Drjeyjey

Dernières publications

RSS
17 July 2008 à 10:43 - Messages
Bonne chance pour tuer un gars avec 20 niveaux de plus en jouant Necromancien ou Demonologiste...... Lire la suite
17 July 2008 à 10:40 - Messages
MDR on attend toujours le patch PvP censé sortir fin juin et ils promettent encore des trucs.Je souhaite bon courage a ceux qui... Lire la suite
8 July 2008 à 17:20 - Messages
Parce que justement, au contraire de ce que tu dis, les alliances font loin des 500 membres.Danc chaque guilde on peut observ... Lire la suite
8 July 2008 à 15:06 - Messages
On peut leur reprocher beaucoup de choses mais Grosboeuf etait bel et bien le premier 80.... Lire la suite
4 July 2008 à 16:31 - Messages
Oui bien sur; je joue Demoniste, avec mes 2600 pts de vie et mes sorts qui font 700 de moyenne au lvl 78, je suis cense faire c... Lire la suite
4 June 2008 à 14:48 - Messages
Tous comme les gens qui viennent faire les malins pour dire que eux ils savent jouer leur classe et qu'ils roxent tout, comme o... Lire la suite
3 June 2008 à 14:21 - Messages
Ben la tu seras servi :)Le gros soucis, a mon avis, c'est le manque de HP.Les maraudeurs ont entre 1.5 et 2 fois plus, les sold... Lire la suite
Toujours pareil, l'eclaireur d'en face n'a pas de CC? Il fait plus de degats et il a plus de points de vie. Il y a une differen... Lire la suite
2 June 2008 à 17:11 - Messages
Non faut juste preciser que tu as tue un eclaireur +7... qui etait afk.Tu as quoi? Autour des 2000 hp? Alors qu'il a au moins l... Lire la suite
29 May 2008 à 14:18 - Messages
Arrete de mentir s'il te plait. N'importe quel demoniste qui a monte un temps soit peu son perso veras que tu racontes n'import... Lire la suite
On est pas une brute cote dommage et on a les points de vie les plus faibles du jeu avec l'armure la plus faible.Quel est l'int... Lire la suite
28 May 2008 à 10:11 - Messages
Le root casse tres tres vite en PvP par contre.J'adore les gars qui viennent faire les malins en disant qu'ils pullent les pack... Lire la suite

Jeux

Drjeyjey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drjeyjey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drjeyjey n'a publié aucune critique de jeu.