|
D'après Henrik la priorité a été mise sur la resolution des problèmes des comptes collectors. Donc en toute logique ça devrais marcher pour toutes les version LE.
Go Asea ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paiement sur GC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas la peine de refaire un sujet -_-
Etant donné que les envois de boite ça sera pas avant oulala Octobre ? tu peux être sur qu'ils ne prendront pas en compte tes premières infos, pourquoi ? En supposant que des gens ait des soucis d'adresses il doivent pouvoir en changer entre temps donc a moins que SV soit des gugusses ils vont prendre en compte les détails finaux, enfin je pense. sinon tu peux toujours envoyer un mail au support@starvault.se |
![]() |
|
|
Citation :
Une question vu qu'on va télécharger le jeu, est-ce qu'on sera obligé d'installer la version cd ? Sur la béta de war on était pénard, pas obliger de d'intalle une seconde fois |
![]() |
|
|
Evitez de créer un nouveau sujet pour chaque problème rencontré. Merci.
|
![]() |
|
|
Je sens que Dimanche soir, y en à qui vont pas dormir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en sait rien, c'est bien pour ça qu'il dit qu'il y en a qui ne vont pas dormir
![]() |
![]() |
|
|
Source stp pour le coup du lundi 4.00 am...
|
![]() |
|
|
Status : ACTIVE
Expires : Tue 18 Aug Block : C (Game Login available: Mon 17 Aug) ça veux dire quoi que le lien est valable une journée pour dl ???????? |
![]() |
|
|
le blok A mettait le lien sur le forum LOL
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour, j'ai entamé la procédure pour acheter la version digitale.
J'ai tenté de payer par visa, mais lors de la validation du payement (donc num de carte entré et tout) j'ai eu droit à un "Unauthorized Payment" j'ai retenté plusieurs fois en retapant mon code ou en essayant Visa Electron mais rebelote à chaque fois. Après consultation du forum officiel, je vois que cela peut-être dû à au nom que j'ai indiqué qui diffèrerai de celui sur ma carte. (celui-ci comportant un "-" mais pas sur la carte, je modifie mon nom dans la partie "Details" de mon compte Mortal Online. Je vais en suite sur l'onglet "Order" (où mon status de payement indique "initiated") et je clique sur le lien pour retourner sur GC (You have already reserved a Game-Edition product. If you didn't complete the order click here to continue.) Sauf que maintenant j'atteri systématiquement sur une page : Citation :
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? et s'en est-il sorti? Ps : sur ma page "details" de mon compte MO j'ai les différents status suivant : Subsciption : nonexistent Payment : initiated Details : normal |
![]() |
|
|
Pour le timeout = patienter 24H
Essaye une autre CB, sa a marcher avec la 4eme CB moi (pense dans edit detail a rentrer les information de la CB) |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|