Lanfeust37 |
Dernières publications

impossible de me connecter égalementmoi qui comptais jouer un peu avant d'aller bosser :'(... Lire la suite

consternant, affligeant et ridicule ..... la liste des qualificatifs pour ce genre de vidéo peut être encore longue.aller hop, ... Lire la suite

bonsoir,utilises "census" il recense factions / races / classes... Lire la suite

pour que ça marche il faut bien sûr que les 2 partis veuilles changer de serveur (souvent pour pouvoir jouer la faction adverse... Lire la suite

perso j'ai pas arrêté wow, je fais juste un break parce que en ce moment ça ne m'intéresse plus trop d'y jouer. je m'y remettra... Lire la suite

'jour m'sieurs dames ! nous sommes de retour à notre premier amour car il faut bien le dire, ce jeu vaut le détour :)au plaisir... Lire la suite
pour cocher la case il faudra au moins attendre que l'on finisse le jeu une fois puisque nos comptes sont out :Dje préfère de t... Lire la suite

une bien belle oeuvre je doit dire quelques points cependant : - le sourcil gauche de l'elfe mâle part trop vers le haut pa... Lire la suite

ça change des vidéos ou qui sera le plus puissant, qui en aura abattu le plus d'un coup.les musiques variées (queen, naruto, yo... Lire la suite

ça bug beaucoup trop souvent à mon goût :/il y a aussi celui (plus rare) du mob prit dans nova de glace et qui réussit tout de ... Lire la suite

vidéo fort sympathique je dois dire:qualité de l'image très correcte, à l'instar d'Elixad j'aime également beaucoup la scène aé... Lire la suite