Julsa |
Dernières publications

Voullant faire un Assassin je me tâte entre Alchimiste ou Faiseur D'arme !!... Lire la suite

Voila comme certain le savent peut être sous windows on peut augmenter le mémoire virtuelle (SWAP). Je voudrais savoir si ça pe... Lire la suite

Moi j'utilise O&O Defrag 10 et ça marche du tonnerre ;)... Lire la suite

Une chose est sure, dans la bêta on pouvait pas mettre de " ü " !... Lire la suite

http://www.videosewer.com/Reviews/image/cannibal_ferox.jpg :ange:... Lire la suite
Non tu tape Ferox dans google image et tu tombe dessus :)... Lire la suite

Tapper sous google Cannibal Ferox dans la recherche d'image de google!Ca va bien au serveur pvp de AoC je trouve :p... Lire la suite
Tapper sous google Cannibal Ferox dans la recherche d'image de google!Ca va bien au serveur pvp de AoC je trouve :p... Lire la suite
Tu oubli Kael'Thas :)... Lire la suite

Bonjour, Donc comme vous le savez peut être la bêta général passe en closed bêta ! Je voudrais savoir jusqu'à quand les serveu... Lire la suite

J'ai acheter la preco collector a micromania !J'ai activer le code sur le site ageofconan-precommande, et recu un nouveau code ... Lire la suite

Bha pour le Warrior je pense que une arme a 2main et plus spécialement Hache et Masse sont les plus bourrin non ?Sinon un chose... Lire la suite

Autre : Perfect World... Lire la suite
Jeux
Julsa joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Julsa a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) | Perfect World International (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2004-2008) |