open beta personnage

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, pas besoin d'en faire un fromage pour trois jours de décalage.
Citation :
Publié par Nostromo
Pour la beta évidemment c'est non. Mais pour les serveurs anticipé les personnages resteront a la release public. C'est une certitude, le modelé étant City of Heros. L'idée comme on l'a dit c'est de "dépeupler" les 1er zones pour les éviter lags. Donc oui c'est un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont pas les tunes pour cracher 80euros mais bon ...
oui enfin 3 jours de diff d`xp sur 2 ans de jeu ca fait pas lourd....
Citation :
Publié par senateur
en 3 jours tu peux être level 40 !!

et par conséquent tu pourra aller faire le chicken dans le tier 1 pendant qu'il sera hypra rempli de nouveau joueurs
Où est-ce que c'est écrit que c'est seulement 3 jours à l'avance ? Non parce-que si c'est le cas c'est totalement ridicule et inutile. Déjà en soit, c'est très court, mais en plus le temps de recevoir les version collector faut compter 2 jours minimum. Donc au final ont aura 24H d'avance ? Dite-moi que je me trompe.
Pourquoi a-t-on toujours des individus qui espèrent garder leurs personnages créés au cours d'une open beta ?
Quant à ceux qui ont pré-commandé, évidemment ils conserveront leur perso créé au cours de l'ouverture anticipé.

Par contre je n'aime pas cette pratique dans les mmorpg pvp surtout qu'on ne sait pas à quelle vitesse un personnage peut être monté en niveau : 20lvl en 2 jours de jeu ou 20lvl en 4 jours de jeu etc.... De plus, on ne sait même pas quel est l'impact des différences de niveaux, par exemple entre un perso niveau 5 et un perso niveau 6 ou un niveau 13 et un niveau 18. Donc ce genre d'avance favorisant les uns peut avoir un effet très négatif ( en RVR ) sur ceux qui arrivent le jour de la sortie officielle. Je suis plus partisan de départs simultanés que décalés.

Quant à l'argument de dépeupler les zones de départ pour amoindrir le lag, je le considère comme une conséquence positive du véritable but de Mythic : vendre chèrement aux joueurs qui veulent y mettre le prix de l'avance sur la plèbe.
Citation :
Publié par char
...
Avec le chicken system ça ne devrait pas poser de problème puisque les plus gros lvl ne pourront pas venir embêter les petits nouveaux. Et puis un décalage de quelques jours c'est pas très grave non plus, de toute façon les nouveaux joueurs vont continuer à affluer pendant les premiers mois si le jeu rencontre le succès donc on aura toujours ce genre de décalages. Un mmorpg c'est pas un sprint c'est un marathon
Mais comme tu le dis toi même c'est aussi une façon de profiter du truc pour vendre l'accès anticipé et se faire encore plus de sous, j'adore pas mais ça me choque pas plus que ça non plus (peut-être l'habitude je ne sais pas ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés