Addons Buffthrottle et Mobhealth

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je viens de télécharger ces 2 addons, et je les ai installé correctement.

Je lance le jeu.
Une fois avec mon perso, une fenêtre s' affiche qui indique que les addons dates d' une ancienne version; et on me demande si je veux quand même les activer.
J' accepte, et pourtant les addons n' affichent ni la vie des mobs, ni les buffs/debuffs/etc. (Aucune trace visuelle qui indique qu' ils fonctionnent)

PS: J' ai téléchargé la dernière version de ces 2 addons sur Curse.

Si quelqu' un sait d' où vient le problème, ou si quelqu' un connait des addons qui fonctionnent et qui affichent la barre de vie des ennemis, et les buffs/debuffs/etc. ; merci d' avance .
Tire la langue
Hum.
Buffthrottle est obsolete depuis les derniers patchs, il servait a temporiser la réception des buffs/débuffs pour diminuer le lag. Buffthrottle ne change pas le visuel des buffs ou autre.

MobHealth devrait afficher a droite de la barre hostile le nombre de HP approximés de tes cibles.

Si MobHealth ne marche pas, vérifie bien que la case "activée" est cochée (menu->interface->gérer)

Les "barre de vie des ennemis, et les buffs/debuffs/etc" sont déjà sur l'UI de base, sinon tu peu test l'addon Pure, il gère les barres, les buffs/débuffs, et les colorations (hex,desease ect)
Sinon si tu veux vraiment avoir tes barres essayer HUDUF, il gère pas les buffs, mais niveau configuration est est nettement au dessus des autres

Ciao
Citation :
Publié par Saros
Ben moi par exemple, malgré le dernier patch, quand j'enlève buffthrottle, mes performances chuttent de 200%.

Donc faut pas écouter ce que les gens disent, teste et vérifie
Etrange, pourtant c'est l'auteur de Buffthrottle lui même qui dit ça ^^

Enfin c'est possible, j'imagine que ça dépends de tes UI/Addons ;P

A. Lionheart : Non, appart BuffThrottle, j'pense pas qu'il existe d'autres moyens de réduire un peu le lag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés