Video poutrage de order

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, moi je ne l'avais jamais vue .
Cette video me rassure, et me donne presque envie de jouer un perso cac
Sinon, cela a deja du etre discuté des dizaine de fois, mais il semble qu'il n'utilise pas le /stick sur cette video, sera t il implanté dans le jeu?
Le stick est "remplacé " par les flèches au sol pour indiquer où son tes alliés , espérons qu'il y as la même chose pour l'ennemi ciblé afin de remplacé aussi le face .Pour une fois qu'on ne vois pas un DPS CaC qui a du mal a rattrapé ces cibles sa fais plaisir
le choppa passe qu'une fois en 'rage' ( quand il a les poings rouge ) et ca a l'air juste complement fou

enfin pour le troll, vous ne trouvez pas que les combats sont un peu trop long ? ce genre de choses peu rendre les mages/archer un peu useless et aussi rendre les fight un poil chiante.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
le choppa passe qu'une fois en 'rage' ( quand il a les poings rouge ) et ca a l'air juste complement fou

enfin pour le troll, vous ne trouvez pas que les combats sont un peu trop long ? ce genre de choses peu rendre les mages/archer un peu useless et aussi rendre les fight un poil chiante.
Ca a l'air de bien taper un choppa
Je trouve aussi que les combats sont un peu longs en 1 vs 1, on pourra plus trop faire de "kikoolol t'es mort en 2 sec t'as rien compris"
Quand je pense qu'il y'en a qui s'obstine a dire que ça ne ressemble pas du tout à wow

Citation :
Publié par Eilgried
C'est soulant là les reflexions comme ça, il y a déjà eu un long poste là dessus, je t'invite à le remonter et à l'alimenter avec ta non argumentation.
si tu veux que je log un warior de wow, que je me film et que je baisse la luminosité, n'hesite pas à demander. Bref j'attend le up de la beta war pour me refaire une opinion.
Citation :
Publié par Gerbly
Quand je pense qu'il y'en a qui s'obstine a dire que ça ne ressemble pas du tout à wow

C'est soulant là les reflexions comme ça, il y a déjà eu un long poste là dessus, je t'invite à le remonter et à l'alimenter avec ta non argumentation.
Vivement que j'en fasse de meme avec mon martelier
Citation :
Publié par Gerbly
Quand je pense qu'il y'en a qui s'obstine a dire que ça ne ressemble pas du tout à wow



si tu veux que je log un warior de wow, que je me film et que je baisse la luminosité, n'hesite pas à demander. Bref j'attend le up de la beta war pour me refaire une opinion.
je t'en prie, j'en attends beaucoup
La seul chose que je vois surtout dans ces vidéos c'est Destruction = 99% win.
C'est bien beau de ne montrer que ce qui les arrange mais d'une manière général c'est vrai que pour le moment je trouve que la destruction a bien une réelle avantage au niveau de l'équilibre.
En tord peut être ... je ne me base que sur les dizaines que j'ai pu voir jusqu'à présent ...
Et a par de rare groupes basé sur des monoclasses (du style que des prêtres guerriers) dans un même groupe. Les Ordres se font poutré gentiment ...
Citation :
Publié par Gerbly
si tu veux que je log un warior de wow, que je me film et que je baisse la luminosité, n'hesite pas à demander. Bref j'attend le up de la beta war pour me refaire une opinion.
La ressemblance vient des animations d'avatars réduites et cycliques à mon avis, alors qu'aion a par exemple des animations plus riches avec un rythme de combats aussi intense
Citation :
Publié par nanoko
La ressemblance vient des animations d'avatars réduites et cycliques à mon avis, alors qu'aion a par exemple des animations plus riches avec un rythme de combats aussi intense
tu peux remplacé aion par 'random f2p asiat', car c'est la signature du genre; simulé un combat riche et intense par l'outil graphique.
apres si tu te decouvre une passion pour pour ca je respecte, j'aime beaucoup les gens passioné c'est toujours sympa a voir/lire.

on peu donc dire qu'il y'a deux ecoles de mmo; l'oriental et l'occidental.
Sympa Je trouve qu'on retrouve bien le rythme des combats a la Daoc ou on peu construire une vrai tactique plutot que de sauter dans le tas et laisser l'issue du combat reposer uniquement sur le taux de critiques ^^

Et pour la ressemblance avec wow ... mise a part le fait que les orcs sont vert eux aussi dans warhammer je vois pas trop ...
Et bien en voila une vidéo sympathique.
J'avais eu des échos comme quoi WaR remontait bien la pente, et ca m'en a tout l'air bien partit. J'aime particulièrement l'ambiance et le style que le jeu apporte.
Citation :
Publié par Raffut
C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur quoi
J'attends le lâché de galinettes cendrées

Video sympathique, une idée de quand a eu lieu la capture ?
Citation :
Publié par Koc / Dudul
tu peux remplacé aion par 'random f2p asiat', car c'est la signature du genre; simulé un combat riche et intense par l'outil graphique.
apres si tu te decouvre une passion pour pour ca je respecte, j'aime beaucoup les gens passioné c'est toujours sympa a voir/lire.

on peu donc dire qu'il y'a deux ecoles de mmo; l'oriental et l'occidental.
J'espère que tu ne crois pas sincèrement en ce que tu écris, mis à part un ramassis de clichés et de sous entendus déplacés, tu ne fais que donner raison à la remarque de Nanoko, qui est très juste et logique étant donné qu'Aion sera sans aucuns doutes le concurrent direct de Warhammer.

Vidéos sympathiques, les animations ne sont pas encore au top mais on est loin du désastre des dernières vidéos présentées, j'aime beaucoup les effets.
Citation :
Publié par Krn
J'attends le lâché de galinettes cendrées

Video sympathique, une idée de quand a eu lieu la capture ?

aout/septembre je suppose, enfin ca date du games day UK2007.

sinon kaname je 'crois' en ce que je dis car j'ai joué a beaucoup de mmo asiat, et meme si aion a un fond admettons revolutionnaire (gameplay wow pour faire court-ceci n'est pas un troll mais j'ai deja beaucoup ecris le mot occidental aijourdhui et ca me gonfle ) l'impression de dynamisme et de richesse est insuflé par un abus d'effets visuel.

pour la concurence c'est possible mais bon ;o
Citation :
Publié par Krn
J'attends le lâché de galinettes cendrées

Video sympathique, une idée de quand a eu lieu la capture ?
Septembre.

/grillaid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés