Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
j'ai envie de faire un petit reroll, j'ai deja un DT lv23 et je voudrais faire une classe un peut plus "mago", mais tout en restant polyvalente, je cherche donc une classe capable de lancer des sorts défensif et offensif, tout en ayant des combos au corps a corps, et pouvant faire des dommages de ces ceux façons, je voudrais aussi avoir le WS avec cette classe, je compte beaucoup soloter en PVE mais j'espère pouvoir grouper sans trop de soucis, j'hésite surtout entre le PoM, HoX et le ToS, les autres classes je ne connais pas, que me conseillez vous ?
merci
Ws? Tissage de sort?.

Le herault n'y a pas accès, quand au Pom et Tos, ils tapent pas au cac. Te reste le chaman ours qui va au cac, mais je ne sais pas si il a accès au tissage.
Citation :
Publié par Felth
Ws? Tissage de sort?.

Le herault n'y a pas accès, quand au Pom et Tos, ils tapent pas au cac. Te reste le chaman ours qui va au cac, mais je ne sais pas si il a accès au tissage.
bah au limite, ne pas taper au CaC, c'est pas grave....
dans les casters polyvalent il y a quoi donc ?
le necro a l'air pas mal du tout aussi
Citation :
Publié par Kedare
Hello,
j'ai envie de faire un petit reroll, j'ai deja un DT lv23 et je voudrais faire une classe un peut plus "mago", mais tout en restant polyvalente, je cherche donc une classe capable de lancer des sorts défensif et offensif, tout en ayant des combos au corps a corps, et pouvant faire des dommages de ces ceux façons, je voudrais aussi avoir le WS avec cette classe, je compte beaucoup soloter en PVE mais j'espère pouvoir grouper sans trop de soucis, j'hésite surtout entre le PoM, HoX et le ToS, les autres classes je ne connais pas, que me conseillez vous ?
merci

tu veux un mars aussi?

bon sinon je crois que le HoX repond en partie a tes criteres.
Mouais en faite nécro j'ai l'impression que c'est pas trop ce qui me conviendrais, vous pensez que monter un PoM et un ToS au lv20 tout les deux me permetterais d'avoir un apercu de ces classes ? quelles sont les differences ?
le Xotli me tente pas mal aussi, c'est pas trop fragile ?
C'est quoi l'intérêt de créer un thread comme celui-ci alors qu'il y a des discussions entières (très complètes) consacrées aux différentes classes?
Citation :
Publié par Bibi
C'est quoi l'intérêt de créer un thread comme celui-ci alors qu'il y a des discussions entières (très complètes) consacrées aux différentes classes?
bah en gros je voudrais savoir la quelle de ces classes est la plus efficace en PVE solo surtout (Xotli, Mitra, Set)
Citation :
Publié par Kedare
bah en gros je voudrais savoir la quelle de ces classes est la plus efficace en PVE solo surtout (Xotli, Mitra, Set)
Et le pire c'est qu'avec tout ça t'as pas eu la bonne réponse :/
Citation :
Publié par Kedare
Je pense que ça se vaut, le mitra est increvable, le xotli défonce tout sur son passage, le tos est à mi chemin des deux. Si t'es plutôt défensif fais donc un healer forcément, mais si tu t'en fous de mourir dans une explosion de flammes avec tellement de mobs autour que tu peux plus voir ton cadavre, le xotli est très bien.
c'est marrant dans bcp d'autre jeu des demande du genre ( nombreuses les demandes ) , bonjour je voudrai un perso qui dps, qui heal qui tank , qui solo bien et qui groupe facilement, jusque la on te repondai :" faut choisir tu peut pas tout faire ) , maintenant on te repond fait un PoM
Citation :
Publié par Waukenn
c'est marrant dans bcp d'autre jeu des demande du genre ( nombreuses les demandes ) , bonjour je voudrai un perso qui dps, qui heal qui tank , qui solo bien et qui groupe facilement, jusque la on te repondai :" faut choisir tu peut pas tout faire ) , maintenant on te repond fait un PoM

ou TOS
Pour le moment a bas niveau j'ai l'impression que le PoM solote mieu mais met plus de temps a tuer
toute la quete de destiné m'a semblé carrement plus simple avec le PoM qu'avec mon ToS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés