Nouveau lien 'presque' actif ...

Répondre
Partager Rechercher
Petite info histoire de: Le catalogue papier de l'enseigne GAME propose pour fin mars de preco l'édition collector du jeu contre 10euros. En échange de cette acompte on aura la boite de preco que l'on voit un peu partout en ce moment. Je suis passé en magasin pour avoir plus d'info et savoir si les boites seraient dispo demain... La vendeuse n'a pas sut me répondre mais bon, on verra demain; nul doute que la FNAC sera aussi sur le coup. Donc comme il on dit Wait and See.
Je suis passé à la Fnac (bon une petite c'est vrai) ils n'étaient au courant de rien, mais bon ... de toute façon les boîtes de précos seront bientôt dispos un peu partout je pense.

N'empêche que cette histoire de préco ça montre bien qu'ils commencent à avoir besoins de sous, car à part faire rentrer du fric j'en vois pas l'intérêt.
Citation :
N'empêche que cette histoire de préco ça montre bien qu'ils commencent à avoir besoins de sous, car à part faire rentrer du fric j'en vois pas l'intérêt.
fidéliser sa clientèle et aussi leurs éviter de perdre des clients potentiel qui iraient voir chez les concurrents
Les précos c'est que sur le net par correspondance , ou on va pouvoir en trouver en magasin, car ça me semble bizarre de mettre un produit en rayon alors qu'il n'est pas dispo réellement à la vente.

J'irais check la fnac demain, pas envie d'attendre des délais de livraisons des différents sites vpc...
Citation :
Publié par Claes
Les précos c'est que sur le net par correspondance , ou on va pouvoir en trouver en magasin, car ça me semble bizarre de mettre un produit en rayon alors qu'il n'est pas dispo réellement à la vente.

J'irais check la fnac demain, pas envie d'attendre des délais de livraisons des différents sites vpc...
Des boites de préco de TR, ou encore LOTRO étaient disponibles aussi il me semble, c'est surtout une sorte de réservation. Enfin, c'est mon point de vu
Citation :
Publié par Stän
Des boites de préco de TR, ou encore LOTRO étaient disponibles aussi il me semble, c'est surtout une sorte de réservation. Enfin, c'est mon point de vu
Combien de temps avant la release, histoire de se faire une idée ? parce que bon si c'est pour sortir le jeu en décembre ... hum hum ... je suis pas une banque moi, je suis pas la pour leur prêter de l'argent et financer la fin du développement ... sinon je demande direct un accès à la BT pour voir ce qu'on fait de mon argent et puis j'annule le nouveau trailer, c'est du fric de gaspillé ça
Parce que y en a encore qui croient que c'est pour les aider financièrement ?
C'est juste pour que vous vous sentiez un peu plus obligés de l'acheter quand il sortira vraiment..
Citation :
Publié par Saigneur
Mais la pré-commande c'est uniquement pour la version collector ? Parce que je pense pas acheter la collector mais plutôt la version simple.
Je me pose la même question, qq peut y répondre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés