Darkmaoboy |
Dernières publications

La solution serait d'installer un patch plus ancien dans un premier temps puis de te connecter pour avoir le dernier patch.Ou a... Lire la suite

SalutAlors pour ta seconde question , sache que les clés sont indépendantes des cds , cela dit , si tu garde le jeu installé su... Lire la suite

:)Pour ce qui es d'ouragan , ca va surtout me servir de rouleau compresseur pour rusher ^^.Le but du perso n'étant pas de pvp (... Lire la suite

Ouahou super :)Alors , pour ce qui es du merco , le cumul des auras es un bon bonus c'es certain , mais a ce niveau , je me dit... Lire la suite
Sur , le casque n'es pas "ubber kikoolol" mais il a de la gueule : 20 force requis , un petit level 42 pour le porter , j'aime ... Lire la suite

Bonjour tout le monde , Voila , j'ai un certain nombre de questions auxquelles je n'arrive pas a trouver de réponses a vous p... Lire la suite

Je ne connaissait pas ce mode , je viens de le tester...et malgré que je parle plus ou moins courrament l'anglais , je n'ai qua... Lire la suite

Super , c'es ca que je cherchait :) Je n'avais lu que le premiere pdf en plus :lit:Merci... Lire la suite

J'ai testé d'ici au royaume us : Pas un pet de lag...Par contre j'ai pas pu faire l'inverse.Au final , j'ai discuté un peu avec... Lire la suite

Bonjour a tous , Suite a un ennui quasi permanent sur world of warcraft et suite au fait que ma soeur et mon cousin reprennen... Lire la suite

Bonjour a tous amis joliens. Je viens vous soliciter aujourd'hui parce que je suis a la recherche d'un vieux document que je ... Lire la suite