open beta personnage

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les personnes qui participeront a l'open beta (donc ceux qui ont précommander les editions collector et ceux qui participe a la beta fermée) pourront conserver les persos qu'ils auront commencer a jouer pour la release?

Si la réponse est négative alors est-ce que les persos commencer a l'accés anticipé des serveurs live pourront eux etre conserver? (ce qui me semble deja plus probable, histoire déviter le surpeuple a la release prés des mob lv 1)
Message supprimé par son auteur.
Persos Beta => Release, j'y crois pas du tout.

Et pour les serveurs anticipé, je trouve ça un peu dégueulasse si ont peu garder nos persos quand même : o

Mais j'imagine que ça sera le cas :x
Citation :
Publié par Lastday
Est-ce que les personnes qui participeront a l'open beta (donc ceux qui ont précommander les editions collector et ceux qui participe a la beta fermée) pourront conserver les persos qu'ils auront commencer a jouer pour la release?

Si la réponse est négative alors est-ce que les persos commencer a l'accés anticipé des serveurs live pourront eux etre conserver? (ce qui me semble deja plus probable)
La réponse est non mdr mais tu te rend pas compte de ce que tu dis je pense !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
moi ce que je trouverai degueulasse c'est justement que les persos commencer a lacces anticipé soient delete sinon pkoi acheter ledition collector a 8O€...

et puis o moin comme ca a la release il y aura moin de monde a taper des mob lv1 et donc petetre moin de lags je c pas
Mmmhhh si y a réellement un truc machin anticipé, jvé etre obligé d'acheter l'édition collector, cay mal.

@ en dessous: le monsieur ne parle pas que de Beta, beta ! : P

(même si en faite leur phrase "Ayez une longueur d'avance sur les autres toussa ...." c'est a propos de la béta imo :x)
Citation :
Publié par Jinkei
+ 1 pour les lags, la conservation des perso de l'acces anticipé dégarniera un peu les zones de départ.
Rofl l'escuse bidon du mec qui veut en avoir plus que les autres avant même le commencement du jeu.
Ttttt ... que serait une release de MMO sans ses lags et plantages ? Il y a des traditions didiou !
Citation :
Publié par Izno
La réponse est non mdr mais tu te rend pas compte de ce que tu dis je pense !!!
En meme temps, ca n'est pas comme si c'etait totalement farfelu. Lineage 2 l'a bien fait. Oui, jeu coreen, autre culture, toussa. Il n'empeche que ca fait un precedent.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ttttt ... que serait une release de MMO sans ses lags et plantages ? Il y a des traditions didiou !
En meme temps, ca n'est pas comme si c'etait totalement farfelu. Lineage 2 l'a bien fait. Oui, jeu coreen, autre culture, toussa. Il n'empeche que ca fait un precedent.
Vue la course au level up qui va y avoir je pense pas qu'il est des gens qui partent avec une longueur d'avance.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour la beta évidemment c'est non. Mais pour les serveurs anticipé les personnages resteront a la release public. C'est une certitude, le modelé étant City of Heros. L'idée comme on l'a dit c'est de "dépeupler" les 1er zones pour les éviter lags. Donc oui c'est un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont pas les tunes pour cracher 80euros mais bon ...
Citation :
Publié par Nostromo
Pour la beta évidemment c'est non. Mais pour les serveurs anticipé les personnages resteront a la release public. C'est une certitude, le modelé étant City of Heros. L'idée comme on l'a dit c'est de "dépeupler" les 1er zones pour les éviter lags. Donc oui c'est un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont pas les tunes pour cracher 80euros mais bon ...
bonne nouvelle
Citation :
Publié par Nostromo
Une annonce officielle ? source ?...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Quel est le privilège si on peut commencer 3 jours avant les autres mais qu'on se fait delete ?

Y'aura pas de prise de capitales la première semaine je pense, rien de bien handicapant pour les autres .
Il n'y a pas de source qui dit clairement que les persos "collectors" resteront. Cepedant le modelé City of Heros c'est MJ qui l'a dit avec l'argument du "Lag". Pourquoi donner accés aux joueurs pré-commandeurs aux serveurs définitifs si ce n'est pas leur permettrent de jouer quelques heures-jours avant les autres sur leur persos? Sachant qu'ils auront eu accès a la beta, c'est pas pour découvrir le jeu...
Citation :
Publié par Nostromo
Il n'y a pas de source qui dit clairement que les persos "collectors" resteront. Cepedant le modelé City of Heros c'est MJ qui l'a dit avec l'argument du Lag. Pourquoi donner accés aux joueurs pré-commandeurs aux serveurs définitifs si ce n'est pas leur permettrent de jouer quelques heures-jours avant les autres sur leur persos? Sachant qu'ils auront eu accès a la beta, c'est pas pour découvrir le jeu...

rien à ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés