Monkeyvermind

Dernières publications

RSS
29 December 2008 à 00:54 - Messages
Ouais j'ai eu le même bug,Je me demandais ou étais se fichu skill.En fait, il est caché derrière l'icône qui permet de choisir ... Lire la suite
26 August 2008 à 14:38 - Messages
Je confirme la morale 4 est en cône -ou alors j'ai beaucoup de chance-A utiliser à 3 de préférence histoire de démolir tout un ... Lire la suite
26 August 2008 à 12:47 - Messages
Je plussoie fortement ce poste malgrès son apparente inutilité.Moi aussi je rêve la nuit de ce malheureux barbu en armure dorée... Lire la suite
15 July 2008 à 11:23 - Messages
C'est surtout la camera qui donne cette effet de hachage, sans parler des personnages qui alterne marche et course. Par contre,... Lire la suite
1 June 2008 à 19:26 - Messages
Ouaip, c'est les grands jeux qui font les grandes guildes et pas l'inverse ;)(nottez bien, je n'ai pas dis les "bon" jeux). Com... Lire la suite
En générale une Beta est sans commune mesure avec le jeux finit, d'où le "moisie".Mais n'ayez crainte gentils fanboyz je n'oser... Lire la suite
1 June 2008 à 18:47 - Messages
Resurrection de topic:Invoque un topic mort pour vous aider à conquerir le monde.Graeeuuu !... Lire la suite
31 May 2008 à 23:18 - Messages
Pfff, un jeux avec des classes équilibrées c'est nul...C'est juste bon pour faire des duels à la con.Sinon pour repondre à la q... Lire la suite
Oui c'est vrai! Le PoM Heal-Tank-Dps (en même temps et d'une seul main)! Arrêtons le avant que sa puissance ne dévore le monde!... Lire la suite
31 May 2008 à 22:41 - Messages
Un roleplayer qui tue un joueur parceque son nom sonne asiatique, c'est pas un roliste. C'est un mec qui ignore que l'orient lo... Lire la suite
31 May 2008 à 01:25 - Messages
Je crois que seul le HoX correspond à ta description.:travers:... Lire la suite
29 May 2008 à 16:19 - Messages
Je dirais plutôt brute qui tape à la dague.etfinesse à la claymore.Bref c'est pareil sauf que la barbare est mieux, épicétout.:... Lire la suite

Jeux

Monkeyvermind joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monkeyvermind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Monkeyvermind n'a publié aucune critique de jeu.