Video poutrage de order

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koc / Dudul
l'impression de dynamisme et de richesse est insuflé par un abus d'effets visuel.
Une richesse d'animation n'est remplacé par rien d'autre qu'une animation plus longue et originale, il n'y a qu'à voir certaines animations spontanés d'une grande beauté et du quasi jamais vu dans des mmo, avatar s'éventant ou se nettoyant

Cela dénote une maitrise du sujet et une envie de le faire, alors que personne ne les obligeait à vrai dire

les effets visuels et sonores n'ont rien à voir la dedans, si ce n'est qu'effectivement eux aussi sont plus travaillés dans aion, effets géométriques et colorés

Je t'assure que ce n'est pas une impression de travail supplémentaires

Quand tu vois les animations passives des familiers de blizzard, le plus souvent c'est un penchement en avant et un penchement en arrière cyclique, ce sont pas cassés la tete quoi
Pour les animations faut tenir compte du fait que la vidéo n'est pas toute récente et que cette classe est sans doute la moins animée que j'ai vu jusqu'à maintenant. A part 1 coup sur 20 où il donne un petit coup droit, les 19 autres coups sont toujours le même mouvement de la main gauche où seul la couleur de l'effet lumineux varie entre rouge et vert.

Citation :
Publié par Nøsferamos
La seul chose que je vois surtout dans ces vidéos c'est Destruction = 99% win.
C'est bien beau de ne montrer que ce qui les arrange mais d'une manière général c'est vrai que pour le moment je trouve que la destruction a bien une réelle avantage au niveau de l'équilibre.
En tord peut être ... je ne me base que sur les dizaines que j'ai pu voir jusqu'à présent ...
Et a par de rare groupes basé sur des monoclasses (du style que des prêtres guerriers) dans un même groupe. Les Ordres se font poutré gentiment ...


Toi t'as vu des 10aine de vidéos où c'est la destruction qui gagne ? Faut que tu me les montres ^^

Pdt 6 mois j'ai vu toutes les vidéos PvP (période des grands salons) et la destruction avait du gagner environ 2 fois sur plus d'une 12aine de vidéos.

D'ailleurs pendant cette période les réflexions du genre "encore une victoire de l'ordre" n'étaient pas rares.

Alors, soit tu te trompes de nom, soit ton souvenir est faux, soit on pas vu les même vidéos ^^
D'accord avec Mygollas en ce qui concerne les victoires de l'ordre et l'originalité actuelle des animations.

Sinon niveau animation, ce sont toujours pas les animations finales...Tant que les sorts des classes ne sont pas déterminés à 100 %, y aura ni anim, ni son définitif.
Ils ont amélioré les animations mais c'est toujours rien de définitif. Y a d'autres raisons imo mais c'est sous NDA.

Sinon comparé WAR à Aion... déjà le but recherché n'est pas le même, des animations comme celle de Aion dans WAR, ça ferait tâche et Aion sort bien avant en WAR mais en Asie si je ne m'abuse?
J'adore nanoko défendait AoC bec et ongle maintenant qu'il s'est rendu compte que ca va pas lui plaire, il défend bec et ongle aion ...

Ce sera lequel le prochain ?

Ps : Si Aion a de plus belles animations que WAR mais que les combats sont infiniment plus intéressants et tactiques sur WAR, je signe de suite (et au vu de ce que j'ai pu voir pour le moment, ca semble le cas ^^).
Vidéo sympas , fluide , plutot sobre , des style de combat plaisant a mon oeil ... bref que du bon.

Le seul problème c'est un vidéo tank qui farm quoi , 0 heal en face , pas de placement , pas de cc rien ....

bref jolie visuellement mais au fond c'est tres wowien de base ce genre de pvp.
Citation :
Publié par Deatha
pas de cc rien ....
tres wowien de base ce genre de pvp.
Moi qui trouve qu'il y a beaucoup trop de CC dans WoW, ne pas (trop) en voir dans WAR me rassure plutôt (marre de se faire kikoo stunlock/chain fear/pant'esmorten3secondes... un peu de skill et de stratégie bon sang !).

Bon par contre graphiquement c'est pas encore un monstre de beauté et les animations ne sont pas trop au rendez-vous. Ca devrait être amélioré d'ici la release... enfin j'espère.
Citation :
Publié par Geckov
Bon par contre graphiquement c'est pas encore un monstre de beauté et les animations ne sont pas trop au rendez-vous. Ca devrait être amélioré d'ici la release... enfin j'espère.

Pas de soucis à avoir la dessus. Sinon dire que c'est wowien comme combat, je trouve pas perso car déjà tu n'as pas autant de cc et surtout ils sont beaucoup moins décisifs que sur wow donc on aura des combats plus longs mais surtout plus positionnels à mon avis.
très chouette ces vidéos c'est quand même prometteur,

sinon ouai du coté des nains il n'y avait pas l'air d'avoir trop d'entente.

j'espère qu'il ne serra pas reporté une nouvelle fois.
Citation :
Publié par MuMuang
Ca manque d'un assist.
Clair
On dirait un combat de groupe pick up @la DAOC.

(remarque quand on découvre un jeu et qu'on joue avec des inconnus c'est peut être normal).

Enfin bon, de tout façon tant qu'on a pas pu tester, dur de se faire une opinion.
pour les anims de l'orc le gars qui film a dit qu'il n'avait pas eu le temp de mettre une autre technique dans sa barre de macro, donc il spam toujours la meme.

sinon je pense qu'on peu affirmé que c'est du pick up vs pick up
Citation :
Publié par Yuyu
Clair
On dirait un combat de groupe pick up @la DAOC.
En meme temps sur daoc le ffa sert a qqc si personne n'est dédié a l'interrupt de masse dans ton groupe, mais sur war ... qqc cloche
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
En meme temps sur daoc le ffa sert a qqc si personne n'est dédié a l'interrupt de masse dans ton groupe, mais sur war ... qqc cloche
a vue de nez je dirais quand meme que c'est sport de cast au cac donc au pire ca fait du 1 pour 1 car le mage focus l'aggro.
(evidemment je ne prouve pas l'interet du ffa,c'est evidemment sous optimisé je dis juste que c'est pas une aberation )

bonne nuit.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
pour les anims de l'orc le gars qui film a dit qu'il n'avait pas eu le temp de mettre une autre technique dans sa barre de macro, donc il spam toujours la meme.
un peu capillotracté comme justification non ?
Citation :
Publié par deezyn
Pas de soucis à avoir la dessus. Sinon dire que c'est wowien comme combat, je trouve pas perso car déjà tu n'as pas autant de cc et surtout ils sont beaucoup moins décisifs que sur wow donc on aura des combats plus longs mais surtout plus positionnels à mon avis.
bah je me log au chantetruc , arathi ou je sais plus quoi c'est ca hein .... qu'on vienne pas me dire qu'il y avait 36cc sur ces maps ^^ les mec sont juste la pour farm ^^

Enfin bref je chipotte sur du gameplay d'un jeux pas finie , ca sert a rien

par contre peut etre que j'ai mal vu mais il a pu traverse un prêtre mais pas un brisefer dans la vidéo ?
merci pour la video, sinon pour ceux qui veulent faire des critiques (bonnes ou mauvaises), il faut aussi prendre en compte que la video date d'un gameday 2007:
Citation :
Eva Vix Warhammer Online RVR Gamesday UK2007
Ajoutée : 27 septembre 2007
Presque 4 mois apres, y'a des choses qui ont bien changées...
Trés belle vidéos, merci pour le lien ... Combats (dans une instance je suppose ...peut-être capture de flag?) intéressants , mais sa manque quand même de stick tout ça... Surtout si les styles des tanks sont baser sur des positionnels, on va galérer .

Sinon, Evli moi je veux bien que tu me fasse une tite video WoW , je verrai tes exploits en tant que tank (sa me changera du sorcier sur DAOC).


Aldebaaran.
Citation :
Publié par Gngngm
Mouais, déjà sans même toucher au gameplay, il manque un ou deux bright wizard en face la, font très vite moins les malins face à des fire balls.
C'est ce que je me dit

En face tu met deja deux mage et le tank si il est pas soigné , il implose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés