Geckov |
Dernières publications

Vous ne m'aurez jamais ! Edit : ah ben si en fait :(... Lire la suite

1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?- WOW => Chaman 70 / Guerrier 70 / Démoniste 70- LOTRO => Cambr... Lire la suite

Ca reste quand même ma blague préférée depuis quelques mois :mdr:Gagnant(e)s de concours, à vos touches F5.... Lire la suite

Moi qui trouve qu'il y a beaucoup trop de CC dans WoW, ne pas (trop) en voir dans WAR me rassure plutôt (marre de se faire kik... Lire la suite

Il faut voir aussi que sur WoW, on passe son temps à farmer tel ou tel truc.Besoin de stuff pvp ? Farm tes points d'honneur. Be... Lire la suite

Si le choix était possible => FFA !J'imagine déjà 6 armées se mettant joyeusement sur la tronche sans se soucier de qui elles m... Lire la suite

Champagne :p (ou Sang/jus de Snot/Bières/toute autre boissons pour les autres races du Vieux Monde).... Lire la suite

Ca me rappel la période de WoW "Ca ira mieux avec les BG" :mdr: Ben c'était bien génialement intéressant tout ça. Ah non.... Lire la suite

Une chose et sûre, on est tous très impatients que le jeu sorte. Ce seul topic montre qu'en une interview et 2-3 phrases floues... Lire la suite

Quoi ?! Tu as aimé jouer à WoW ?! Répurgateurs cette personne est chaotique ! Choppez le ! :pNostalgique des bons vieux Tarren... Lire la suite
Jeux
Geckov joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Geckov a joué à :