Juste une petite question au nanameurien

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'ai beau cherche un peu partout je ne voie pas de screen de femmes, j'ai jouer qu'a Warhammer 40K et c'est vrai que mise a part les Eldar il n'y a pas de femmes, comment va t'on faire nous la minoriter de joueuse ? Jouer des personnage masculin ? Si il ya possibliter de jouer des personnage femmes desolee j'ai du mal chercher
Il y aura des femmes (sauf chez les peaux-vertes), c'est juste que le développement les concernants n'est vraiment pas avancé (et les seules races actuellement visibles sont les Peaux-Vertes et les Nains, ce qui limite aussi).

Pas d'inquiétudes là dessus
Dans la vidéo de l'E3 on voit une furie elfe noir (d'ailleurs elle est tellement bavante que les gars de chez Mythic l'ont imprimée en format poster pour la mettre dans leur bureau ).

Et oui il y aura des femmes jouables dans toutes les races (sauf chez les orques et gobs), comme Ashen le dit, Mythic nous l'a promis.

On a aussi un artwork de brise-fer naine.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
J'ai quand même hâte de les voir ces fameuses naines (dommages qu'elles n'aient pas de barbes :/).
Je pense qu'elles seront comme les nains, mais sans barbes et avec de gros seins. La laideur incarnée en fait

Vivement les femelles elfes et humaines ^^
t'inquiète pas Sakura Revenge y'a pas que les femmes qui jouent des persos féminins, y'a beaucoup de travestis refoulés aussi

et oui y'aura des persos féminins vive des screens d'humaines et elfettes
Citation :
Publié par zohar
Les Peaux vertes ne sont pas moches, ils ont juste un physique difficile. Ils viennent de l'espace ceci explique cela.
N'empeche que c'est vachement moche quant même
Ben à part qu'ils aient la peau verte je ne vois pas ce qui change huhu regardez notre Krag s'il n'est pas beau

Kiss à toi en tout cas Sakura et en espérant que tu trouveras chaussures à ton pieds dans ce monde de brute
Sisi ils sont moche !! et plus ils sont moche... mieux c'est
Comme ca les jeunes joueurs et les femmes n'ont pas envie de venir dans le meme camp que moi
Citation :
Publié par Sakura Revenge
N'empeche que c'est vachement moche quant même
C'est subjectif tout ça, car pour moi un Elfe aussi c'est moche.

C'est ouik et c'est un moche un Elfe. ^^
Citation :
Publié par Ashtree
C'est subjectif tout ça, car pour moi un Elfe aussi c'est moche.

C'est ouik et c'est un moche un Elfe. ^^
Totalement d'accord avec toi, trop moche les oreilles pointues.

Rien de mieux qu'une humaine bien de chez nous avec ses qualités et ses défauts.

Pour les naines, sur certains screen on voit un début de concept art :

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20060510BriseFer.jpg

https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/Mignatures/20060511GuerrierNain.jpg

(cliquez sur l'image pour avoir un grand format)

PS : ceci était un message sournois voulant mettre les humains dans la poche du skaven que je suis. Sponsorisé par le Rat Cornu, la meilleure lessive du bord du monde : " Vous avez trop de vert dans vos plaines ? Trop de trou dans vos montagnes ? Utilisez le Rat Cornu et tout s'arrange. "
Une chose est sur je ne serais pas naine ! Comme dans tout les mmorpg ou je suis je serais soit Humaine soit une race de preferance pas trop moche mais pas trop jolie non plus ( je n'aime pas les elfes ) par example Undead sur Wow j'aimais bien, Frostalf sur Daoc aussi

ps : Attention j'ai dit que j'avais jouer a WoW mais je n'y suis pas rester longtemps c'était pour essayez ne me mettez pas dans le même sacs que les autres svp !!
On a l'impression, qu'il faut avoir honte d'avoir jouer à WoW c'est fou ça je trouve....,

Moi j'y ai passé 6 mois environ où je me suis bien amusé, c'est un bon jeu, mais qui correspondait pas à mon attente et à l'attente de ma guilde niveau RvR c'est tout.

Sinon pour une jolie race je pense qu'Elfe noire correspondra à tes attentes ^^

Bientôt nos nuées se répendront à la surface unis par les Grand Prohphètes Gris, sous l'unique bannière du Rat Cornu, tremblez races inferieures, votre fin est proche..... gggnnnnniiiiii!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés