Keldonis |
Dernières publications

:mdr:C'est quand même assez énorme.Prochain article : la gravure de DVD au marteau et au burin :maboule:... Lire la suite

Je trouve vraiment dommage que tout le monde parle d'équilibre 1vs1. Dans un mmog je pense que chercher à équilibrer les classe... Lire la suite

Bah de toute façon c'est clair que le jeu sera plus joli a sa sortie, a moins qu'ils décident de balancer a la poubelle tout le... Lire la suite

Pour moi ce qu'on voit la c'est largement mieux que ce que j'espérais, je suis donc parfaitement satisfait :)Et puis bon compar... Lire la suite

Ah bah c'est clair que pour l'instant c'est pas la bousculade au portes de l'ordre :) Je me demande si on sera assez pour faire... Lire la suite

C'est vrai que les séries ça occupe bien mais avec cette histoire de grève des scénaristes sans fin ça va bientôt être la pénur... Lire la suite

Sympa :) Je trouve qu'on retrouve bien le rythme des combats a la Daoc ou on peu construire une vrai tactique plutot que de sau... Lire la suite

1) Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?Daoc - Mercenaire et SauvageWow - Rogue et Guerrier2) Quelle ra... Lire la suite

- Que vont t-il apporter (je parle pas des points toussa) au niveau du fun comparativement au RvR ouvert.Bein pour commencer c... Lire la suite

Suuuperrrrrrrrr Maaariooooooooo Galaxyyyyyyyyyy :) (j'ai gardé mon ame d'enfant)Et puis CS de temps a autre.... Lire la suite
Jeux
Keldonis joue à :
Keldonis a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Anarchy Online (2004) | Diablo II (2003-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |