A. Lionheart

Dernières publications

RSS
5 May 2009 à 22:02 - Messages
Ok merci. PS: Et pour Buffthrottle, tu sais si il y' a un nouvelle addon pour diminuer le lag?... Lire la suite
5 May 2009 à 21:37 - Discussion
Salut. Je viens de télécharger ces 2 addons, et je les ai installé correctement. Je lance le jeu. Une fois avec mon perso, u... Lire la suite
3 May 2009 à 14:45 - Messages
PROBLEME RESOLU !!! Pour ceux qui ont le même problème, il suffit de télécharger le navigateur internet "Firefox" et c' est bon... Lire la suite
3 May 2009 à 13:25 - Discussion
:aide::sanglote::sanglote::sanglote::aide: Bonjours à tous. J' ai un problème qui survient lorsque je clique sur Continu... Lire la suite
23 December 2008 à 22:50 - Discussion
Salut à tous :) ! C' est pour savoir si je peux jouer à Warhammer online avec cette config.(au pire avec tout au minimum), en ... Lire la suite
27 August 2008 à 02:58 - Messages
Le fait d' avoir un Nom de famille a aussi était enlevé :enerve: ?... Lire la suite
27 August 2008 à 02:36 - Discussion
Question pour les BT qui ont testé: Comme il y ' a obligation d' avoir un Prénom et un Nom, peut il y ' avoir plusieurs avatars ... Lire la suite
26 August 2008 à 19:17 - Messages
Perso, je vais me faire un Répurgateur ou un Prêtre-guerrier, en attendant l' arrivé du :amour::amour::amour: Chevalier du Sole... Lire la suite
26 August 2008 à 12:16 - Discussion
Voila, je fais partie de ceux qui sont déçu que cette classe ne soit pas là à la sortie de WAR( :sanglote: ), mais espèrent qu' ... Lire la suite
20 August 2008 à 18:28 - Messages
Merci pour ces infos :) ! Et pour "La voie de Vaul"(Epée 1 M + Bouclier), quelqu' un s' y connait(PvP et PvE) ?... Lire la suite

Jeux

A. Lionheart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

A. Lionheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

A. Lionheart n'a publié aucune critique de jeu.