barre de raccourci

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Le level 13 approche pour mon templier noir , et ma barre de raccourci ne dispose plus de place pour acceuillir d'éventuels nouveaux sorts a mon prochain level.
En jeu je n'est pas trouvé la facon de me créer une nouvelle barre et sur les fofos bah.... j'ai pas cherché des masses non plus Merci de m'éclaircir a ce sujet.
Ta barre principale (Qui regroupe 12 touches) a 10 versions différentes, et tu peux switcher de l'une à l'autre avec les raccourcis SHIFT+1 à SHIFT+0. Cela ne concerna pas la barre secondaire qui n'a que 6 touches, je te conseilles d'y mettre les touches de frappes, et n'oublis pas qu'au bas niveau tu n'as que 3 touches de frappe, mais plus tard cela passe à 5.

Ensuite, tu peux ajouter deux barres de raccourcis supplémentaire sur le côté de ton écran, à raison de 20 touches par barre. Par contre, ces deux barres sont mal disposées pour être vraiment exploitable en combat.

Enfin, dans le paramétrage des raccourcis tu peux associer des raccourcis clavier à chacune des touches de ton HUD.

Voila, au total cela te fait 6 + 10 x 12 + 2 x 20 touches pour tes combos et sorts.

A noter que, si au niveau 13 tu as déjà des problèmes de répartition des raccourcis, tu risque fort d'avoir du mal à t'en sortir à plus haut niveau... Faut faire le tri dans tes combos et sorts, et ne garder que les plus utiles.

Assures-toi de ne pas avoir dans ta barre les combos d'un même sort mais à des niveau différent, si t'as une combo de niveau III cela n'est pas utile d'avoir encore la combo de niveau I, voir II.

Et dernier point, mais certaines actions comme le switch d'arme ont des raccourcis pré-définit, il n'est donc pas utile d'avoir la touche sur ton HUD. Cela t'économise une place...

++
Tu a pris les 2 barres latérales ?
Sinon conseil si tu ne le fait pas dejà utilise la rosace de combat ça te fait ganer 3 slot (5 au lvl 40)

Sinon pour info au lvl 40 tu gagne 3 emplacement supplémentaire en dessous de la rosace de combat.
Citation :
Publié par Facederax
pour les deux barres de raccourcis mobiles comment fait-on pour les faire apparaître? je les ai biens sur le premier perso crée mais pas sur les autres perso!
option ==> interface ==> HUD je crois
Citation :
Publié par Melila
Et les deux barres de raccourci à droite sont étirables.
Ce qui te permet de rajouter des slots
D'ailleurs on les verrouille comment les deux barres de droite? on peut verouiller les sorts dessus mais pas les barres... Du coup on peut se retrouver avec des barres a l'horizontale a cause d'un clic trop rapide...
Citation :
Publié par RedMax
D'ailleurs on les verrouille comment les deux barres de droite? on peut verouiller les sorts dessus mais pas les barres... Du coup on peut se retrouver avec des barres a l'horizontale a cause d'un clic trop rapide...
Si une personne a trouvé la solution pour lock ces barres qu'il le dise parce que c'est peu pratique cette histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés