vois mal une faction sans tank, ou alors ça n'encouragerait pas les Elfes noirs à pex dans leurs zones respectives, car sans tank, il risque d'y avoir un manque ne serais ce que pour les quêtes publiques.

De plus ça enlèverait la possibilité d'avoir des guildes RPs à seule vocation DE.

Wait and see comme on dit.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

ça semble bizarre quand même, je vois mal une faction sans tank, ou alors ça n'encouragerait pas les Elfes noirs à pex dans leurs zones respectives, car sans tank, il risque d'y avoir un manque ne serais ce que pour les quêtes publiques.

De plus ça enlèverait la possibilité d'avoir des guildes RPs à seule vocation DE.

Wait and see comme on dit.
Oula .... non non non enlever le Black guard ne veux pas dire qu'ils enlève un archétype.. Ils ont bien enlève le Tueur nain, c'est pas pour autant que les nain n'ont pas de dps cac.

Fin bref ça serait une grosse déception quand même
Ce thread est malsain car il lance la rumeur qu'on aura pas de black guard, le mieux serait quand même d'attendre de réelles infos à ce sujet non ?

Bon sinon dans cette éventualité ils mettraient quoi à la place pour le tank Dark elf ?
C'est surprenant, parce que ce n'est pas dans les habitudes de Mythic de se préoccuper de l'impact de l'arrivée d'une classe dans leurs jeux.

Il n'y a qu'à voir les considérables déséquilibres engendrés par l'arrivée des animistes-sauvages-nécromanciens-warlocks-bainshees au fur et à mesure des add-ons de DAoC.

Avoeu d'impuissance, ou prise de conscience qu'ils ne peuvent pas se permettre de planter leur jeu des mois durant avec un RvR imbuvable, comme ils ont si bien réussi à le faire sur DAoC ?
Citation :
Publié par Aratorn
...Avoeu d'impuissance, ou prise de conscience qu'ils ne peuvent pas se permettre de planter leur jeu des mois durant avec un RvR imbuvable, comme ils ont si bien réussi à le faire sur DAoC ?
Joli appât. Voyons si ça mord.
Effectivement il n'y a pas de réel info, mais bon les doutes, plus cette réponse qu'on définira comme ambiguë, plus (et c'est sans doute la meilleure preuve) l'absence totale d'info sur les dernières classes DE et HE... cela peut constituer un début d'embryon de info... ou pas
Si tu cherches un peu dans les différentes infos qui trainent sur les forums et même sur certains screens qui trainent dans les newsletter, tu verras que la dernière classe HE est déjà connue
Citation :
Si quelque chose ne marche pas dans le jeu et provoque des choses horribles, alors cela n'a rien à faire là. Je m'en fiche de livrer 5 ou 50 classes, le jeu doit être génial ou alors c'est un problème."

En tout cas niveau com mythic ils ne changent pas leur technique :
- Random Question 4325432
then réponse = On fait ça pour que le jeu soit super génial de la mort qui tue !

Et ils nous le balancent a toutes les sauces : pour un report, lorsqu'ils enlèvent une classe, lorsqu'ils simplifient le gameplay etc etc etc...

Citation :
Avoeu d'impuissance, ou prise de conscience qu'ils ne peuvent pas se permettre de planter leur jeu des mois durant avec un RvR imbuvable, comme ils ont si bien réussi à le faire sur DAoC ?
Si ne pas faire un Rvr imbuvable veut dire simplifier au maximum le gameplay pour enlever tout ce qui pourrait un petit peu "déranger" alors la je dis non. Je préfères qu'il y ait quelques erreurs plutot que d'avoir un gameplay complètement plat en rvr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nostromo
Je m'en fiche de livrer 5 ou 50 classes, le jeu doit être génial ou alors c'est un problème.
Je ne suis pas devin mais je peu dire avec certitude que si il livre 5 classes au lieu de 50, le jeu sera merdique...

Citation :
Publié par Aratorn
C'est surprenant, parce que ce n'est pas dans les habitudes de Mythic de se préoccuper de l'impact de l'arrivée d'une classe dans leurs jeux.
mdr /agree, comment ca banshee c'est cheater, on la tester au moins 1 h avant de l'implanter
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Si les dernières classes DE et HE sont "connues" on a pas d'infos sur elles. Le garde noir a eu droit a une présentation, un art et un screen, le Lion blanc un art (et encore) soutenu par une grosse "enquête" sur le BG du jeu. Aujourd'hui on c'est toujours pas si le Lion Blanc aura un pet ou pas, si le black Garde pourra porter une Hallebarde et un bouclier en même tps (comme les figurines...). En gros ca reste plus que mystérieux donc sujet a supputation (non j'ai pas dit pute)
Citation :
Publié par Jinkei
Et je rajoute qu'ils ont carrément supprimé de black guard sur war-europe...signe ou pas?^^
si la configuration reste dans cet état, les classes sont équilibrées en nombre !
Ils sera toujours temps avec un patch futur de rajouter 2 classes d'elfes ( haut et noir )
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non quand même, les AOC-fan qui viennent troller on commence à les reconnaître.

Sinon le sujet a déjà été abordé dans un autre topic.
Aratorn parle de DAOC, mais sinon joli pull en effet.

Mais s'ils suppriment vraiment cette classe, que vont ils mettre à la place pour combler le vide dans l'archétype "tank" DE?
Citation :
Publié par Mygollas
Peuvent aussi enlever la classe, la retravailler dans ses fondements et la remettre dans la bêta plus tard.
heu pourquoi c est pas ce qu ils ont fait ? moi personnellement la suppression j y crois pas , comme ils sont prudent ils se ménagent des portes de sortie au cas ou , mais franchement j y crois pas .
Citation :
Publié par arghus
si la configuration reste dans cet état, les classes sont équilibrées en nombre !
Ils sera toujours temps avec un patch futur de rajouter 2 classes d'elfes ( haut et noir )
Ben non justement, les elfes seront en déséquilibre par rapport aux autres races... Puis bon demander aux orcs ou au chaos de se ramener sur le front elfe parce que y a pas de tank elfe ca serait purement débile et honteux.

Donc une chose est sure, la configuration ne resteras pas en l'etat actuel, reste a savoir comment tout ca va évoluer.

Comme dis plus haut peut être que leur problème c'est justement que le garde noir porte un boubou et une 2M.
Si le Garde Noir était retiré il ne serait plus sur cette page : http://www.war-europe.com/#/races/?l...race=darkelves donc a priori il est toujours d'actualité.

S'il n'apparaît pas dans le listing armées c'est juste qu'il n'y a encore aucune précision le concernant, pour le Lion Blanc par contre vu que rien n'a été annoncé qui sait ce que Mythic nous reservera...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés