Aller à la page... |
Arrivée de WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis que je jous a Wow je ne peux meme plus regarder l'icone d'un autre jeux.. j'ai tout désinstaller pour que ce cher petit jeu se sente bien et ne fasse pas de bétises.
Alors la diablo..... euh non ![]() Tétris à la rigueur . Aux Wowiens : Vendredi , les points d'honneur débarquent, et cela en meme temps que les vacances scolaires donc attention les kévins seront de sortis derriere leurs pc, tartines de nutella et banga pret a se la jouer kikitoudur en Kos tout le monde ![]() Ca va etre l'anarchie ![]() mais pourtant.... il me tarde ![]() * Retourne s'entrainer sur des taurens pas beau * Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Regarde un peu plus haut il y a ça
![]() Citation: Aymar avec les dragon claws (guilde d'anciens joueurs Didi sur Cho'gall alliance) on reroll des perso en ce moment. |
![]() |
|
Aymar de Montgris |
Trouver plus de messages par Aymar de Montgris |
Prophète
|
l'idée d'Angel me parait bonne ? (migration des perso Horde sur un autre serveur et addition des reroll alliance sur Cho'gall) la population des autres serveurs ne va t elle pas aussi augmenter avec les nouvelles boites mises en vente ? |
![]() |
|
Aymar de Montgris |
Trouver plus de messages par Aymar de Montgris |
|
non rien en fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faites donc, je suis en train d'attendre Techeu qui va monter un mage undead. On s'attend tous lvl 10 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh qu'il est beau le joli UP
![]() Bon alors les diablotains de Wow Ou en etes vous ? screens blabla ?? Moi ma voleuse elfe sur kael thas est presque 45 et se porte trés bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|