Drjeyjey |
Dernières publications

Bonne chance pour tuer un gars avec 20 niveaux de plus en jouant Necromancien ou Demonologiste...... Lire la suite

MDR on attend toujours le patch PvP censé sortir fin juin et ils promettent encore des trucs.Je souhaite bon courage a ceux qui... Lire la suite

Parce que justement, au contraire de ce que tu dis, les alliances font loin des 500 membres.Danc chaque guilde on peut observ... Lire la suite

On peut leur reprocher beaucoup de choses mais Grosboeuf etait bel et bien le premier 80.... Lire la suite

Oui bien sur; je joue Demoniste, avec mes 2600 pts de vie et mes sorts qui font 700 de moyenne au lvl 78, je suis cense faire c... Lire la suite

Tous comme les gens qui viennent faire les malins pour dire que eux ils savent jouer leur classe et qu'ils roxent tout, comme o... Lire la suite

Ben la tu seras servi :)Le gros soucis, a mon avis, c'est le manque de HP.Les maraudeurs ont entre 1.5 et 2 fois plus, les sold... Lire la suite
Toujours pareil, l'eclaireur d'en face n'a pas de CC? Il fait plus de degats et il a plus de points de vie. Il y a une differen... Lire la suite

Non faut juste preciser que tu as tue un eclaireur +7... qui etait afk.Tu as quoi? Autour des 2000 hp? Alors qu'il a au moins l... Lire la suite

Arrete de mentir s'il te plait. N'importe quel demoniste qui a monte un temps soit peu son perso veras que tu racontes n'import... Lire la suite
On est pas une brute cote dommage et on a les points de vie les plus faibles du jeu avec l'armure la plus faible.Quel est l'int... Lire la suite

Le root casse tres tres vite en PvP par contre.J'adore les gars qui viennent faire les malins en disant qu'ils pullent les pack... Lire la suite