Quel sera votre métier ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre métier ?
Faiseur d'armes 69 19,77%
Faiseur d'armures 67 19,20%
Alchimiste 79 22,64%
Architecte 65 18,62%
Lapidaire 69 19,77%
Votants: 349. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un seul métier qui se couple avec la Classe de Prestige, qui elle se prend au niveau 20 donc gare à votre objectif de craft quand vous la choisissez. De même que seule la première Classe de Prestige prise pour une personne ayant plusieurs persos dans la même guilde, donnera les bonus à la guilde.
Citation :
Publié par Yeuse
Un seul métier qui se couple avec la Classe de Prestige, qui elle se prend au niveau 20 donc gare à votre objectif de craft quand vous la choisissez. De même que seule la première Classe de Prestige prise pour une personne ayant plusieurs persos dans la même guilde, donnera les bonus à la guilde.
Cette information doit être dépassée, il me semble que les classes de prestiges n'existent plus.

Sinon lapidaire.
Mince j'ai voté trop vite alchimiste, je crois que je vais plutôt faire faiseur d'armes pour faire mes propres arbalètes avec viseur, bipied, jantes alu et grille-pain.
vu que je compte jouer un Assassin j'hésite entre deux choix :s

Alchimiste pour les potions bien entendu

ou architecte pour les plans hummm un bon assassin doit connaitre les plans des bâtiment pour ce rendre au bon endroit ^^

aller je prend le deuxième !!
Alchi, pour raisons RP vu que pour une fois je vais p'tet me motiver à monter le craft, si c'est aussi facile/rapide que prévu, j'ai jamais eu de vocation à crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés