Paiement sur GC

Répondre
Partager Rechercher
D'après Henrik la priorité a été mise sur la resolution des problèmes des comptes collectors. Donc en toute logique ça devrais marcher pour toutes les version LE.

Go Asea !
problème de données
je me suis planté dans le zip de ma ville (je viens de déménager)
j'ai corrigé sur le "détail", les changements sont pris en compte, mais sur le mail de confirmation d'achat il y a l'erreur de code postal , alors coup de flippe est-ce qu'il vont se baser sur le "détail" avant les envoie ou sur le mail de confirmation ?

sinon quel recours possible ? la poste est assez con pour renvoyer ma boite à l'expéditeur même avec une inversion d'un chiffre sur le code postal avec le nom de la ville nikel.

aidez moi svp
Ben moi ma Boxed Version marche toujours pas...
Jsuis parti voir avec ma banque savoir s'ils bloquaient qq chose ( Number of max atempts reached ), ils m'ont dit que la carte n'était pas bloquée.
Faudrait qu'ils se sortent les doigts et arretent de renvoyer la faute sur les autres chez GC et SV..
Pas la peine de refaire un sujet -_-

Etant donné que les envois de boite ça sera pas avant oulala Octobre ? tu peux être sur qu'ils ne prendront pas en compte tes premières infos, pourquoi ? En supposant que des gens ait des soucis d'adresses il doivent pouvoir en changer entre temps donc a moins que SV soit des gugusses ils vont prendre en compte les détails finaux, enfin je pense.

sinon tu peux toujours envoyer un mail au support@starvault.se
Tu paye comment ?
t'as essayé le mode Visa Electron ? (ça a marché pour moi alors que j'ai une VISA, même les Mastercards marchent avec le mode VISA Electron.)

Sinon envois un mail te reste plus que ça
Citation :
Publié par Ikkilerme
Pas la peine de refaire un sujet -_-

Etant donné que les envois de boite ça sera pas avant oulala Octobre ? tu peux être sur qu'ils ne prendront pas en compte tes premières infos, pourquoi ? En supposant que des gens ait des soucis d'adresses il doivent pouvoir en changer entre temps donc a moins que SV soit des gugusses ils vont prendre en compte les détails finaux, enfin je pense.

sinon tu peux toujours envoyer un mail au support@starvault.se
Que les Dieux t'entendent.

Une question vu qu'on va télécharger le jeu, est-ce qu'on sera obligé d'installer la version cd ? Sur la béta de war on était pénard, pas obliger de d'intalle une seconde fois
Bah généralement passer d'une version BETA a une version release demande juste un patching donc je pense qu'on pourra jouer directement avec le client beta comme d'habitude.

Après pour ceux qui désirent une version plus "propre" pourront toujours réinstaller via le CD mais se taperont le patching quoi qu'il en soit.
Pour en revenir au problème de paiement : "Number of max attempts reached"

- Ceux qui ont une Mastercard, mettez "Visa Electron" comme moyen de paiement.
- Ceux qui ont une Visa , mettez aussi "Visa Electron".
- Ceux qui ont une Visa Electron ( ca existe en France ? ), mettez "MasterCard".

Voilà, ca semble débloquer beaucoup de personnes, alors pourquoi pas vous ?
Concernant le téléchargement c'est censé être à 4:00am Lundi.
On recevra normalement un mail préventif.
Mais bon...vu leur organisation, on peut s'attendre à un fort retard, et à un speed de download misérable ---> La beta sera donc jouable 15 jours aprés quoi le temps de télécharger.
Calmos, On ne sait rien encore arrêtez de paniquez pour rien.

Si c'est un lien il sera envoyé par mail ou indiqué sur une page de son compte, mais il tournera sur le web très rapidement.

Ensuite ce qui est marqué sur ton compte c'est juste que tu pourra te connecter au jeu le 17 Aout c'est tout.

Ensuite ça m'étonnerez qu'ils laissent un lien uniquement une journée, déjà le dl a mon avis sera ouvert tout le temps a côté de la beta.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Calmos, On ne sait rien encore arrêtez de paniquez pour rien.

Si c'est un lien il sera envoyé par mail ou indiqué sur une page de son compte, mais il tournera sur le web très rapidement.

Ensuite ce qui est marqué sur ton compte c'est juste que tu pourra te connecter au jeu le 17 Aout c'est tout.

Ensuite ça m'étonnerez qu'ils laissent un lien uniquement une journée, déjà le dl a mon avis sera ouvert tout le temps a côté de la beta.
tu as la même chose ?
a peu de choses près oui. sauf que moi c'est a partir de Lundi.

La date butoir ( Aout 18) n'est pas a prendre en compte, comme l'a expliqué Mats et que j'ai la flemme de chercher le post, c'est le système d'abonnement qui doit être a cette place . Donc non ce n'est pas valable une journée.
Ouep la date d'expiration n'est pas à prendre en compte, c'est leur futur moyen d'abonnement.
Si tu regarde bien tu as du activer le compte le 18 Juillet, et donc c'est valable 1 mois --> 18 aout.
Leur abonnement n'étant pas encore en place, la date n'est pas valable.

Pour le 4:00am, j'ai lu ca hier soir sur un post des Dev du forum officiel, je sais plus trop lequel.
Citation :
Publié par Valgar33
Pour en revenir au problème de paiement : "Number of max attempts reached"

- Ceux qui ont une Mastercard, mettez "Visa Electron" comme moyen de paiement.
- Ceux qui ont une Visa , mettez aussi "Visa Electron".
- Ceux qui ont une Visa Electron ( ca existe en France ? ), mettez "MasterCard".

Voilà, ca semble débloquer beaucoup de personnes, alors pourquoi pas vous ?
Quelle logique. Me concernant, j'ai une visa et j'ai mis ... visa.
Bonjour, j'ai entamé la procédure pour acheter la version digitale.

J'ai tenté de payer par visa, mais lors de la validation du payement (donc num de carte entré et tout) j'ai eu droit à un "Unauthorized Payment" j'ai retenté plusieurs fois en retapant mon code ou en essayant Visa Electron mais rebelote à chaque fois.

Après consultation du forum officiel, je vois que cela peut-être dû à au nom que j'ai indiqué qui diffèrerai de celui sur ma carte. (celui-ci comportant un "-" mais pas sur la carte, je modifie mon nom dans la partie "Details" de mon compte Mortal Online.

Je vais en suite sur l'onglet "Order" (où mon status de payement indique "initiated") et je clique sur le lien pour retourner sur GC
(You have already reserved a Game-Edition product.
If you didn't complete the order click here to continue.)

Sauf que maintenant j'atteri systématiquement sur une page :

Citation :
Your session has timed out .
We were unable to retrieve the page that you requested due to a “Timeout” error.
Q: Why did I get this page?
  1. A disruption occurred in the communication between the online shop and the payment platform. OR
  2. Your session expired due to extended time without activity. OR
  3. Your order was not accepted (for example: due to a double order)
Please try again or return to the online shop homepage.
Donc pas moyen de réessayer en ayant modifié mon nom ni même d'essayer un autre moyen de payment.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? et s'en est-il sorti?

Ps : sur ma page "details" de mon compte MO j'ai les différents status suivant :
Subsciption : nonexistent
Payment : initiated
Details : normal
Pour le Timeout, tu peux aussi redémarrer ton routeur afin de changer ton IP ( pour éviter l'attente )

Pour le paiement par VISA, moi c'est passé en utilisant VISA Electron, essaie 1 fois 2 fois. SI ça ne marche toujours pas envoie un mail au support.

Normalement ça devrait marcher.
Entendu, merci à vous, je tenterai sous une autre id ce soir (je vais quand même pas faire une mission commando pour redémarrer le serveur de mon boulot^^)

J'aurai toujours la même id de compte d'ici là? (57600 sachant que le dernier du bloc C est à 57606) ou je vais me retrouver dans le bloc D?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés