uppez l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
c'est la première fois que je vois un assassin dans un mmo aussi weak, 3 level 20 attaquant un assassin level 40 ont une grande chance de gagner en utilisant les stun, est-ce normal ? avez vous des info sur un éventuel up ? car là ça devient n'importe quoi j'espère qu'il aura un self buff défence prochainement
Talking
Patte de chat ?
Extrait du lotus d or (le self heal)
sens de l équilibre
le feat contre les freins.

Puis je ne connais pas tous les feats mais ça me semble pas mal.
Citation :
Publié par Menou
Patte de chat ?
Extrait du lotus d or (le self heal)
sens de l équilibre
le feat contre les freins.

Puis je ne connais pas tous les feats mais ça me semble pas mal.
oula ça se voit que tu a pas play ass.
aucunes chances contre une classe de mélée à même niveau, voir 10 level en dessous, je plaisante pas.
contre un archer 98% risque de mort en moins de 6 secondes.
contre nécro envoie de mob et si mago run assassin dead.
contre prêtre heal stun dd, assassin dead en 3 dd.
Voilà je pourrai continuez comme ça longtemps, le self heal ne compense pas le tissu loin de là, on se demande pourquoi l'assassin à l'armure la plus pourri, dans les autres mmo il possède généralement du cuir, bref....
Quelqu'un résumez l'assassin en pvp, " a part kill du grey tu fait rien," très bon résumé.... Vivement un up, impression de jouer la classe la plus weak du jeu, et pas envie de reroll un ranger ou tos, pour compenser
Citation :
Publié par Azzahr
oui up ton assassin et tu verra qu'a partir du lvl 60 tu prend un boost jusqu au lvl 80
non toujours aussi fébrile, il faut un self défense sinon la classe sera rapidement mise de coté un peu comme la valky sur daoc avant la spé soin
Au lvl 80, les assassins que je connais (bon ok pas bcp) ne se plaignent pas de leur classe, et considère qu'elle demande une grosse réactivité, du skill quoi.

Maintenant ils ne demandent pas de pouvoir exploser a eux seuls un duo gardien / chaman ours. Si c'est ce que tu veux, change de jeu
Citation :
Publié par senateur
c'est la première fois que je vois un assassin dans un mmo aussi weak, 3 level 20 attaquant un assassin level 40 ont une grande chance de gagner en utilisant les stun, est-ce normal ? avez vous des info sur un éventuel up ? car là ça devient n'importe quoi j'espère qu'il aura un self buff défence prochainement
C'est justement ce qui est bien dans ce jeu, l'union fait la force, et non le lvl ou le stuff.
Sinon t'inquiètes moi aussi des fois je me fais déboiter et je rage avec mon assassin low lvl contre des types qui spam 1 touche. Comme dit précédemment tu gagneras en puissance vers le 50-60.
Citation :
Publié par Arendallan
Au lvl 80, les assassins que je connais (bon ok pas bcp) ne se plaignent pas de leur classe, et considère qu'elle demande une grosse réactivité, du skill quoi.

Maintenant ils ne demandent pas de pouvoir exploser a eux seuls un duo gardien / chaman ours. Si c'est ce que tu veux, change de jeu
allez encore de l'excès dans les propos !!!! on demande pas que l'ass soit cheaté, mais qu'il soit pas obligé de tué du grey pour se sentir puissant !!!!! Dans un combat de même level l'assassin a moins d'une chance sur 3 d'être debout après a 1 contre 1
Sa dépend peut-être de comment tu attaque ta cible et qu'elles cibles tu attaque. Les coup en traîtres, par surprises lâche etc; c'est l'atout de l'assassin. Une fois au corps à corps, face à face, il est normal que sa soit difficile de gagné.
Enfin ce n'est que l'avis d'un joueurs qui n'a jamais joué assassin donc fait en ce que t'en veut
Citation :
Publié par -aizen-
Sa dépend peut-être de comment tu attaque ta cible et qu'elles cibles tu attaque. Les coup en traîtres, par surprises lâche etc; c'est l'atout de l'assassin. Une fois au corps à corps, face à face, il est normal que sa soit difficile de gagné.
Enfin ce n'est que l'avis d'un joueurs qui n'a jamais joué assassin donc fait en ce que t'en veut
les pa tu en miss 1 sur 2, et il enleve que dalle
Citation :
Publié par senateur
allez encore de l'excès dans les propos !!!! on demande pas que l'ass soit cheaté, mais qu'il soit pas obligé de tué du grey pour se sentir puissant !!!!! Dans un combat de même level l'assassin a moins d'une chance sur 3 d'être debout après a 1 contre 1
Alors la tu t es trompe de jeu ou de classe.

Dis toi bien qu'avant le lvl 60 si ce n'est pas toi qui engage un PJ déjà aggro, tu es mort

Si tu veux te "sentir puissant" pré lvl 40 fait un éclaireur, mais viens pas chialer si tu te fais deboite post 60 par un assassin
J'ai vu un assassin en plein fight, le combat à durée 15 min vs gardien, lorsque j'ai vu le panel de coup qu'il était capable de réalisé j'ai été bluffé vraiment.
Une fois stuff y a pas à dire, ca déboîte méchamment et je doute qu'une classe puisse l'égaler en 1 vs 1.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
J'ai vu un assassin en plein fight, le combat à durée 15 min vs gardien, lorsque j'ai vu le panel de coup qu'il était capable de réalisé j'ai été bluffé vraiment.
Une fois stuff y a pas à dire, ca déboîte méchamment et je doute qu'une classe puisse l'égaler en 1 vs 1.
15mn un combat dans aoc tu dois te tromper de jeu !!! égaler un assassin pas trop dur, toutes les classes le dépasse... il a pas assez de pv pas assez de défense, se fait manger par des level -10
15 min c'est tout à fait possible, je suis DT et en 1vs 1 sa m'arrive plus que souvent...
si tu n'arrive pas a gagné, change de tactique, de feat, monte en lvl voir si sa va mieux en pvp grâce au aptitude et équipement que tu pourra porté, si se n'est pas le cas, c'est sûrement que la classe est pas faites pour toi. Si par malheur la classe à besoin d'être upé, elle le sera plus tard grâce aux personnes qui report sur le forum officielle.
Tout ce que peuvent te donné les forumers de JoL c'est des conseil sur le gameplay de ta classe,si ce n'est pas ce que tu cherche on en arrive a ce que voulait dire Azzarh .

Par ailleurs topic devrait être plutôt placé dans université de tarentia non?
je ne joue peut être pas contre des fleches en pvp mais si j entame le combat en furtif j ai de grandes chances de le gagner.
Pour le moment je joue en poison avec un kb. Ça suffit pour finir la cible car je cale un ou deux combo.
bien sur, je choisi mes cibles. J évite les soldats.
puis si ça tourne mal, je kb si possible, patte de chat et je spam H en runnant.
je ne suis que ~40 et je te parle en tant que noob assa.
Citation :
Publié par senateur
oula ça se voit que tu a pas play ass.
aucunes chances contre une classe de mélée à même niveau, voir 10 level en dessous, je plaisante pas.
contre un archer 98% risque de mort en moins de 6 secondes.
contre nécro envoie de mob et si mago run assassin dead.
contre prêtre heal stun dd, assassin dead en 3 dd.
Voilà je pourrai continuez comme ça longtemps, le self heal ne compense pas le tissu loin de là, on se demande pourquoi l'assassin à l'armure la plus pourri, dans les autres mmo il possède généralement du cuir, bref....
Quelqu'un résumez l'assassin en pvp, " a part kill du grey tu fait rien," très bon résumé.... Vivement un up, impression de jouer la classe la plus weak du jeu, et pas envie de reroll un ranger ou tos, pour compenser
Ça se voit que tu as pas dépassé le niveau 40.

Je suis 80, je perd quasiment jamais sauf contre les tos et les chamanes.

Et le ranger, tu va vite déchanter après le niveau 50
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
J'ai vu un assassin en plein fight, le combat à durée 15 min vs gardien, lorsque j'ai vu le panel de coup qu'il était capable de réalisé j'ai été bluffé vraiment.
Une fois stuff y a pas à dire, ca déboîte méchamment et je doute qu'une classe puisse l'égaler en 1 vs 1.
Les assassins peuvent tenir des tank assez facilement.

Je prend facile gardiens et DT en duel 1 VS 1.
Apres a voir passé mon WE en mini jeu, je peux te dire que l assassin est une des betes boires de mon grp tellement ils ont un dps monstrueux
Citation :
Publié par senateur
contre un archer 98% risque de mort en moins de 6 secondes.
MDR.

Tu n'as pas lu le post sur les archers qui se plaignent du fait que leur classe n'évolue plus de niveau 60 au 80 (DPS constant) et de fait, deviennent sous puissants ?

Au niveau 50, j'ai passé la plupart de mes combos sur un assassin niveau 52 qui avait cherché à me PK auparavant. il s'est pris mon piège. Malgrés tout, il est arrivé au corps à cors à 2/3 - 3/4 de sa vie ; il a fallu que je me tire en courant...
A bas niveau je gérais assez bien mes assaillants en alternant cac et distance ; désormais ça m'est difficile.

Alors up de l'archer ou up de l'assassin manchot ?
J'ai un reroll assassin et il est vrai qu'en 1 vs 1, même les tanks y passent. Je pense que les gens qui trouvent les assassins trop faibles essayent surtout de les jouer comme des soldats.

Or, le talent principal de l'assassin est la surprise. C'est une carrière assez technique mais vraiment intéressante et qui peut faire très mal en pvp. Par contre, toute erreur de jugement ou de positionnement se paye cash.
le retour des assassins stuffé comme il faut dans ma guilde c'est : mob de son lvl=1 combo = mob mort.

Ok il a du investir pas mal de tune etc , il est stuffé a mort dps (donc si on lui éternue dessus il meurt) mais en ambush il doit pouvoir claquer n importe quelle classe.


Donc stuffez vous comme il faut... ça devrait aller mieux après.
Citation :
Publié par nyanko
[...]
Or, le talent principal de l'assassin est la surprise. C'est une carrière assez technique mais vraiment intéressante et qui peut faire très mal en pvp. Par contre, toute erreur de jugement ou de positionnement se paye cash.
Oui, tout simplement. Ca rime à quoi ces plaintes liées à des situations précises, on peut chacun apporter sa pierre en citant telle ou telle circonstance favorable ou non, mais au final la tendance reste quand même, je trouve, que les assassins qui persévèrent apprécient très fortement leur explosivité, admirent le potentiel tout en étant bien conscient des faiblesses. Je ne suis qu'un casual indécis, mais là je ne bouge plus, assassin est vraiment une classe qui donne satisfaction, qui se travaille. Ca vaut sûrement pour beaucoup d'autres, notez, chacun son boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés