Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Et si on arretait tous Wow et on revenait sur diablo ?
je suis sorti
Non reviens, enfin une bonne idée ! Moi je vote pour ça ! On peut même faire du PVP pour faire plaisir à Elessar !
Depuis que je jous a Wow je ne peux meme plus regarder l'icone d'un autre jeux.. j'ai tout désinstaller pour que ce cher petit jeu se sente bien et ne fasse pas de bétises.

Alors la diablo..... euh non

Tétris à la rigueur .

Aux Wowiens : Vendredi , les points d'honneur débarquent, et cela en meme temps que les vacances scolaires donc attention les kévins seront de sortis derriere leurs pc, tartines de nutella et banga pret a se la jouer kikitoudur en Kos tout le monde

Ca va etre l'anarchie

mais pourtant.... il me tarde

* Retourne s'entrainer sur des taurens pas beau *

Citation :
Le système d'honneur arrive en Europe vendredi
Solanéas, 20 avril 2005

Les joueurs européens seront bientôt capables de mettre la main sur les formidables récompenses du nouveau système d'honneur joueur contre joueur. Ce système très attendu sera intégré pendant la maintenance hebdomadaire de vendredi. Préparez-vous à revêtir vos plus beaux atours, à tenir en main le symbole de vos victoires et à devenir le combattant le plus respecté (ou le plus craint) de votre royaume tandis que vous chevaucherez votre loyale monture. Venez réclamer votre dû dans le hall des légendes... Cette mise à jour contient bien d'autres nouvelles fonctionnalités, visibles ici.

Afin de mettre en place cette mise à jour sur les royaumes européens, la durée de la maintenance hebdomadaire sera étendue, commençant vendredi 22 avril à 5h00 et se poursuivant jusque 13h (heure de Paris).

Citation :
Publié par Elessar / Eithel
Bon Techeu déjà stoi qui sens du dedans.

Thony: a comprend pas, soit tu es le 2ème compte de Techeu (que j'appelle thony irl), soit tu louche puisque le terme "abruti" ne concernait que 4 personnes que j'ai enumérées, moi y compris

DD:

Les autres: mais vous allez répondre oui didiou ??
Moi en tout cas ca me va : ca pourrait s'averer marrant une guilde Ex-DiabloII

Pour ce qui est du perso je pense faire un pretre

Reste plus qu'a détéerminer quel serveur et hordeux ou alliance
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Aux Wowiens : Vendredi , les points d'honneur débarquent, et cela en meme temps que les vacances scolaires donc attention les kévins seront de sortis derriere leurs pc, tartines de nutella et banga pret a se la jouer kikitoudur en Kos tout le monde
Chouette Ils auraient pu attendre mon lvl 60 nom de diou

@Aymar le problème en fait c'est que sur Cho Gall ils ont des persos Hordeux

Sinon, perso, je préfère pas trop m'éparpiller sur 50 serveurs. Comme ça a été dit plus haut, on finit par abandonner un serveur au profit de l'autre

Mais par contre je réitère la proposition que j'avais faite a Techeu en mp : est ce que vous pensez pas que ça serait sympa plutôt qu'au moment où l'on vire les persos sur un autre serveur que vous viriez vos hordeux ailleurs et que vous recréiez des allianceux chez nous?
J'espère juste que ça sera possible vu que blizz ne parle plus du tout de Cho Gall et pour tant ça ferait du bien d'en virer quelqu'un
Si il remettent Cho Gall en migration possible , ce sera beaucoup plus simple pour nous tous

Sinon la je suis bien content de ma rogue , je vais essayé de faire des vidéos de mes soirés pvp avec un pote druide

Au fait , préméditation............ c'est purement Roxxatif

Je commence avec coup bas et paf 5 pts de combots des la premiere frappe

Et préparation c'est que du bonheur

AAAAAAAAAAA mais oui j'aime le rogue
Si tout le monde migre, on risque d'avoir la file d'attente sur le nouveau serveur, je serai d'avis de voir comment va se dérouler la migration avant de prendre une décision

ps : bonne idée d'exporter les perso horde, ça me permettrai de commencer un shaman avec vous
Alors vous en etes ou vous de wow? (vais pas lire 20 pages)

Perso j'ai reroll sur Archimonde depuis un mois et je m'amuse bien

Mon ptit screen de la soiree (c'est moi dvt )

http://img231.echo.cx/img231/8969/magma9rb.jpg

Ma premiere grosse sortie *fier*
Bah..... la c'est devenu l'anarchie lol

Vivement que tous les kévins reprennent le college

En attendant je vais sortir de chez moi voir ce qui se passe ... ca fais si longtemps

* oh !! un arbre ! *
Bon ben avis à ceux qui voudraient me rejoindre, j'ai pété un câble entre les Files d'attentes de 30 min et les Kevin qui rush les zones contestées pdt 5h pour grapiller qques pauvres points d'"honneur".

Du coup j'ai choisi un server tout neuf avec une population faible même pendant les heures de pointe, comme ça :

1. Pas de file
2. Pas de rush de 200*lvl 60 qui campent mon corps 15 fois "pour etre sur on sait jamais"

Je suis sur terok'feroth (enfin un truc dans le genre), et j'ai crée une voleuse undead (lvl 8-9)

Si qqun veut tester la horde comme vous etes quasiment tous des allianceux, venez me voir
Citation :
)
Si qqun veut tester la horde comme vous etes quasiment tous des allianceux, venez me voir
Et bien justement, Snip et moi avait une petite envie de monter des chamans
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Alors vous en etes ou vous de wow? (vais pas lire 20 pages)

Perso j'ai reroll sur Archimonde depuis un mois et je m'amuse bien

Mon ptit screen de la soiree (c'est moi dvt )

http://img231.echo.cx/img231/8969/magma9rb.jpg

Ma premiere grosse sortie *fier*
c'est quoi ton nom petit paladin suis du coté horde moi
Citation :
Publié par Sylbar
c'est quoi ton nom petit paladin suis du coté horde moi
Ceci est un set pour guerrier (ne ve les epaules mais pas de chance) pala c'est lame

Mon nom est facile a imaginer et y'a pas 2 guerriers avec mon skin actuel (tous font femmes , nains ou elfes en war (voir epire gnome))
Oh qu'il est beau le joli UP

Bon alors les diablotains de Wow

Ou en etes vous ? screens blabla ??

Moi ma voleuse elfe sur kael thas est presque 45 et se porte trés bien
J'hesitais a le up aussi

Recement j'ai croisé sylbar ig , un guerrier UD de niveau 35 si je ne m'abuse , j'espere qu'il m'aura reconnu je sautais en faisant des /hi au milieu de 40 h2 a la croisée

Vu qu'on ma demandé d'host un screen de moi recement je vous le colle

http://img151.echo.cx/img151/8201/moinow4xl.jpg
Ben moi j'ai passé mon 39 , j'ai fait mes premiers raids et j'ai croisé nicorisius qui a tenté de me kos...dommage j'était pas seul ...(a hillsbrad pres de tarren jsute après un raid...tu ma sauté dessus alors que j'avait 1/4 de ma vie en moins...mais bon on m'a sauvé au dernier instant alors qu'il ne me restait que 45 pv )

on croise souvent des pseudos plus ou moins connus quand meme (kaydarine par exemple)...En tout cas j'aimpe bien quand l'alliance me tombe dessus a 12 et me tue en me crachant dessus...après on revient a 20 pour me venger et 10 secondes plus tard on capitule car l'alliance devient majoritaire

que de bons moments
Moi je roule sur mon lvl 59 là mais j'ai pas pu trop jouer ces jours ci: j'espère passer 60 la semaine prochaine

Et +1 avec Dark c'est vrai qu'on à la fâcheuse tendance de rencontrer toujours les mêmes

C'est qui ce Sairne?
Pour ma part j'ai quitté Cho'gall à cause des files/bugs/autres merdes pour remonter un voleur undead (sans testicules cette fois) sur un des nouveau servers à faible population, Throk'Feroth en l'occurence.

Lvl 31 actuellement mais j'ai pas joué ces derniers jours, par contre j'ai croisé Skaa IG du coup on joue ensemble qd on se rencontre, on va même probablement monter une guilde avec qques gens rencontrés sur le server.

Viendez tous sur Throk'Feroth c'est cool on se fait pas encore kos et c'est pas encore le rush constant à moulin de tarren!

Et venez en horde bande d'allianceux en bois !
Citation :
C'est pas ce que dise les hordeux quand il me croise

Ma petite pal est lvl 52, elle rox pas mal surtout sur les hordeux maintenant depuis les points d'honneurs j'ai decidé de tuer tous les hordeux que je croise meme si ils sont engaché en pve (me suis fait trop tuer comme ca) C'est idiot comme comportement mais depuis ce patch je me fais aggresser des qu'un hordeux me croise alors qu'auparavant on pouvait voir des hordeux nous aider a tuer un mob elite et maintenant ...
Citation :
Pour ma part j'ai quitté Cho'gall à cause des files/bugs/autres merdes pour remonter un voleur undead (sans testicules cette fois) sur un des nouveau servers à faible population, Throk'Feroth en l'occurence.

Lvl 31 actuellement mais j'ai pas joué ces derniers jours, par contre j'ai croisé Skaa IG du coup on joue ensemble qd on se rencontre, on va même probablement monter une guilde avec qques gens rencontrés sur le server.

Viendez tous sur Throk'Feroth c'est cool on se fait pas encore kos et c'est pas encore le rush constant à moulin de tarren!

C'est un serveur pvp? Parce que ça me tente de monter un tauren chaman
Citation :
Publié par gandalf_lemage
C'est pas ce que dise les hordeux quand il me croise

Ma petite pal est lvl 52, elle rox pas mal surtout sur les hordeux maintenant depuis les points d'honneurs j'ai decidé de tuer tous les hordeux que je croise meme si ils sont engaché en pve (me suis fait trop tuer comme ca) C'est idiot comme comportement mais depuis ce patch je me fais aggresser des qu'un hordeux me croise alors qu'auparavant on pouvait voir des hordeux nous aider a tuer un mob elite et maintenant ...
La guerre c'est la guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés