Retour aux sources !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir a vous !!

Voila c'est décidé moi même , Techeu et Lanfeust revenons sur Didi ce soir

Apres quelques mois sur World of Warcraft, il est temps de revenir aux sources et de retrouver nos anciens compatriotes et valeureux combattants ( moué j'en fais peut être un peu trop .. )

En plus j'ai vu que Dédé était modo on va pouvoir Flood yipi

Nous allons donc jouer en SCL , nos comptes sont : *techeu et *lanfeust037

Ce forum m'avait manqué nom d'une orange !

Donc voila RE à ceux que je connais et un grand bonjour aux autres
Citation :
Publié par Lanfeust37
nous sommes de retour à notre premier amour car il faut bien le dire, ce jeu vaut le détour
Eh ben mon pauvre vieux, ça t'as pas réussis WoW... tu fait bien de revenir sur didi

Bon retour à vous!
Et venez plutôt voir en hcl!!
Citation :
Publié par Power inside
C'est fou le nombre de gens quittant wow pour Diablo.
Ouais et c'est que le début; enfin, faudrait qu'ils nous renvoient tout les noobs .

Quand aux sujets de ce posts ...... vous n'avez pas honte de revenir sur didi en SC; vous connaissez le jeu et êtes de vrais joueurs alors cochez cette satanée case

Good games à vous
Soit dit en passant, on est en train ( avec ams en sc ) de faire les ubers a 2 lui avec un hammerdin, moi avec un foh.

Depuis qu'il me soûle en me disant qu'il le fait tout seul, il est la en train de s'énerver car il se fait ont shot le pauvre
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Quand aux sujets de ce posts ...... vous n'avez pas honte de revenir sur didi en SC
pour cocher la case il faudra au moins attendre que l'on finisse le jeu une fois puisque nos comptes sont out
je préfère de toute façon jouer en sc car je ne vais pas me connecter non plus des journées entières et je souhaiterais profiter un peu de mes perso .
mais promis je ferais au moins un perso en hc ne serait-ce que pour jouer avec les joliens hc

Citation :
Publié par LOLOTEAM
vous connaissez le jeu et êtes de vrais joueurs alors cochez cette satanée case
ça c'est le genre de remarque qui fait plaisir même si pour le moment je ne peux me targuer d'en être un (ben ouai faut retrouver ces marques et automatismes )
rebienvenu parmis nous lol

Je dis "nous" car j'ai repris un tit peu mais j'ai pas laché wow. Cette semaine je jouerai tous les matin mais en hc avec mon tit necro presque lvl
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Sinon bon retour à vous les noobs, ....
Bon faut reprendre les vieilles habitudes :

Stoi le noob \o/

Citation :
Publié par Sanity-orp
James HEt for president
Complet !
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Comme quoi des servers en carton ça fait lacher prise aux plus acharnés
1 ) Bon retour parmis nous à vous 4

2 ) Question serveur en carton, ces temps bnet diablo est pas mal aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qendra
Si un jour il devait le sortir se serait sur des serveurs payant faut pas rêver hein
C'est loin d'en être certain. GW a démontré brillamment qu'on pouvait avoir un jeu sans abonnement et rentable. Evidemment, ça restera moins rentable qu'un MMO avec $$$ qui rentrent chaque mois, c'est quasiment un marché de niche, n'empêche que je pense qu'il y aura toujours un jeu de ce genre sur le marché.

Sinon, j'ai pas capté D3 = FPS... Ben oui, D2 c'est bourrin, plus que le 1, mais bon, c'est un peu l'optique de la série... Pis de toute façon, la probabilité d'avoir un D3 dans les prochaines années est quand même assez faible, sans parler du fait que la plupart de ceux qui ont bossé sur D2 se sont barrés de Blizzard.
Je passe juste hurler un grand bonjour à ce gros beauf de Techeu. Toujours fan d'Hanson?

De mon côté, je reviens pas (encore) aux sources. Je suis toujours sous le charme de Guild Wars... Oui, vous savez, ce jeu sans abonnement qui ne connaît jamais (ou presque) de problèmes de serveurs.

Mais bon, un jour peut être, je serai de nouveau des vôtres. En tout cas je garde mes comptes en vie régulièrement, au cas où...
Citation :
Publié par glandulf
Je passe juste hurler un grand bonjour à ce gros beauf de Techeu. Toujours fan d'Hanson?

NOM DE *ù*ù$ù*ù$$$***ù

c'est pas bientot fini avec ces **** !

Sinon bien le Bonjour a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés