Lanfeust37

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 04:29 - Messages
impossible de me connecter égalementmoi qui comptais jouer un peu avant d'aller bosser :'(... Lire la suite
31 mai 2006 à 13:17 - Messages
consternant, affligeant et ridicule ..... la liste des qualificatifs pour ce genre de vidéo peut être encore longue.aller hop, ... Lire la suite
14 avril 2006 à 03:39 - Messages
bonsoir,utilises "census" il recense factions / races / classes... Lire la suite
14 avril 2006 à 03:31 - Messages
pour que ça marche il faut bien sûr que les 2 partis veuilles changer de serveur (souvent pour pouvoir jouer la faction adverse... Lire la suite
8 septembre 2005 à 15:36 - Messages
perso j'ai pas arrêté wow, je fais juste un break parce que en ce moment ça ne m'intéresse plus trop d'y jouer. je m'y remettra... Lire la suite
6 septembre 2005 à 23:47 - Messages
'jour m'sieurs dames ! nous sommes de retour à notre premier amour car il faut bien le dire, ce jeu vaut le détour :)au plaisir... Lire la suite
pour cocher la case il faudra au moins attendre que l'on finisse le jeu une fois puisque nos comptes sont out :Dje préfère de t... Lire la suite
8 juillet 2005 à 04:11 - Messages
une bien belle oeuvre je doit dire quelques points cependant : - le sourcil gauche de l'elfe mâle part trop vers le haut pa... Lire la suite
6 juillet 2005 à 01:50 - Messages
ça change des vidéos ou qui sera le plus puissant, qui en aura abattu le plus d'un coup.les musiques variées (queen, naruto, yo... Lire la suite
20 juin 2005 à 23:58 - Messages
ça bug beaucoup trop souvent à mon goût :/il y a aussi celui (plus rare) du mob prit dans nova de glace et qui réussit tout de ... Lire la suite
17 juin 2005 à 00:43 - Messages
vidéo fort sympathique je dois dire:qualité de l'image très correcte, à l'instar d'Elixad j'aime également beaucoup la scène aé... Lire la suite

Jeux

    Lanfeust37 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanfeust37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanfeust37 n'a publié aucune critique de jeu.