Impossible de connecter un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
depuis le patch de ce matin, je n'arrive plus à connecter mon personnage principal. Je m'explique:
- l'authentification se passe bien, sans problème;
- j'arrive à la page de sélection des personnages
- si je sélectionne mon perso principal j'ai le message suivant :"impossible de se connecter, veuillez contacter l'assistance technique"
- si je veux créer un perso ou me connecter avec un autre perso: pas de problème

Je précise que mon personnage est level 15 et était dans la demeure de mithrelle avant le down des serveurs. Je n'ai eu aucun soucis auparavant.

Que faire ?
ig on a un message comme quoi -si j'ai bien compris- tous les personnages en mode nuit ne peuvent pas se log
C'est ce qu'il semble ressortir des forums off oui, seuls les persos en mode nuit seraient bloqués.

S'ils vous le disent IG, ils sont donc au courant, on va ptet avoir droit à un nouveau down des serveurs

Pisque c'est comme ça je vais tondre !
Citation :
Publié par Siaraa
ig on a un message comme quoi -si j'ai bien compris- tous les personnages en mode nuit ne peuvent pas se log
ben le souci c'est que mon personnage n'est pas en mode nuit,
j'étais dans un donjon avec des amis hier au soir et j'ai déco dedans...
bon ben j'ai la réponce merci .....

je pire c'est que hier soir avant de déco je suis passé en mode nuit pour la bataille finale de tortage bref ca arrive ce genre de trucs.....
Même problème de mon coté, mes 2 personnages sont coincés, impossible de passer l'écran de sélection des personnages. J'ai contacté le support également, en esperant que le problème soit rapidement réglé.
y a des nouvelles sur le patcher,
j'ai réussi à me connecter,
j'ai utiliser les voies d'sura pour m'échapper de mon instance bug et retourner à khime,
pour me faire sortir et rebloqué par le serveur.

les début d'AoC s'annonce vraiment bien,
je suis contente d'avoir payé une early sur laquelle je peux jamais jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés