J'ai eu le premier chevalier flamboyant level 40 sur la beta, et au moment où j'ai stoppé quelques temps le jeu le deuxième était genre 30 alors qu'il y'avait facile une bonne dizaine de PG, sorcier flamboyant, priest 40. Bref la classe n'attirait vraiment pas.
Le skin était marrant sans plus mais ça faisait quand même crazy horse sur les derniers sets full plumes :x
J'etais pourtant très bien équipé (presque full épique du donjon bastion stair) mieux que ce que je pouvais m'acheter en pvp avec mon rang 25 mais j'avais moins de pv qu'un élu ou qu'un black orc à peu près équivalent en armure et en toughness sauf si je mettais l'aura toughness pour le groupe (y'avait des talents qui permettait de rajouter une stat à vos auras en l'occurence pour celle ci ça devenait toughness willpower pour le grp)
Cette classe était l'opposé de l'élu qui lui était un tank débuffeur et le chevalier un tank buffeur. (d'ailleurs l'élu buff son grp maintenant)
Comme l'élu pas de prérequis sur les styles. Les styles à l'exception d'un style augmente parade couplé à l'enchainement stunsur parade, et un style ae qui foutait une interrupt, le reste étant médiocre.
Le seul gros point fort de la classe a été au début du jeu la présence d'une aura speed 25 % pour le grp (on m'a aimé pour ça !) qui s'est pris un nerf monumentale après. Faut avouer qu'en t2 (y'a jamais eu de t3 pas assez de monde et au t4 les dévs ont virés l'aura) pour inc et pour back c'etait plutot très gros (pas de monture à l'époque).
Certaines aura étaient pas mal comme pour buffer les magos ou l'encaissement du grp via toughness etc, les autre restant inutiles voir individualiste...
Ah si une aura soit buggée soit trop cheat, qui augmentait le morale du grp, suffisait d'attendre genre 20-30 s pour se retrouver à 25 % de morale ....

bref à l'inc moral rank 1 d'entrée démo strike (qui était différant à l'époque ça dotais pas et ça débuffait pas amure ça fsait genre 400-500 de dégats).
C'est d'ailleurs avec mon moral que j'arrivais seulement à dps (la rank 2 raze était différente de maintenant ça fsais pas un tourniquet canalisé mais 400-500 en ae sur 3 cibles max jcrois.) J'arrivais tout de même à envoyer des rank 1 et 2 dans les 1200.
Sinon cette fameuse aura moral marchait pour le grp jvous laisser imaginer la tuerie quand 6 personnes ont leur rank up et que le grp en face n'a meme pas fait 1 % de moral.
Bref classe totalement oubliée et très faible face aux autre tanks qui dealaient bcp plus que moi et me collaient par exemple des fameux hellcanon (rank 4 élu à l'époque si je dis pas de betise) à 2400 alors que j'etais tank.
Bizzarement je gagnais en duel contre quelques élus (surement moins stuff) jamais contre les black orcs, presque tout le temps contre le kouptou surstuff qu'il y'avait en face, les heals étant ingérable vu que je sous dealais. (ptet que j'ai fait peur une ou deux fois à certains avec la fameuse comète rank4 :x)
Pour finir c'etait le seul tank à ne pas avoir de snare...