Quel sera votre métier ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre métier ?
Faiseur d'armes 69 19,77%
Faiseur d'armures 67 19,20%
Alchimiste 79 22,64%
Architecte 65 18,62%
Lapidaire 69 19,77%
Votants: 349. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les différents news parut sur l'artisanat nous montre que celui-ci va être une carte maîtresse de l'évolution des guildes. même si nous n'en savons pas encore énormément.

J'imagine que pas mal de joueurs sont déjà fixé sur leur futur artisanat.

Et vous quel sera donc votre Métier ?!

- Faiseur d'armes
- Faiseur d'armures
- Alchimiste
- Architecte
- Lapidaire


Petites infos sur l'artisanat : https://aoc.jeuxonline.info/articles/4822/Artisanat


Serait-il possible d'ouvrir un sondage ?
Armurier comme d'habitude )

J'avais fait Armorsmith à SWG et même si je n'ai jamais retrouvé du fun comme sur ce jeu en craftant, j'ai pris goût aux armures faites maison

Ouais
A terme les 5 pour ne pas être dépendant et pouvoir stuff les potes et les rerolls trkilou.

Dans l'ordre sachant que je duote avec ma femme :

-1° couple- Architecte + Armurier car pour toute la phase de PVE du stuff crafté sera sans doute très bien pour "boucher" les trous dans l'armure (à vérifier encore) et il faudra à un moment ou un autre construire une Ville de guilde.
-2° couple- Lapidaire + Forgeron pour compléter la panoplie avec les bonus des pierres magiques et avoir des armes qui tranchent plus
-Enfin Alchimie suivant ce que cela offre.
Deux métiers de craft par personnage, et tous les "métiers" de récolte (la récolte n'est pas vraiement un métier en fait...d'après ce que j'ai compris, il s'agit plus de rammassage)

Gardien, armure et sûrement arme....mais vu le peu d'info que l'on a sur l'artisanat le choix est difficile.
Citation :
Publié par Furb
Deux métiers de craft par personnage
Bizarrement sur certains sites on parle d'un seul métier de craft (production) et sur d'autres de deux. J'ai préféré considérer l'hypothèse basse pour ma part histoire de ne pas être déçue, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement.
1 seul métier par perso.

Extrait de la FAQ du site officiel :
Citation :
10.2 Combien de spécialités puis-je avoir en artisanat ?

Chaque personnage ne peut avoir qu’une seule spécialité (ou métier), donc choissisez bien ! Néanmoins, il sera possible de maîtriser tous les métiers de collecte, donc si même fabriquer des objets ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours vous charger d’aller chercher toutes les pièces et matériaux dont les artisans ont besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés