Temudjin |
Dernières publications

selon twitter elle est en ligne, mais mon patcher ne veux pas faire la mise à jour . edit: ok merci Odaarre... Lire la suite

j'ai eu le même soucis et après avoir mis directx à jour ça a marché.... Lire la suite

Moi, aussi, ma mastercard ne passe pas, après plusieurs essais, 2 jours que j'ai créer le compte réservé et essayé de commander... Lire la suite

les rats donnent de quoi faire faire des bombes collantes, une sorte de snare dans une zone fixe... Lire la suite

Depuis hier soir,J'ai exactement les mêmes problèmes de lignes et de textures qui aboutissent a un crash du jeu puis de windows... Lire la suite
re après quelques recherches et un restauration système, il semble que se soit du a une nouvelle option de performance coché pa... Lire la suite

j ai eu le plastron dans le tiers 2 elfes noirs, 20 maîtres des épées et un héros a tuer ensuite, une quête lvl16 si je me souv... Lire la suite

il y a aussi un cadavre dans une ruelle de Khemi qui te donne une quête et un corps dans le désert dans les plaines de kopesh... Lire la suite

j ai le même problème, impossible de connecter mon premier perso alors que les deux suivants se connectent très bien... Lire la suite

pour les deux barres de raccourcis mobiles comment fait-on pour les faire apparaître? je les ai biens sur le premier perso crée... Lire la suite
Jeux
Temudjin joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Temudjin a joué à :
Star Wars Galaxies (2003-2004) |