Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gandalf_lemage
ah c'est toi que j'ai croisé la dernière fois

J'ai pas osé de whisp me suis pris un vent deja sur un perso qui s'appelait milamber que j'avais connu sur didi mais c'etait pas la meme personne
Ah vi Milamber je l'ai croisé plusieurs fois et idem pas osé le whisper c'est pas lui alors?
Citation :
Publié par Angel
Ah vi Milamber je l'ai croisé plusieurs fois et idem pas osé le whisper c'est pas lui alors?
Non c'est pas lui je l'avais whisp il m'a répondu qu'il avait jamais joué a didi
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Non c'est pas lui je l'avais whisp il m'a répondu qu'il avait jamais joué a didi
C'est bien le genre à venir jouer à ce jeu pourtant Je tenterais ma chance aussi on verra bien : je suis pas à un vent près avec tout ce que vous me mettez dans le canal guilde
Cho Gall : Fastkiller lvl 26 troll voleur (et qui aime manger du gnome au petit dej' )
J'en ai D'autres mais ils ne servent pas beaucoup pour le moment car je me concentre sur le voleur...

Kael thas : Holydrunk lvl 6 paladin nain (préfére ronfler dans les tavernes plutot qu'aller taper du monstre...) lui je l'avance pas
Citation :
Publié par Darkmaoboy
Cho Gall : Fastkiller lvl 26 troll voleur (et qui aime manger du gnome au petit dej' )
J'en ai D'autres mais ils ne servent pas beaucoup pour le moment car je me concentre sur le voleur...

Kael thas : Holydrunk lvl 6 paladin nain (préfére ronfler dans les tavernes plutot qu'aller taper du monstre...) lui je l'avance pas
Etant donner que notre petit Grimik est un gnome, Si tu touches à un seul de ses cheveux, ça va barder
Citation :
Publié par Aendophoénix
Etant donner que notre petit Grimik est un gnome, Si tu touches à un seul de ses cheveux, ça va barder
+1 pas touche à mes deux p'tits frères
Citation :
Publié par Aendophoénix
C'est bizarre mais c'est un nom qui me dit quelque chose...Non pas d'inquiétude a ce niveau , je n'attaque que si l'on m'attaque , je n'ai pas le reflexe attaque a vue de certains allianceux
Citation :
Publié par Darkmaoboy
C'est bizarre mais c'est un nom qui me dit quelque chose...Non pas d'inquiétude a ce niveau , je n'attaque que si l'on m'attaque , je n'ai pas le reflexe attaque a vue de certains allianceux
C'est drôle ça, mais moi, c'est totalement le contraire ( Biensur , j'attends que le gars ai fini de tuer son mob, full regen et seulement là, j'attaque )
Citation :
Publié par Aendophoénix
C'est drôle ça, mais moi, c'est totalement le contraire ( Biensur , j'attends que le gars ai fini de tuer son mob, full regen et seulement là, j'attaque )
il y a surtout des lvl 37+ qui arrive dans ton dos alors que tu est poursuivit par 4 mobs enragés...Il les tuent et te salue puis 3 secondes plus tard t'es mort alors que tu te battait avec un autre mob...Merci les allianceux

Il y a aussi l'allianceux qui oublie de regarder son écran : il me cours après alors que j'ai un mort-vivant : je saute dans l'eau et il me suit...total il s'est noyé
Citation :
Publié par Darkmaoboy
il y a surtout des lvl 37+ qui arrive dans ton dos alors que tu est poursuivit par 4 mobs enragés...Il les tuent et te salue puis 3 secondes plus tard t'es mort alors que tu te battait avec un autre mob...Merci les allianceux

Il y a aussi l'allianceux qui oublie de regarder son écran : il me cours après alors que j'ai un mort-vivant : je saute dans l'eau et il me suit...total il s'est noyé
Dans l'aprem, Je me promenais dans la forêt d'Ashenval, une petite surprise, 3 hordeux qui attendent au beau milieu d'un chemin ( Tauren chaman lvl 27 , prêtre troll lvl 29 , chasseur orc lvl 29 ), je remercie mon pc de pas avoir lagger à ce moment qui m'a permis au final de faire tomber 3 tête supplémentaires d'hordeux dans ma liste.
Citation :
Publié par Le malchanceux
J'ai tres envie d'essayer WoW...mais il y a pas d'essai gratuit.
+1 ici mais j'ai des oursins dans le porte-monnaie
Citation :
Publié par Laulau
?C'est pas un groupe de gamins de 13 ans ca?
Je suis la copine de Techeu et les Hanson c'est plus un groupe de gamin de 13 ans. Ils ont maintenant plus de 20 ans.
http://www.hanson.net ! voila

De Techeu : Je subis sa passion des Hanson au quotidien..donc elle s'est empréssé de rectifier tes propos
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Je suis la copine de Techeu et les Hanson c'est plus un groupe de gamin de 13 ans. Ils ont maintenant plus de 20 ans.
http://www.hanson.net ! voila

De Techeu : Je subis sa passion des Hanson au quotidien..donc elle s'est empréssé de rectifier tes propos
Je recitifie mes propos donc , il est vrai que des groupes de cette qualité ne sont pas prets de se faire oublier.

Ps : non j'me moque pas.... enfin un peu.
Citation :
Publié par Angel
Je me demande si je t'ai pas déjà croisé : déjà guildé?
vi mais guilde un peu morte, si tu me propose mieux...

@ gandalf: allons, ki peut avoir un pseudo ossi stupide si ce n'est moi
Citation :
Publié par Nicosirius
vi mais guilde un peu morte, si tu me propose mieux...

@ gandalf: allons, ki peut avoir un pseudo ossi stupide si ce n'est moi
Tu n'as qu'à nous rejoindre à celle des Dragons Claws , avec notre "super dieu" dd
Aller un ptit screen pour énervé les irréductibles joueurs de didi

http://sniper76.chez.tiscali.fr//WoWScrnShot_041005_194158.jpg

Bon angel alias eylea comme vous pouvez le remarquer ne sers pas trop a grand il m'a juste servi de bouclier humain pour eviter que je prenne les coups

Les deux persos présents sont : paladin et voleur (le voleur etant angel ca vous etonne pas hein ^^ )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il nous a avoué pkoi il avait pris voleur c'est par rapport a son passe temps irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés