Defragmentez votre disque apres avoir installe le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je l'avais fais avant de l'installer et pourtant juste apres l'installation j'avais encore 40% de fichiers fragmentes a cause de la taille de ceux-ci.

Le jeu fait dans les 25 gigas apres l'installation; defragmenter votre disque peut vraiment ameliorer vos performances etant donne que peu de jeux manipulent d'aussi gros fichiers a la fois.
Perso j'utilise ce défragmenteur temps réel qui prend très peu de mémoire : Buzzsaw

Tu peux le laisser tourner tout le temps que tu es sur le pc il ne prend aucune ressource et fait du très bon travail.
Citation :
Publié par dragonbe
Beaucoup ne savent pas comment on défragmente réellement son disque dur vous utilisée toujours la méthode facile et donc pas optimal.

Je vous mets ZE GUIDE POUR VOUS ATTENTION C'EST DE L'OPTIMAL!!!

http://innovatron2.free.fr/2005301193015_6/
J'en suis à l'étape de nettoyage mais j'hésite... je vois pas la marque du produit pour les vitres pour prendre le même... c'est que je voudrais pas me planter et faire les choses bien...

Sinon pour vista je fais avec (disk defrag) celui là, pareil que celui du systeme mais plus rapide et surtout gratuit... y'a mieux mais après c'est des logiciels payants.
Citation :
Publié par dragonbe
Beaucoup ne savent pas comment on défragmente réellement son disque dur vous utilisée toujours la méthode facile et donc pas optimal.

aux cas où, mettez quand même que c'est un FAKE, j'ai peur que des personnes le fassent vraiment ce serait dommage quand même de perdre un DD de 500Go à cause de cette manipulation, mais j'ai bien ri quand même ^^
Citation :
Les parties les plus colorées des disques sont là où se trouvent les photos !

C'est quand même assez énorme.

Prochain article : la gravure de DVD au marteau et au burin
dragonbe

Citation :

C'est pas bien de me faire prendre un fou rire au boulot, apres ils voient tous que je suis pas en train de bosser.

Non serieusement j'ai beaucoup ris .
Citation :
Publié par Drjeyjey
dragonbe

C'est pas bien de me faire prendre un fou rire au boulot, apres ils voient tous que je suis pas en train de bosser.

Non serieusement j'ai beaucoup ris .
je suis sur que certain on essayé en plus mdr
Il y a aussi perfectdisk pour défragmenter. Il prend peut être un peu plus de ressource que les logiciels cités plus haut mais propose des fonctions supplémentaires.
alors ? i vaut mieux mettre space ou mode acces pour o&o defrag ?
franchement m'a pas l'air confiant ce logiciel je met mod acces sur c: la 1er fois ca me met genre 8 minutes je refait la meme chose sur c et ca me met 15 minutes .. alors que ca devrait mettre moi de temps vu que les fichiers sont deja placé ...
Pour O . O defrag normalement tu fait un petit coup de space puis apres acces qui est plus long .
Dangereux le site pour l optimisation , j ai bien reflechi 30 sec pour savoir si c etait vraiment serieux !
Citation :
Publié par Nashack
Pour O . O defrag normalement tu fait un petit coup de space puis apres acces qui est plus long .
Dangereux le site pour l optimisation , j ai bien reflechi 30 sec pour savoir si c etait vraiment serieux !
ok merci

haha non c'est des conneries a surtout ne pas faire !
moi j'utilise depuis pas mal de temps "contig.exe" couplé avec "power défragmenter GUI.exe" mettre les 2 .exe ds le même repertoire et lancer power défragmenter il est léger et rapide....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés