Paiement sur GC

Répondre
Partager Rechercher
Bon , à l'heure ou j'écris ce message, je n'ai toujours pas reussit à payer ma précommande avec ma MasterCard : "Numer of attempts reached" un truc du genre.
Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Beaucoup de gens ont des problèmes de payement t'a qu'a voir le sujet qui en traite un peu plus bas.

Que ça soit VISA , Electron, Mastercard... On dirait qu'ils ont suspendu les transactions bancaires.
Moi, aussi, ma mastercard ne passe pas, après plusieurs essais, 2 jours que j'ai créer le compte réservé et essayé de commander et je n'ai toujours reçu aucun mail, ni de création de compte, ni de confirmation d'achat !
Citation :
Publié par Nazran
Très bien passer avec ma carte virtuel Mastercard
Hola, faut que je came tes ardeurs toi :
c'est bon d'être block A °°-

Bon, je vais réessayer encore avec une autre carte (pratique les grandes familles), mais je pense savoir a peu prés ou est le problème.
Citation :
Publié par Asea
Hola, faut que je came tes ardeurs toi :
c'est bon d'être block A °°-

Bon, je vais réessayer encore avec une autre carte (pratique les grandes familles), mais je pense savoir a peu prés ou est le problème.
C'est bon seulement si on a reussi a payer le jeux ...
Si ça peut vous donner une idée, perso j'ai commandé quand le shop à ouvert ( 3h30 environ ? je sais plus ), j'ai reçu le mail de confirmation de création du compte à 4h34 et la confirmation de l'acceptation du paiement à 6h38

En théorie le paiement s'il est pris en compte ne devrait pas trainer !
Il semblerai que l'on ai tous recu un bel email de Global Collect, mais qui ne change rien à la situation : ca marche toujours pas.

Ils demandent de contacter SV et non eux en cas de repply

Ca sent le "c'est pas moi c'est l'autre", bien connu de Blizzard et FREE.
Citation :
Publié par Valgar33
Il semblerai que l'on ai tous recu un bel email de Global Collect, mais qui ne change rien à la situation : ca marche toujours pas.

Ils demandent de contacter SV et non eux en cas de repply

Ca sent le "c'est pas moi c'est l'autre", bien connu de Blizzard et FREE.
Et de la fac, de la banque, de la sécu, de la poste, du centre des impôts, enfin bref

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
C'est toujours pareil quand ça merde c'est pas sois c'est un autre.

Enfin ça change pas le fait que pour l'instant le 20 se rapproche et qu'on est pas dans la clarté absolue.

Toujours session Time-out gnaaah xD
Citation :
Publié par thymon
Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air sympathique.
Si j'ai bien compris pour participer à la béta il faut pré-commander le jeu ?
Ouia, fonce voir si il reste des places pour le block C ou D

Mais t'arrive un peu tard,
Pense également a payer par paypal !
Citation :
Publié par thymon
Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air sympathique.
Si j'ai bien compris pour participer à la béta il faut pré-commander le jeu ?
non tu peux toujours t'inscrire pour tenté d'être pris via tirage au sort pendant chaque phase mais le moyen le plus sur d'y être est de précommandé.

Quoique te fais pas d'illusion bien qu'étant sur d'être en beta avec une précommande ça sera vers septembre au plus tôt.

edit sinon je peux te vendre une version boite Block B ( je te ferais un prix ^^)
Citation :
Publié par Ikkilerme
sinon je peux te vendre une version boite Block B ( je te ferais un prix ^^)

C'est à dire ?

Pour l'instant j'ai juste vu les vidéos et lu tout le site de fan-JOL

Je sais même pas combien il coûte ni quand débute la béta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés