Nom du personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

je m'adresse à ceux qui ont connu la béta

Je commence à prévoir quelques noms RP pour mon (mes) perso(s), mais n'ayant pas encore mis les pieds dans le jeu cela m'est difficile de connaître se que l'on peut faire ou non en se qui concerne la nomination du personnage.

Donc...

Lors de la création du personnage, quelles sont les règles à suivre en se qui concerne la structure du nom ?

Je m'explique...

A t'on un simple Nom (Comme WoW) ou un Nom + Prénom (Comme RGTR) ?

Si c'est le cas, dans le cadre d'une structure de type Nom+Prénom, le Nom est-il commun à tous nos perso (Comme RGTR) ou peut-il changer d'un perso à un autre du même compte ?

Quels sont les caractères autorisés ?
Peut-on avoir des espaces ( ) ?
Peut-on avoir des tirets (-) ?
Peut-on avoir des apostrophes (') ?
Peut-on avoir des underscore (_) ?

Merci par avance...
Citation :
Publié par Gabryal
Pas de nom de famille.

Pour le reste je dirais que l'on est limité aux caractères alphabétiques, sans tiret, apostrophe....
C'est pas top ca je trouve... j'ai tendance à préférer le système prénom + nom de famille.

Pseudo unique ca pousse à créer des version numérotées d'un pseudo 'courant' voire des noms débilos.
Citation :
Pseudo unique ca pousse à créer des version numérotées d'un pseudo 'courant' voire des noms débilos.
entre :

TheBarbarian
BarbarianInside
IamAbararian

et :

Jacque Lebarbare
kévin Lebarbare1
Barbant Lekévin
Bob l'éponge

c'est kif-kif ^^
Conan Numberone
Conan Numbertwo
Conan Numberthree

Deux noms ou un seul c'est juste une histoire de caractères en plus/en moins qui ne stoppera pas ceux qui rajoute une lettre parce que le pseudo qu'ils voulaient est pris......cheer les Lhegooolhac à la sortie
Pour la bêta les caractères accentués était impossible à utilisé, et l'on ne pouvait avoir de nom de famille.

Pour la sortie du jeu cela va peut-être évolué, en regardant le dossier d'installation de AoC ont trouve un dossier names avec dedans 10 fichiers dont aquilonian.female aquilonain.male et aquilonian.lastname, pareil pour les 2 autres races.
Citation :
Publié par Stupido
Y aura t il également une politique de noms bien pénible comme sur lejeudontondoittairelenom?

/bow

WoW n'est pas une exception en soi, c'est pareil pour tous les jeux, il existe une charte relative aux noms.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés