Aller à la page... |
Defragmentez votre disque apres avoir installe le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as raison, j'ai defragmente juste avant les dls et l'installation : une quantite impressionnante de fichiers est en rouge.
![]() |
![]() |
|
|
Bon conseil, à déplacer en tissage des clusters ceci dit. ;-)
|
![]() |
|
Légende
|
Beaucoup ne savent pas comment on défragmente réellement son disque dur vous utilisée toujours la méthode facile et donc pas optimal.
Je vous mets ZE GUIDE POUR VOUS ATTENTION C'EST DE L'OPTIMAL!!! http://innovatron2.free.fr/2005301193015_6/ |
![]() |
|
|
j'ai vista vous me conseillé quoi comme logiciel de défragmentation??? celui de Windows est suffisant??
|
![]() |
|
|
Perso j'utilise ce défragmenteur temps réel qui prend très peu de mémoire : Buzzsaw
Tu peux le laisser tourner tout le temps que tu es sur le pc il ne prend aucune ressource et fait du très bon travail. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Sinon pour vista je fais avec (disk defrag) celui là, pareil que celui du systeme mais plus rapide et surtout gratuit... y'a mieux mais après c'est des logiciels payants. |
![]() |
|
|
Le meilleur des defragmenteurs gratuits semble etre celui-ci (d'apres les internautes) :
http://www.kessels.com/JkDefrag/index.html Mettez JkDefrag dans google pour avoir la version francaise. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Jk defrag +1
![]() ++ tutti ![]() |
![]() |
|
|
Allez soyons fous.........
Ding legende ca vaut bien un +1 aussi ![]() ++ tutti ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'utilise O&O Defrag 10 et ça marche du tonnerre
![]() |
![]() |
|
|
pour defrag il ne faut surtout pas utiliser le truc de windobe, mais plustot O&O defrag ou diskeeper... ou linux qui fragmente pas les fichier :P
|
![]() |
|
|
vaux mieux mettre l'option space ? ou acces ( le plus dur ) ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dragonbe
Citation :
Non serieusement j'ai beaucoup ris ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'article suivant expliquant comment changer sa carte graphique est pas mal aussi : découpage du boitier pc à la scie-sauteuse !
|
![]() |
|
|
Il y a aussi perfectdisk pour défragmenter. Il prend peut être un peu plus de ressource que les logiciels cités plus haut mais propose des fonctions supplémentaires.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
JK defrag.Le must pour moi.Interface hostère; mais souvent les choses les plus simple sont les meilleurs
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut, une défragmentation dure combien de temps en général ? ( j'ai 140 go sur mon dd et j'utilise Jk Defrag).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|