Juliüs

Dernières publications

RSS
25 octobre 2008 à 15:46 - Messages
Comment parler à Voxana pour lui rendre les estomacs de troll quand on est ordre ? ( pays des trolls 11k/60k ).... Lire la suite
Non c'est pas pour une quêtes c'est pour une entrée du livre. Dans le wiki il est marqué parler à Voxana et il est précisé ordr... Lire la suite
25 octobre 2008 à 02:49 - Messages
Constant de la soirée : 30 bg T3 ---> 25 victoiresJe joue un LB sur Brionne et je trouve que dans l'ensemble le pvp s'organise ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 20:16 - Messages
Non mais j'ai rien contre les débats c'était pas ce que je voulais dire. Seulement les arguments à ce sujet restent souvent les... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi Litacan, quand je veux me défouler je lance counter. Néanmoins les pk font partis du jeu, sans e... Lire la suite
22 septembre 2008 à 21:56 - Messages
Éternel débat que l'on retrouve sur tout les jeux pvp online. Moi ce que je remarque c'est qu'il y a beaucoup plus de hl qui pr... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:32 - Messages
Merci pour l'astuce, j'essaierai !! je leur ai quand même écrit de nouveau, j'attends la réponse :cool:... Lire la suite
9 septembre 2008 à 17:57 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec un des objets du chantra shop. J'ai acheté une extension pour ma banque mais impossi... Lire la suite
7 septembre 2008 à 05:40 - Messages
Bien sur qu'il peu acheté des ailes sans cc. Soit déjà monté sur un collier soit seule en les achetant directement à un autre j... Lire la suite
26 juin 2008 à 10:06 - Messages
5% sur 1000 de dégâts ça fait 50 chez moi :p donc sur un combo à 10k, 500 pv rendu.... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:43 - Messages
T'as trop joué à AOC quand tu commences à abattre tout les arbres qui perdent leurs feuilles.... Lire la suite
2 juin 2008 à 16:22 - Messages
En parlant de ça , dans quelle zone trouve t'ont le plus de plan de coton svp ?... Lire la suite
Par contre le coton éthéré j'ai beau tourné j'en trouve pas :confus:... Lire la suite
Oui je m'en suis rendu compte :D Par contre impossible d'en loot un !... Lire la suite

Jeux

    Juliüs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juliüs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juliüs n'a publié aucune critique de jeu.